Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 20 avr. 2024 13:57

Bérurier a écrit :Source of the post Le SPM a été le théâtre de la cruauté ce jeudi et encore aujourd'hui j'ai une boule dans la poitrine quand j'y repense.
Je vais essayer de soigner ça dimanche avec la tripel Karmeliet à 5€ les 50 cl au temple et une victoire de mon club chéri.


Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 avr. 2024 20:12

dodger a écrit :Source of the post Il est en congé payé au LOSC. Ce type est une arnaque lyonnaise. Je pense qu'il a été signé pour remplacer Ben Harfa dans l'absence de jeu, c'est très conceptuel.

Sans doute en représaille de tous les transferts foireux LOSC-->OL qu'on leur a infligé >:(

Edit :
lenormal a écrit :Source of the post Combien de fois les Lyonnais se sont sentis floués par un transfert lillois ? Je n'ose pas les citer, parce que chez nous ils étaient bons.

comme lenormal !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 20 avr. 2024 20:32

PO a écrit:
> Dans tout contrat, il y a une clause de vice caché. En ce qui concerne Umtiti, dont
> j'étais ravi qu'il nous rejoigne, on a vu immédiatement qu'il y avait quelque chose
> qui clochait côté appuis. Voir un pro incapable de pousser sur sa jambe jusqu'à
> le voir claudiquer quand il tentait de sprinter, ça n'est pas normal.
>
> J'ai toujours eu du mal à comprendre que ça n'ait pas été détecté à la visite médicale.


Quand la direction veut absolument un joueur elle "oublie" certaine chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20873

index

Hors ligneMessagePO » sam. 20 avr. 2024 20:33

lenormal a écrit :Source of the post Vous êtes bien des supporters qui ne voient que dans un sens, le favorable bien sûr !
Combien de fois avons-nous été déçus d'un transfert d'un Lyonnais (directement ou d'origine) ? Umtiti OK.
Combien de fois les Lyonnais se sont sentis floués par un transfert lillois ? Je n'ose pas les citer, parce que chez nous ils étaient bons.

Il n'y a pas eu que des échecs non plus,

Echec : Keita, Mendes, Koné, Abedi Pelé, pour ne pas remonter trop loin.

Parmis ceux qui ont bien marché à Lyon, on a quand même Makoun, Bastos, Abidal, Terrier (en passant par Strasbourg),

Claude Puel, Bodmer, c'est mitigé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 20:36

Umtiti, je ne comprends pas que personne ne soit allé le voir jouer en Italie, et en essayant de se projeter sur nos besoins, c'est à dire du central qui aura souvent du un contre un...faut être en forme

J'ai l'impression qu'on voulait un nom, faire du buzz, ou rassurer Fonseca ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 20:36

PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Vous êtes bien des supporters qui ne voient que dans un sens, le favorable bien sûr !
Combien de fois avons-nous été déçus d'un transfert d'un Lyonnais (directement ou d'origine) ? Umtiti OK.
Combien de fois les Lyonnais se sont sentis floués par un transfert lillois ? Je n'ose pas les citer, parce que chez nous ils étaient bons.

Il n'y a pas eu que des échecs non plus,

Echec : Keita, Mendes, Koné, Abedi Pelé, pour ne pas remonter trop loin.

Parmis ceux qui ont bien marché à Lyon, on a quand même Makoun, Bastos, Abidal, Terrier (en passant par Strasbourg),

Claude Puel, Bodmer, c'est mitigé.

Pelé n'a jamais fait Lyon, ni d'échec d'ailleurs.

Edit : oui, je viens de vérifier, mais c'est bien après Lille, c'est après son passage à Marseille
Modifié en dernier par zarko le sam. 20 avr. 2024 20:40, modifié 1 fois.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 20:40

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Vous êtes bien des supporters qui ne voient que dans un sens, le favorable bien sûr !
Combien de fois avons-nous été déçus d'un transfert d'un Lyonnais (directement ou d'origine) ? Umtiti OK.
Combien de fois les Lyonnais se sont sentis floués par un transfert lillois ? Je n'ose pas les citer, parce que chez nous ils étaient bons.

Il n'y a pas eu que des échecs non plus,

Echec : Keita, Mendes, Koné, Abedi Pelé, pour ne pas remonter trop loin.

