Avatar de l’utilisateur
Messages : 6849

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 avr. 2024 11:38

Salut Maichailxke
What is quel temps fait-il in zis magnifique country that you habites dedans called Soudan ? Ze restaurant "Chez Mimi" exists toujours at ze angle of ze rue du chat qui tousse and ze 3rd Broukline avenue ? Say hello to all ze pipole and sutout portez you bien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 avr. 2024 11:42

Michailxke a écrit :Source of the post Can I contact admin??
It is about advertisement on your website.
Thank.

Yes of course, we’d be delighted to have your ads on our forum, send a DM to zaz, he'll help you.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13017

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 avr. 2024 11:52

LudwigVon a écrit :Source of the post Salut Maichailxke
What is quel temps fait-il in zis magnifique country that you habites dedans called Soudan ? Ze restaurant "Chez Mimi" exists toujours at ze angle of ze rue du chat qui tousse and ze 3rd Broukline avenue ? Say hello to all ze pipole and sutout portez you bien.



mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1783

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 24 avr. 2024 12:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
Michailxke a écrit :Source of the post Can I contact admin??
It is about advertisement on your website.
Thank.

Yes of course, we’d be delighted to have your ads on our forum, send a DM to zaz, he'll help you.

lol !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 avr. 2024 14:05

And a bise to Kate...

Messages : 1195

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 3 mai 2024 01:36

Comme il y a pas mal de commentaires avec la demi jouée ce soir, je donne mon sentiment en décalé. Tout le monde s’en fout mais tant pis.
Bizarrement, je n’ai pas trouvé ce match exceptionnel. Alors si, il l’a été par l’ambiance au stade, même s’il y a eu une vraie clim à partir du but anglais et par le scénario du match, mais pour le reste ça a été relativement moyen après le premier but marqué. En même temps, c’est logique. Quand deux entraîneurs ont la même philosophie de jeu, ça donne ce qu’on a vu. Pour comparaison, j’ai trouvé le derby beaucoup plus intéressant de ce point de vue.
Pourtant, ce n’est pas passé loin. Mais mes regrets portent surtout sur le match aller et les 3 face à face en première mi-temps. Il en aurait fallu en mettre juste un … (bridou)
Pour me consoler, je me dis que cette coupe est quand même une vraie coupe en bois, coupe de la ligue style, quand on voit le peu d’équipes d’un niveau intéressant. Mais au moins on pourra dire qu’on a joué un quart de final de coupe d’Europe.

Messages : 1092

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 3 mai 2024 11:46

zomber a écrit :Comme il y a pas mal de commentaires avec la demi jouée ce soir, je donne mon sentiment en décalé. Tout le monde s’en fout mais tant pis.
Bizarrement, je n’ai pas trouvé ce match exceptionnel. Alors si, il l’a été par l’ambiance au stade, même s’il y a eu une vraie clim à partir du but anglais et par le scénario du match, mais pour le reste ça a été relativement moyen après le premier but marqué. En même temps, c’est logique. Quand deux entraîneurs ont la même philosophie de jeu, ça donne ce qu’on a vu. Pour comparaison, j’ai trouvé le derby beaucoup plus intéressant de ce point de vue.
Pourtant, ce n’est pas passé loin. Mais mes regrets portent surtout sur le match aller et les 3 face à face en première mi-temps. Il en aurait fallu en mettre juste un … (bridou)
Pour me consoler, je me dis que cette coupe est quand même une vraie coupe en bois, coupe de la ligue style, quand on voit le peu d’équipes d’un niveau intéressant. Mais au moins on pourra dire qu’on a joué un quart de final de coupe d’Europe.

Clairement on perd la qualification sur le match aller, trop de duels ratés, à ce niveau là ça ne pardonne pas, il faut un attaquant qui soit décisif (comme El Kaabi avec l'Olympiakos hier soir) j'apprécie David mais sur ses deux matchs il n'a pas été bon, la différence s'est faite là-dessus clairement.
A la pause au premier match on doit mener au score, jamais ce match là on ne doit le perdre à la fin, pas quand tu as autant d'occasions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 3 mai 2024 19:30

El Kaabi n'avait pas Martinez en face. Je rappelle que sur les 2 matchs face à nous, le gardien a été de très loin le meilleur joueur d'Aston Villa, et ce n'est pas que grâce à la maladresse de nos attaquants


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, lenormal, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, Mic, mujica, Nicobungy, Rastabigoud, Sam, Tryphon et 72 invités