Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 19 avr. 2024 20:57

guia1010 a écrit :Je galère à retrouver le "aux armes" dans les fils...quelqu'un a ça sous le coude?



https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1781292033723822561
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 21:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Evanrelscars/status/1781083440906961068


Une honte ce mec. Sportivement il n'aura strictement rien apporté. Pourtant j'étais "content" de le voir signer dans le sens où un champion du monde avec une expérience non négligeable c'est toujours intéressant.

Et en plus il palpe bien niveau salaire si je ne me trompe pas, pour des performances bidon la plupart du temps. Pas pour rien qu'il n'a joué que contre des équipes en bois (et même là il était mauvais...), bref à faire partir au plus vite.

Rien contre Létang qui fait un boulot titanesque, mais sa déclaration à l'époque "on recrute avant tout des hommes", tout en ayant pris Ben Arfa et maintenant Umtiti qui n'en a rien à carrer du club, parfois elle prend un peu de plomb dans l'aile quand même...


A titre de comparaison et même si on ne peut pas refaire l'histoire Fonte était prêt à baisser son salaire pour faire sans doute sa dernière année chez nous. Après, je suis d'accord, sportivement ça aurait été plus que problématique de l'aligner au vu de son âge sans que ça impacte trop l'équilibre de l'équipe. Mais lui au moins avait un profond respect pour le club et le maillot.
Là ça donne l'impression qu'Umtiti se la coule douce en se foutant ouvertement de la gueule de tout le monde (direction et supporters) en étant qui plus est l'un des plus gros salaires du club alors que Letang et Merlyn avaient pris le risque de le faire revenir pour lui faire rejouer des matchs de Coupe d'Europe (chose qu'il pouvait difficilement viser avec Lecce ). Et selon quelle coupe on jouera l'an prochain et si départ d'Umtiti il sera intéressant de voir quel central d'expérience sera choisi pour continuer à encadrer les jeunes de la défense

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 19 avr. 2024 21:11

AlexPolska a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Je galère à retrouver le "aux armes" dans les fils...quelqu'un a ça sous le coude?



https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1781292033723822561


Rhôôôô...merci! Mon fils était avec moi au stade, j'ai vu ses yeux s'illuminer en revoyant ça, c'était tellement bon!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9683

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 avr. 2024 21:11

Pour Fonte (que j'adorais) je pense tout simplement qu'il voulait une place de titulaire et que PF n'était pas en mesure de lui offrir. Si il avait accepté un rôle à la Umtiti (et il aurait bien plus joué que lui, sans l'ombre d'un doute) je pense qu'il serait resté. Son déficit de vitesse n'était pas compatible avec le fait que PF évolue avec une défense haute. On se souvient tous de l'avoir vu en immense souffrance dans la profondeur face à des attaquants rapides... Dans le jeu prôné par Galtier, il était parfait. Mais avec le jeu prôné par PF, ça ne pouvait pas fonctionner...

Je sais pas trop comment ça se passe pour lui à Braga, mais dans notre effectif cette saison, je pense pas qu'il aurait pu briguer une place de titulaire indiscutable. Et ce malgré tout ce qu'il nous a apporté et le respect mutuel entre lui, le club et les supporters.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 22:12

Et dire qu'on va rester dans l'Histoire du foot à cause de ça, quel sentiment horrible

https://www.youtube.com/watch?v=VR0_2IQ8RU0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5998

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 19 avr. 2024 22:38

AlexPolska a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Je galère à retrouver le "aux armes" dans les fils...quelqu'un a ça sous le coude?



https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1781292033723822561


C'est bon ça !
ENORME^^
*emoji demi mole*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 19 avr. 2024 23:02

Basler a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Evanrelscars/status/1781083440906961068


Une honte ce mec. Sportivement il n'aura strictement rien apporté. Pourtant j'étais "content" de le voir signer dans le sens où un champion du monde avec une expérience non négligeable c'est toujours intéressant.

Et en plus il palpe bien niveau salaire si je ne me trompe pas, pour des performances bidon la plupart du temps. Pas pour rien qu'il n'a joué que contre des équipes en bois (et même là il était mauvais...), bref à faire partir au plus vite.

Rien contre Létang qui fait un boulot titanesque, mais sa déclaration à l'époque "on recrute avant tout des hommes", tout en ayant pris Ben Arfa et maintenant Umtiti qui n'en a rien à carrer du club, parfois elle prend un peu de plomb dans l'aile quand même...