Parmis ceux qui ont bien marché à Lyon, on a quand même Makoun, Bastos, Abidal, Terrier (en passant par Strasbourg),

Claude Puel, Bodmer, c'est mitigé.

Pelé n'a jamais fait Lyon, ni d'échec d'ailleurs.


Pelé a joué à Lyon mais il ne venait pas de Lille.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20873

index

Hors ligneMessagePO » sam. 20 avr. 2024 20:40

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Vous êtes bien des supporters qui ne voient que dans un sens, le favorable bien sûr !
Combien de fois avons-nous été déçus d'un transfert d'un Lyonnais (directement ou d'origine) ? Umtiti OK.
Combien de fois les Lyonnais se sont sentis floués par un transfert lillois ? Je n'ose pas les citer, parce que chez nous ils étaient bons.

Il n'y a pas eu que des échecs non plus,

Echec : Keita, Mendes, Koné, Abedi Pelé, pour ne pas remonter trop loin.

Parmis ceux qui ont bien marché à Lyon, on a quand même Makoun, Bastos, Abidal, Terrier (en passant par Strasbourg),

Claude Puel, Bodmer, c'est mitigé.

Pelé n'a jamais fait Lyon, ni d'échec d'ailleurs.

My bad. Je ne m'en souvenais plus non plus, mais je me suis laissé convaincre par son profil sur le Net.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 20:41

Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Il n'y a pas eu que des échecs non plus,

Echec : Keita, Mendes, Koné, Abedi Pelé, pour ne pas remonter trop loin.

Parmis ceux qui ont bien marché à Lyon, on a quand même Makoun, Bastos, Abidal, Terrier (en passant par Strasbourg),

Claude Puel, Bodmer, c'est mitigé.

Pelé n'a jamais fait Lyon, ni d'échec d'ailleurs.


Pelé a joué à Lyon mais il ne venait pas de Lille.

oui, j'ai édité un rectif
et c'est effectivement après marseille

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 20:41

Si pelé a joué à Lyon mais après l’om
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 20:45

d'ailleurs sur son wiki, c'est mal renseigné, on ne voit que son prêt chez nous. Or, il y a eu un prêt de marseille suivi d'un transfert chez nous (option d'achat que Tapie a essayé de faire annuler...) puis nouveau transfert vers marseille la saison suivante


Messages : 1997

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 avr. 2024 21:22


Oui enfin, Fonseca fait du SAV sur cette intervention...
Franchement, je n'ai aucun affect pour umtiti, je ne l'ai même jamais considéré comme faisant parti de l'effectif cette saison.

Messages : 1968

index

En ligneMessageSamos » sam. 20 avr. 2024 21:22

Mais qu est ce que je m en fou des claquette de umtiti !
Il fait bien ce qu il veut , de toute façon il ne peut pas jouer

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 20 avr. 2024 21:32

dimitar a écrit :Source of the post

Oui enfin, Fonseca fait du SAV sur cette intervention...
Franchement, je n'ai aucun affect pour umtiti, je ne l'ai même jamais considéré comme faisant parti de l'effectif cette saison.


Du SAV??? Quel intérêt il aurait? On a tous vu que Fonseca n’y allait pas par 4 chemins quand un joueur n’allait pas dans le sens qu’il voulait. Ounas, Tiago Santos et d’autres en on fait les frais. Si l’attitude d’Umtiti ne lui plaisait pas il ne se gênerait pas pour le dire. On fait tout un plat pour un insta dont le timing est peut être mal venu mais perso je suis persuadé qu’Umtiti a bien plus d’impact au sein du groupe qu’on ne le pense.

Je soutiens totalement ce joueur! En plus il s’appelle Samuel donc il ne peut qu’être une bonne personne….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 21:34

Umtiti a de l'impact nulle part
Et Fonseca s'en tape, il a bien raison. Il doit faire avec les mecs opérationnels, qui lui seront utiles sur cette fin de saison. C'est pas du tout le cas d'Umtiti qui ne compte pas du tout dans cette équipe. Il a joué quoi ?

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 20 avr. 2024 22:05

zarko a écrit :Source of the post Umtiti a de l'impact nulle part
Et Fonseca s'en tape, il a bien raison. Il doit faire avec les mecs opérationnels, qui lui seront utiles sur cette fin de saison. C'est pas du tout le cas d'Umtiti qui ne compte pas du tout dans cette équipe. Il a joué quoi ?


