Avatar de l’utilisateur
Messages : 3399

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 19 avr. 2024 00:10

Gooze a écrit :Source of the post Moi j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu avec le LOSC.
Comme vous, j'ai trouvé l'équipe tellement extraordinaire. A tel point que, bizarrement, jai l'impression que ça prend le dessus sur la déception. Peut être aussi parce que je le sentais avant le match que ça risquait de se finir aux penaltys...

J'ai eu l'impression que Martinez était venu chercher les pénos dès la 1ère minute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20865

index

En ligneMessagePO » ven. 19 avr. 2024 00:10

Mrjo a écrit :Source of the post C'est moi ou ce match a un petit goût de France Seville 1982 (avec la blessure de Battiston en moins) ?

Pas vraiment.

France vs Schleux Séville 82, on mène 3:1, puis on se fait égaliser 3:3, et on perd aux TAB.

Ce soir, on n'a pas perdu ! On a gagné le match retour contre Aston Villa. Par contre, on est éliminés aux TAB.

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 00:14

Guilain a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Moi j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu avec le LOSC.
Comme vous, j'ai trouvé l'équipe tellement extraordinaire. A tel point que, bizarrement, jai l'impression que ça prend le dessus sur la déception. Peut être aussi parce que je le sentais avant le match que ça risquait de se finir aux penaltys...

J'ai eu l'impression que Martinez était venu chercher les pénos dès la 1ère minute.


Pas que lui. Toute l'équipe de Villa donnait cette sensation d'aller jusqu'aux tirs au but en jouant le chrono au max, quitte à mettre 3h pour relancer le ballon ou commettre des fautes pour casser le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5995

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 19 avr. 2024 00:16

Gooze a écrit :Source of the post Moi j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu avec le LOSC.
Comme vous, j'ai trouvé l'équipe tellement extraordinaire. A tel point que, bizarrement, jai l'impression que ça prend le dessus sur la déception. Peut être aussi parce que je le sentais avant le match que ça risquait de se finir aux penaltys...
Surtout, ça me laisse tellement d'espoir pour la suite si on peut poursuivre de cette façon et avec un tel état d'esprit. Il va falloir digérer d'abord ...je sais.
Et si Fonseca pouvait rester. Mon dieu que ça laisserait un espoir dingue sur l'avenir de cettte équipe !


Meme sentiment que toi.
Et aussi le sentiment d'être au début d'une.grande histoire...qui ne verra peut jamais le jour^^

Mais quel kiff avec ce coach !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 19 avr. 2024 00:16

Chez nous on peut battre n'importe quelle équipe.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 19 avr. 2024 00:19

Basler a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Moi j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu avec le LOSC.
Comme vous, j'ai trouvé l'équipe tellement extraordinaire. A tel point que, bizarrement, jai l'impression que ça prend le dessus sur la déception. Peut être aussi parce que je le sentais avant le match que ça risquait de se finir aux penaltys...

J'ai eu l'impression que Martinez était venu chercher les pénos dès la 1ère minute.


Pas que lui. Toute l'équipe de Villa donnait cette sensation d'aller jusqu'aux tirs au but en jouant le chrono au max, quitte à mettre 3h pour relancer le ballon ou commettre des fautes pour casser le jeu


Ils ont d'ailleurs bien cassé notre "momentum" en fin de 1ere MT, quand l'autre abruti en vert ET un joueur sont restés au sol pendant 5 minutes alors qu'on était dans un vrai temps fort.

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 avr. 2024 00:21

RijselHem a écrit :Nous avons gagné le match retour. En ayant domine le match aller.
Les pénos c est la loterie, et encore plus compliqué de gagner a la loterie quand tu as la pression de tirer en second
Maintenant, ce match, il faut le voir de la façon suivante: "soit on gagne, soit on apprend"
Et on a appris beaucoup de choses... Sur lesquels le club va pouvoir capitaliser avec l esprit de gagne que Letang ne cesse d insuffler.
On a d abord appris qu on est capable de rivaliser et faire tres mal a un cador de PL.
On a aussi appris que l Europe c est un engagement total. Et quand on a cette gnac, avec notre niveau, on est très difficile a jouer
On a appris que ce groupe avait de sacrés ressources

Ressources sur lesquels on va pouvoir capitaliser.

