Avatar de l’utilisateur
Messages : 5275

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 18 avr. 2024 23:20

Après la déception vient la fierté de nos joueurs et de notre club .
On gardera un bon souvenir de cette campagne. Tant pis pour la fin cruelle regardons vers l'avant , notre club est vivant et continue de briller.

Bravo les dogues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 18 avr. 2024 23:22

Oui, c'est ça, même sentiment après l'abattement. Faut digérer, mais quelle fierté.
L'ambiance au stade était hors-norme. Digne des plus chaudes atmosphères du continent, vraiment.

Quelque part, je me dit qu'on a aussi gagné beaucoup d'expérience sur cette double confrontation. Ça tombe bien, l'année prochaine aussi on sera en Coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 avr. 2024 23:23

dimitar a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Du mal à m en remettre, comme un goût d injustice... Et voir mon fils pleurer à la fin m a fendu le cœur... Je sais ce n est que du foot...

Comme disait un forumeur (sais plus qui) ce soir je hais le foot...

Mais très fier de nos joueurs et du staff

Moi c'est ma femme qui a pleuré...
De mon côté, je suis partagé entre fierté et fatalité.
Mais bon, j'ai choisi le LOSC, donc, c'est sur que j'ai plus de risques de vivre de telles désillusions que si j'étais supporter du Real.
Et puis, il y a de nombreux supporters d'autres clubs français qui aimeraient que leur club soit comme le nôtre.


C est pas faux, mais l'ascenseur émotionnel. Et puis l autre c.. De Martinez tellement antisportif dans son comportement, ça rajoute une couche...

Injuste !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 18 avr. 2024 23:24

Moi j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu avec le LOSC.
Comme vous, j'ai trouvé l'équipe tellement extraordinaire. A tel point que, bizarrement, jai l'impression que ça prend le dessus sur la déception. Peut être aussi parce que je le sentais avant le match que ça risquait de se finir aux penaltys...
Surtout, ça me laisse tellement d'espoir pour la suite si on peut poursuivre de cette façon et avec un tel état d'esprit. Il va falloir digérer d'abord ...je sais.
Et si Fonseca pouvait rester. Mon dieu que ça laisserait un espoir dingue sur l'avenir de cettte équipe !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2478

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 18 avr. 2024 23:25

Moi j'ai pleuré honnêtement. Trop de stress j'arrive plus à gérer et ma femme m'en veut. Sport à la con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 avr. 2024 23:27

Pleurer n est pas honteux... C est que tu as ton cœur sous la pluie...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 18 avr. 2024 23:28

Quentin a écrit :Source of the post Moi j'ai pleuré honnêtement. Trop de stress j'arrive plus à gérer et ma femme m'en veut. Sport à la con.


Bah, pour nos femmes c'est quand même compliqué de voir qu'on verse pas une larme à notre mariage mais qu'on est capable de pleurer pour le LOSC !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 18 avr. 2024 23:30

Ça fera partie de notre Histoire.
Un jour peut être on gagnera une séance de TAB..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 18 avr. 2024 23:30

Je suis désolé mais on avait une possibilité réelle de remporter un titre européen en dominant le favori n°1 des bookmakers. Pas sûr que ça se représente de si tôt.

Place à la Ligue 1, dimanche ça va piquer mais pas de décompression possible si on veut revivre une nouvelle campagne européenne et retrouver Aston Villa en C1 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 18 avr. 2024 23:31

Image

Messages : 2478

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 18 avr. 2024 23:34

Sur le but encaissé je me dis que Chevalier peut mieux faire évidemment (une intervention en 2 temps par exemple) mais quand même le ballon qui retombe pas du bon côté, qui est ensuite dégagé et qui arrive pile poile dan se cours de Cash qui voit sa frappe déviée ensuite...ça fait un bon paquet de malchance sur une même action.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 18 avr. 2024 23:40

Quel sentiment de tristesse….. et de fierté à la fois! Le LOSC a fait un grand match. C’est tellement dur cette élimination au regard des 2 matchs où on a été bien meilleur que l’adversaire !

On peut regretter les occasions manquées, le but de Gud refusé pour un faux HJ, la main de Digne, les décisions litigieuses de ce soir… non vraiment le foot est cruel…

Il faudra vite qu’ils se remettent la tête à l’endroit car Strasbourg ne va pas nous faire de cadeau!!

