Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 20 avr. 2024 08:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Il a signé 2 ou 3 ans?


2 ans, jusqu'en juin 2025.


J'avais oublié que PL avait toutes les infos à disposition. On en sera vite débarrassé.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 20 avr. 2024 08:25

Très déçu par Umtiti. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse avoir une sale mentalité.
Sa situation doit être très difficile à vivre sportivement mais il aurait pu s'investir autrement pour le club et le vestiaire.
Là c'est tout le contraire qui se passe et c'est même de la provocation de sa part.
Vraiment décevant. Une pensée pour ceux qui se sont empressés de floquer son nom .... toujours attendre de voir comment ça se passe avant!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

En ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 08:39

Difficile de blâmer Umtiti de ne pas s'investir auprès du club pour le quel il n'a pratiquement jamais joué.
L'équipe ne le connait pas ou peu. Je ne le vois pas essayer de venir faire le cador dans le vestiaire au milieu des André, Bentaleb, Cabella etc...alors que lui reste en survêtement.

On devra lui payer sa dernière de contrat. Il déclarera comme Martin avant lui que le Losc ne lui a pas donné sa chance. Et il signera pour une année dans un club turque de milieu de tableau.

Si on peut se mordre les doigts et plus, c'est d'avoir fait partir un énorme pro comme Fonte...peut être a t-il été trop proche de l'ancienne direction ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15688

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 avr. 2024 08:46

zarko a écrit :Source of the post
Si on peut se mordre les doigts et plus, c'est d'avoir fait partir un énorme pro comme Fonte...peut être a t-il été trop proche de l'ancienne direction

Il n'est plus titulaire à Braga.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

En ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 08:50

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Si on peut se mordre les doigts et plus, c'est d'avoir fait partir un énorme pro comme Fonte...peut être a t-il été trop proche de l'ancienne direction

Il n'est plus titulaire à Braga.

la semaine dernière ?

il a joué les matchs de LDC, il a gagné la coupe, il a joué régulièrement en championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15688

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 avr. 2024 08:52

Ne pas être titulaire ne signifie pas ne pas jouer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

En ligneMessagezarko » sam. 20 avr. 2024 08:58

Umtiti lui n'est ni l'un ni l'autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14919

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 avr. 2024 09:04

zarko a écrit :Source of the post Umtiti lui n'est ni l'un ni l'autre

Lui c est une escroquerie financière. Un départ est souhaitable.. mais il lui reste 1an de contrat..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 20 avr. 2024 09:08

Jose Fonte c'etait Fonzie.

Umtiti lui c'est Ponzi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14919

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 avr. 2024 09:10

dodger a écrit :Source of the post Il est en congé payé au LOSC. Ce type est une arnaque lyonnaise. Je pense qu'il a été signé pour remplacer Ben Harfa dans l'absence de jeu, c'est très conceptuel.

+1 une carotte de plus.il est cuit pour le haut niveau..

Messages : 22

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 20 avr. 2024 09:35

zarko a écrit:
> Difficile de blâmer Umtiti de ne pas s'investir auprès du club pour le quel il n'a
> pratiquement jamais joué.
> L'équipe ne le connait pas ou peu. Je ne le vois pas essayer de venir faire le cador
> dans le vestiaire au milieu des André, Bentaleb, Cabella etc...alors que lui reste
> en survêtement.
>
> On devra lui payer sa dernière de contrat. Il déclarera comme Martin avant lui que
> le Losc ne lui a pas donné sa chance. Et il signera pour une année dans un club
> turque de milieu de tableau.
>
> Si on peut se mordre les doigts et plus, c'est d'avoir fait partir un énorme pro
> comme Fonte...peut être a t-il été trop proche de l'ancienne direction ?

C'est vrai que la comparaison est abyssale entre Fonte et Umtiti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9962

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 avr. 2024 09:44

Vous êtes bien des supporters qui ne voient que dans un sens, le favorable bien sûr !
Combien de fois avons-nous été déçus d'un transfert d'un Lyonnais (directement ou d'origine) ? Umtiti OK.
Combien de fois les Lyonnais se sont sentis floués par un transfert lillois ? Je n'ose pas les citer, parce que chez nous ils étaient bons.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 20 avr. 2024 10:08

L'attitude d'Umtiti, si elle est avérée et je ne vois pas comment elle ne pourrait l'être, est juste indécente et non professionnelle. Il ne mérite pas d'être excusé.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9962

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 avr. 2024 10:19

Je ne l'excuse pas du tout, de toute façon, même quand il jouait en EDF, je ne l'appréciais pas plus que ça.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 20 avr. 2024 10:32

lenormal a écrit :Source of the post Je ne l'excuse pas du tout, de toute façon, même quand il jouait en EDF, je ne l'appréciais pas plus que ça.