A titre de comparaison et même si on ne peut pas refaire l'histoire Fonte était prêt à baisser son salaire pour faire sans doute sa dernière année chez nous. Après, je suis d'accord, sportivement ça aurait été plus que problématique de l'aligner au vu de son âge sans que ça impacte trop l'équilibre de l'équipe. Mais lui au moins avait un profond respect pour le club et le maillot.
Là ça donne l'impression qu'Umtiti se la coule douce en se foutant ouvertement de la gueule de tout le monde (direction et supporters) en étant qui plus est l'un des plus gros salaires du club alors que Letang et Merlyn avaient pris le risque de le faire revenir pour lui faire rejouer des matchs de Coupe d'Europe (chose qu'il pouvait difficilement viser avec Lecce ). Et selon quelle coupe on jouera l'an prochain et si départ d'Umtiti il sera intéressant de voir quel central d'expérience sera choisi pour continuer à encadrer les jeunes de la défense


Samuel Umtiti : des supporters lillois furieux après une story Instagram du défenseur pendant LOSC - Aston Villa

À en croire un post publié jeudi soir sur son compte Instagram au moment du match, le défenseur lillois, blessé au genou, n’avait pas l’air très concerné par le sort de ses équipiers opposés à Aston Villa. Des supporters n’ont pas manqué de l’épingler.

Le LOSC a été éliminé par Aston Villa en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence à l’issue d’une fin de match irrespirable, avec cette séance de tirs au but fatale aux hommes de Paulo Fonseca. Entre ce scénario cruel, les provocations d’Emiliano Martinez ou les faits de match litigieux, les supporters vont longtemps ruminer cette cruelle élimination.

C’est pour cette raison que certains d’entre eux se sont émus de voir que Samuel Umtiti semblait loin de toutes ces considérations. Le défenseur lillois a eu le malheur de poster une story sur son compte Instagram au moment du match. Il s’y est montré profitant de la douceur de la fin de journée, en train de voguer sur ce qui semble être un pédalo.

« Il n’en a rien à foutre du LOSC », s’est énervé un supporter sur X (ex-Twitter). « Quel manque de professionnalisme, c’est honteux », a tancé un autre, sans oublier de rappeler que le champion du monde 2018 est « pourtant l’un des mieux payés », le 4e plus haut salaire du club, selon L’Équipe, avec 150 000 € brut mensuels.

« Il a bien célébré la victoire de l'OL contre Brest »

Sa sortie sur le réseau social a été d’autant moins comprise que le joueur de 30 ans n’aurait, à l’inverse, pas hésité à se rendre dans la région lyonnaise, le week-end dernier, pour assister aux matchs de l’ASVEL, puis de l’OL. « On a vu des storys avec ses enfants. Il a bien célébré la victoire contre Brest », pointe un internaute.

Pour rappel, Samuel Umtiti a été opéré du genou gauche mi-février. La durée de son indisponibilité devrait s’étirer sur plusieurs mois. Laissé libre par le FC Barcelone en fin de saison dernière, le gaucher avait rejoint Lille en juillet. Il n’a disputé que treize matchs avec les Dogues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 19 avr. 2024 23:07

Quel abruti sincèrement. Il n'en a rien à foutre, on s'en doutait. Mais il le poste sur Instagram... Un no brain quoi....
Qu'il dégage et vite. Il ne sert strictement à rien, à part peser sur le budget.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 19 avr. 2024 23:17

Umtiti était un pari tentant. Je comprends qu on ait pu le tenter.
Il s était bien relancé a Leecce, ses blessures chroniques semblaient derrière lui. Avec son statut de champion du monde, son expérience, son âge, son côté posé grand frère pour encadrer les jeunes..
Ça aurait pu être un cocktail gagnant, mais il sera à classer parmi les nombreux flops.
Cette story vient couronner la grande déception Umtiti. Il n en a plus rien a faire du Losc. Comme il s est blessé tot, il a vite classé cette parenthèse dans sa carrière sachant qu il ne reviendrait plus, vu que la concurrence a son poste a pris le pouvoir.