Es tu dans le groupe? As tu des News à partager de ce qui se passe dans le groupe? Je suis tout ouïe.
Je ne te parle pas de ce qu’il a apporté sur le terrain. Il n’a pas joué.

Je ne pense pas qu’on ai mis un couteau sous la gorge du joueur pour qu’il signe à lille. On a été le chercher, un pari? Sûrement. Il n’empêche que le club lui a fait confiance et je suis persuadé que ce n’est pas juste pour son rendement sportif. Il fait parti de ces joueurs qui de part leur expérience amène forcément quelque chose dans le vestiaire. Perso j’en suis persuadé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 20 avr. 2024 22:18

Umtiti ne sert à rien. Faut être aveugle de naissance et croisé avec un caniche nain abricot pour pas s'en rendre compte. Le gardien de Luchin a plus d'importance que mister claquettes.
Je propose qu'on le vende au bayern de loos-en-gohelle pour l'exemple.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 22:27

SamT a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Umtiti a de l'impact nulle part
Et Fonseca s'en tape, il a bien raison. Il doit faire avec les mecs opérationnels, qui lui seront utiles sur cette fin de saison. C'est pas du tout le cas d'Umtiti qui ne compte pas du tout dans cette équipe. Il a joué quoi ?


Es tu dans le groupe? As tu des News à partager de ce qui se passe dans le groupe? Je suis tout ouïe.
Je ne te parle pas de ce qu’il a apporté sur le terrain. Il n’a pas joué.

Je ne pense pas qu’on ai mis un couteau sous la gorge du joueur pour qu’il signe à lille. On a été le chercher, un pari? Sûrement. Il n’empêche que le club lui a fait confiance et je suis persuadé que ce n’est pas juste pour son rendement sportif. Il fait parti de ces joueurs qui de part leur expérience amène forcément quelque chose dans le vestiaire. Perso j’en suis persuadé.

c'est du roman de la bibliothèque verte que tu nous sors là
Umtiti est pas là, il a jamais joué, il ne sert à rien...en quoi serait il important ?
On s'en fout d'Umtiti. Tout le monde s'en fout. Sauf toi, désolé

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 20 avr. 2024 23:12

zarko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Umtiti a de l'impact nulle part
Et Fonseca s'en tape, il a bien raison. Il doit faire avec les mecs opérationnels, qui lui seront utiles sur cette fin de saison. C'est pas du tout le cas d'Umtiti qui ne compte pas du tout dans cette équipe. Il a joué quoi ?


Es tu dans le groupe? As tu des News à partager de ce qui se passe dans le groupe? Je suis tout ouïe.
Je ne te parle pas de ce qu’il a apporté sur le terrain. Il n’a pas joué.

Je ne pense pas qu’on ai mis un couteau sous la gorge du joueur pour qu’il signe à lille. On a été le chercher, un pari? Sûrement. Il n’empêche que le club lui a fait confiance et je suis persuadé que ce n’est pas juste pour son rendement sportif. Il fait parti de ces joueurs qui de part leur expérience amène forcément quelque chose dans le vestiaire. Perso j’en suis persuadé.

c'est du roman de la bibliothèque verte que tu nous sors là
Umtiti est pas là, il a jamais joué, il ne sert à rien...en quoi serait il important ?
On s'en fout d'Umtiti. Tout le monde s'en fout. Sauf toi, désolé


Bah apparemment vu les 3 derniers pages où on ne parle que de lui j’ai pas l’impression que tout le monde s’en fout.

Ce qui me gêne c’est de tomber sur un joueur et les commentaires des bien pensants ou bien « sachants » qui ont l’impression de tout savoir et de vivre dans le vestiaire alors que comme tout un chacun ici personne ne sait rien et ne fait que supputer au gré de ses envies et de son humeur du jour….

Encore une fois sportivement, oui Umtiti ne sert pas à grand chose voir à rien puisqu’il ne joue pas. Mais en terme d’expérience je suis persuadé qu’il est un relais dans le vestiaire. Fonseca en le défendant montre bien qu’il fait partie du groupe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Guilain, Losc In The Blood, Namtok, Samos, Yoda et 56 invités