L année prochaine, en gardant une grande partie de nos gars qui a participé à cette campagne, on peut repartir sur ce mindset de gagne / qu on craint personne.

Bravo au Losc, il reste 6 finales a jouer pour aller chercher une qualif dans la plus belle des coupes d Europe


Mais non bordel.
Vous avez déjà joue au foot? Ce n’est pas une loterie.
DD sort de ce corps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 avr. 2024 00:25


Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 00:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Nous avons gagné le match retour. En ayant domine le match aller.
Les pénos c est la loterie, et encore plus compliqué de gagner a la loterie quand tu as la pression de tirer en second
Maintenant, ce match, il faut le voir de la façon suivante: "soit on gagne, soit on apprend"
Et on a appris beaucoup de choses... Sur lesquels le club va pouvoir capitaliser avec l esprit de gagne que Letang ne cesse d insuffler.
On a d abord appris qu on est capable de rivaliser et faire tres mal a un cador de PL.
On a aussi appris que l Europe c est un engagement total. Et quand on a cette gnac, avec notre niveau, on est très difficile a jouer
On a appris que ce groupe avait de sacrés ressources

Ressources sur lesquels on va pouvoir capitaliser.

L année prochaine, en gardant une grande partie de nos gars qui a participé à cette campagne, on peut repartir sur ce mindset de gagne / qu on craint personne.

Bravo au Losc, il reste 6 finales a jouer pour aller chercher une qualif dans la plus belle des coupes d Europe


Mais non bordel.
Vous avez déjà joue au foot? Ce n’est pas une loterie.
DD sort de ce corps.


D'ailleurs comme RMC l'avait rappelé pendant le match côté LOSC ça avait plus ou moins délaissé les séances de tirs au but à l'entrainement, contrairement aux Anglais

Messages : 5183

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 avr. 2024 00:39

Si c’est vrai, c’est peut être la seule erreur de Fonseca…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1753

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 19 avr. 2024 00:52

+ Chevalier, même si il relâche la balle sur le but de Villa, match énorme avec un double arrêt dingue, un peno arrêté et pas loin d'en choper un autre.
+ Yoro, il a répondu présent après un aller timide, il a éteint Watkins et à l'origine du premier but, futur top défenseur.
+ Ismaily, des prestations aller - retour de très haut niveau.
+ Santos, Zhegrova n'était pas là mais il a su mettre le feu à droite tout en étant solide derrière, on va tellement être attaquer pour lui l'été prochain.
+ Gudmundsson, totalement transformé depuis plusieurs semaines après près de 3 saisons fades notamment offensivement.
+ Yazici, a répondu présent pour pallier l'absence de Zhegrova, en plus de son but, beaucoup de débauche d'énergie.
+ Haraldsson, lui aussi est transformé depuis plus d'un mois, doit nous sortir une grande saison prochaine.
+ Fonseca, qui a réussi son examen pour coacher en PL à l'avenir, victoire tactique totale sur Emery après un aller de bonne facture.
+ L'ambiance de folie, presque tout le monde était debout, sur le second but c'était dingue en Sud, tout le monde est descendu, les sifflets sur Martinez, les chants.