Je ne te visais pas Alain, c'est un simple constat de ma part. J'avais pas d'a priori sur umtiti mais faut avouer qu'il nous fait la totale en matière de foutage de gueule. Une escroquerie.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

En ligneMessageBérurier » sam. 20 avr. 2024 10:41

Le SPM a été le théâtre de la cruauté ce jeudi et encore aujourd'hui j'ai une boule dans la poitrine quand j'y repense.
Je vais essayer de soigner ça dimanche avec la tripel Karmeliet à 5€ les 50 cl au temple et une victoire de mon club chéri.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20872

index

Hors ligneMessagePO » sam. 20 avr. 2024 11:55

Dans tout contrat, il y a une clause de vice caché. En ce qui concerne Umtiti, dont j'étais ravi qu'il nous rejoigne, on a vu immédiatement qu'il y avait quelque chose qui clochait côté appuis. Voir un pro incapable de pousser sur sa jambe jusqu'à le voir claudiquer quand il tentait de sprinter, ça n'est pas normal.

J'ai toujours eu du mal à comprendre que ça n'ait pas été détecté à la visite médicale.

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 20 avr. 2024 12:20

Bérurier a écrit :Source of the post Le SPM a été le théâtre de la cruauté ce jeudi et encore aujourd'hui j'ai une boule dans la poitrine quand j'y repense.
Je vais essayer de soigner ça dimanche avec la tripel Karmeliet à 5€ les 50 cl au temple et une victoire de mon club chéri.

+1 une cicatrice. J'espère que les joueurs seront plus forts que nous pour passer à autre chose :)

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 20 avr. 2024 12:29

Quentin a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Le SPM a été le théâtre de la cruauté ce jeudi et encore aujourd'hui j'ai une boule dans la poitrine quand j'y repense.
Je vais essayer de soigner ça dimanche avec la tripel Karmeliet à 5€ les 50 cl au temple et une victoire de mon club chéri.

+1 une cicatrice. J'espère que les joueurs seront plus forts que nous pour passer à autre chose :)

Je suis dans le même état, on est passé à côté de qq chose de grand..
Mais les joueurs , même déçus , vont faire le taf ! vu l état d esprit et la force qu ils ont mis jeudi , ils vont le faire .On mérite la LDC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1799
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 20 avr. 2024 12:42

3 jours après, je n'arrive pas encore à encaisser cette élimination. Nous sommes passés par toutes les émotions au cours de ce match et aurions mérité la qualification.
Les joueurs ont tout donné et avaient réussi le match parfait jusqu'à cette 87e minute. Pour moi, il y a faute. A aucun moment le joueur ne peut avoir le ballon et est en retard s'il veut jouer le ballon. Lucas Chevalier est dans ses 6 mètres et a capté le ballon. S'il relâche celui-ci, c'est que l'anglais vient percuter Bentaleb. De dos puis avec le bras, il charge Bentaleb jusqu'à le déséquilibrer. Après le pénalty, c'est fort litigieux et beaucoup auraient sifflé. Sur les 2 rencontres, on s'est fait enfler par l'UEFA et ce n'est pas la première fois !
André et Bentaleb ont effectué un match énorme et sont les malheureux de cette séance de tirs au but. Nos joueurs nous ont rendu fiers et nous aurions du éliminer cette équipe d'Aston Villa sans l'aide de l'arbitrage. J'espère que l'Olympiakos les éliminera en 1/2 finale.
Il reste 6 matchs de championnat pour obtenir le podium et la Champion's League et si l'équipe met autant d'envie, d'impact physique sur ces rencontres ; nous y serons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, benosc, Boidus, Bérurier, Dogue-Son, eljano, losc_vador, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, sergent pepper, Smith, Vieuxsage, zarko et 68 invités