On ne retiendra strictement rien de son passage ici, qu il aille donc a Lyon, son club de coeur, réclamer un dernier contrat.
Fonte, il sera a jamais dans nos coeurs. Big Sam, il n y ait jamais rentré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

En ligneMessagePO » ven. 19 avr. 2024 23:21

Perso, vu le nombre de fake news qui circulent sur le net (Avec l'IA, ça devient infernal), je me garderais bien de commenter ce truc sur Umtiti tant qu'il n'aura pas confirmé que c'est bien lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9683

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 avr. 2024 23:25

PO a écrit :Source of the post Perso, vu le nombre de fake news qui circulent sur le net (Avec l'IA, ça devient infernal), je me garderais bien de commenter ce truc sur Umtiti tant qu'il n'aura pas confirmé que c'est bien lui.


Le 14 sur la chaussette déjà (son numéro chez nous) et c'est son compte officiel, ça joue pas en sa faveur... Mais surtout, pourquoi il aurait posté quelque chose où il n'est pas directement concerné sur son propre compte Instagram?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 19 avr. 2024 23:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Perso, vu le nombre de fake news qui circulent sur le net (Avec l'IA, ça devient infernal), je me garderais bien de commenter ce truc sur Umtiti tant qu'il n'aura pas confirmé que c'est bien lui.


Le 14 sur la chaussette déjà (son numéro chez nous) et c'est son compte officiel, ça joue pas en sa faveur... Mais surtout, pourquoi il aurait posté quelque chose où il n'est pas directement concerné sur son propre compte Instagram?


On peut penser à un piratage en provenance d'Argentine, dans un complot anti-LOSC... Ok, je sors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

En ligneMessagePO » ven. 19 avr. 2024 23:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Perso, vu le nombre de fake news qui circulent sur le net (Avec l'IA, ça devient infernal), je me garderais bien de commenter ce truc sur Umtiti tant qu'il n'aura pas confirmé que c'est bien lui.


Le 14 sur la chaussette déjà (son numéro chez nous) et c'est son compte officiel, ça joue pas en sa faveur... Mais surtout, pourquoi il aurait posté quelque chose où il n'est pas directement concerné sur son propre compte Instagram?

Tu as peut-être/sans doute raison. De toute façon, je ne suis pas compétent sur ces trucs de réseaux sociaux. Mais pour être en train de me former à l'utilisation de l'IA au niveau professionnel (Un outil à la fois fascinant et inquétant), je sais encore plus qu'avant qu'on peut faire dire et faire faire n'importe quoi à n'importe qui, dans n'importe quelle situation.

Messages : 25
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 20 avr. 2024 04:34

3 jours après, je m’en suis toujours pas remis.

J’espère que les joueurs qui sont des pros et doivent lutter pour une place en LDC, si.

Comme dirait Fernando, “on doit pas lâcher”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 358

index

Hors ligneMessageclos » sam. 20 avr. 2024 07:02

Le desir de revanche et la volonté de retrouver ses moments peut être un moteur pour l'équipe.
Maintenant ils n'ont plus qu'une compétition à jouer donc plus de risque de choisir les matchs..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 avr. 2024 07:32

PO a écrit :Source of the post Perso, vu le nombre de fake news qui circulent sur le net (Avec l'IA, ça devient infernal), je me garderais bien de commenter ce truc sur Umtiti tant qu'il n'aura pas confirmé que c'est bien lui.


C'est bien lui, il est plus souvent à Lyon qu'à Lille, bon après si le club lui permet par rapport à sa blessure, c'est son droit.

Charlee a d'ailleurs posté des photos avec lui sur Lyon, vu qu'elle bosse aussi pour l'ASVEL.

Le timing de ses storys Instagram laissent penser qu'il s'en branle royalement du Losc. Il célèbre plus les victoires lyonnaises que lilloises sur ses réseaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15683

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 avr. 2024 07:49

Il est en congé payé au LOSC. Ce type est une arnaque lyonnaise. Je pense qu'il a été signé pour remplacer Ben Harfa dans l'absence de jeu, c'est très conceptuel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 20 avr. 2024 08:19

Il a signé 2 ans. 2025 il se barre cette fraude
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15683

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 avr. 2024 08:21

1 + 1 renouvelable je crois.
Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 avr. 2024 08:21

Ursulet a écrit :Source of the post Il a signé 2 ou 3 ans?


2 ans, jusqu'en juin 2025.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, indep, lenormal, loscship, Miladin Béca, Nick Cave, nikus, PO et 80 invités