- David, contrairement à Yoro, il n'a pas répondu présent, n'a pas été à la hauteur sur les 2 matchs, raison pour laquelle il en est à sa 4ème saison chez nous...
- Cavaleiro, Angel & Cabella qui n'ont rien apporter pour aller chercher la qualification en prolongations.
- La séance cruelle des TAB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 avr. 2024 01:52


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2519

index

En ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 02:04

elle fait tellement mal celle là

on tenait enfin notre exploit européen (matchs à éliminations directes >>> matchs de poules).... on a pas le droit au bonheur

ultra fier de l'équipe (TOUS les joueurs , irréprochables), bravo aux supporters pour l'ambiance dans le stade , on a vibré comme pas possible.... ces p*tains de détails dans les matchs de haut niveau.. ça rend fou... je vais meme pas re-parler de cette imposture qu'est la VAR...voilà.. bref

dégouté que ce soit André qui fasse perdre l'équipe après son match herculéen ...saloperie de tirs aux buts

allez on défonce Strasbourg dimanche (sur les rotules)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 avr. 2024 02:08

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 avr. 2024 02:25

https://castbox.fm/vb/693589222

Faut écouter une minute à partir de 35:35

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 avr. 2024 02:30

L'intégrale de l'After Foot du jeudi 18 avril 2024 | via RMC https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/podcast

Ou ici mais à 34:30

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 avr. 2024 02:31

Unanimité pour la main litigieuse de Cash...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 19 avr. 2024 04:53

Basler a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Nous avons gagné le match retour. En ayant domine le match aller.
Les pénos c est la loterie, et encore plus compliqué de gagner a la loterie quand tu as la pression de tirer en second
Maintenant, ce match, il faut le voir de la façon suivante: "soit on gagne, soit on apprend"
Et on a appris beaucoup de choses... Sur lesquels le club va pouvoir capitaliser avec l esprit de gagne que Letang ne cesse d insuffler.
On a d abord appris qu on est capable de rivaliser et faire tres mal a un cador de PL.
On a aussi appris que l Europe c est un engagement total. Et quand on a cette gnac, avec notre niveau, on est très difficile a jouer
On a appris que ce groupe avait de sacrés ressources

Ressources sur lesquels on va pouvoir capitaliser.

L année prochaine, en gardant une grande partie de nos gars qui a participé à cette campagne, on peut repartir sur ce mindset de gagne / qu on craint personne.

Bravo au Losc, il reste 6 finales a jouer pour aller chercher une qualif dans la plus belle des coupes d Europe


Mais non bordel.
Vous avez déjà joue au foot? Ce n’est pas une loterie.
DD sort de ce corps.


D'ailleurs comme RMC l'avait rappelé pendant le match côté LOSC ça avait plus ou moins délaissé les séances de tirs au but à l'entrainement, contrairement aux Anglais


Après ça je sais pas si ça joue vraiment, certes c'est mieux de travailler à l'entraînement mais quand tu vois l'Espagne ou les joueurs devaient tirer 1000 penos chacun avant la CDM et à la première séance de tabs qu'ils disputent ils prennent 3-0

Même sur le peno de Bentaleb t'as Martinez qui lorsqu'il s'approche de la surface se met à courir pour aller chercher le ballon et Bentaleb fait de même c'est certain que ça peut le déstabiliser alors qu'à l'entraînement il aurait eu 0 pression et pas ça

En tout cas ça fait longtemps qu'une défaite n'avait pas fait aussi mal en plus le but qui arrive à la 87eme, on a pas le droit au bonheur
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 4749

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 avr. 2024 07:14

rhazou a écrit :Source of the post La main quoi qu'on dise n'est pas spécialement collée au corps. Ça se siffle.

La même main dans l'autre sens je pense qu'il donne pénalty.
Je suis plus emmerdé par cette décision que sur l'éventuelle faute sur Bentaleb sur le but de Cash.

Bab
Messages : 14476

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 07:14

Après le penalty faut-il encore le mettre, et derrière il reste encore deux matchs. Mais l’impression qu’on est passé à quelques minutes d’un potentiel sacre européen.

Toujours ce petit détail, ce manque de chatte dans l’ère Fonseca. Même la frappe de Cash est déviée une fois ou deux et finit au fond.

Marseille et Paris sont passés, on revient dans notre anonymat.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Chully, FEEJ, Google [Bot], gros, JIHLR, MrK, nikus, PO, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan, Vieuxsage et 90 invités