Par contre j’ai quand même une déception de ne pas avoir vu Ounas entrer…. On peut penser ce qu’on veut de ce joueur mais je suis persuadé qu’il aurait fait bien mieux que Cavaleiro….

Bref….. next!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 18 avr. 2024 23:44

Nous avons gagné le match retour. En ayant domine le match aller.
Les pénos c est la loterie, et encore plus compliqué de gagner a la loterie quand tu as la pression de tirer en second
Maintenant, ce match, il faut le voir de la façon suivante: "soit on gagne, soit on apprend"
Et on a appris beaucoup de choses... Sur lesquels le club va pouvoir capitaliser avec l esprit de gagne que Letang ne cesse d insuffler.
On a d abord appris qu on est capable de rivaliser et faire tres mal a un cador de PL.
On a aussi appris que l Europe c est un engagement total. Et quand on a cette gnac, avec notre niveau, on est très difficile a jouer
On a appris que ce groupe avait de sacrés ressources

Ressources sur lesquels on va pouvoir capitaliser.

L année prochaine, en gardant une grande partie de nos gars qui a participé à cette campagne, on peut repartir sur ce mindset de gagne / qu on craint personne.

Bravo au Losc, il reste 6 finales a jouer pour aller chercher une qualif dans la plus belle des coupes d Europe

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 18 avr. 2024 23:49

Ras le bol de ne jamais gagner une séance de tab
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 18 avr. 2024 23:50

Tellement d'accord avec Rijselhem, il faut absolument pouvoir capitaliser sur ce groupe !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 3183

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 18 avr. 2024 23:50

Bentaleb sur le but gag, Bentaleb quu rate son peno..
Dans le jeu il fut flamboyant, j'adore ce joueur!
Esperons qu'il ne sombre pas psychologiquement apres ses deux ratés parceque dans le jeu, c'est un top joueur niveau LDC!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 18 avr. 2024 23:53

Oui enfin les histoires de capitaliser et de prendre de l’expérience…. Au final il faut un groupe compétitif. A force de prendre de l’expérience depuis qu’on joue l’Europe on devrait être en finale de C1.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 18 avr. 2024 23:59

C'est moi ou ce match a un petit goût de France Seville 1982 (avec la blessure de Battiston en moins) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5995

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 19 avr. 2024 00:02

Namtok a écrit :Source of the post Impossible à digérer un truc pareil.
La très vilaine impression que ce scénario était écrit à l'avance.
C'est la frustration MA-XI-MALE.
Le grand match, l'ambiance de malade (pas sur d'avoir déjà vécu ça), une égalisation extrêmement heureuse dans les dernières minutes, un arbitrage très défavorable, une défaite aux TAB et Martinez qui jubile. On gagne ce match, je suis convaincu qu'on remporte la compétition...

Je pense qu'on va souffrir en championnat avec l'enchaînement des match et cette horreur a digérer. Faudra être très solide dans les têtes.


Gros + à toute l'équipe (mention à Yusuf^^)

Et comme tu dis, l'ambiance était un cran au dessus de Chelsea, quelque chose est en train de se créer avec le public.
Le stade est en train de se créer une histoire et une âme !

On a aussi une équipe et un coach franchement très très forts.
Alors très très déçu, mais fier aussi.
On vient de dominer l'équipe qui vient de.mette 2-0 à Arsenal !

Confiant pour la suite.
On est au dessus en ligue 1.

Et je pense vraiment que ce match va donner les crocs et la confiance à l'équipe pour aller chercher quelque chose de grand en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 19 avr. 2024 00:07

+
La victoire, on les a respecté comme il fallait
Le niveau de jeu face à une équipe qu’on nous avait présenté comme un ogre et qu’on a finalement dominé largement
L’ambiance magnifique pour le 3e match d’affilée, après Lens et Marseille, c’était vraiment top

-
L’arbitrage sur le retour comme à l’aller
Les sifflets pour ce fdp de Martinez c’était rigolo au début mais à la fin et notamment sur la séance de tir au but, j’aurais aimé qu’on passe à autre chose comme par exemple encourager nos joueurs. D’autant que c’est le type de caractère à se régaler de ça, c’était tellement évident que ça lui faisait plaisir…
Les yeux rougis des gamins à la fin du match, difficile de garder la face pour les réconforter quand au fond de toi t’es abattu à ce point *emoji vis ma vie de daron* *emoji pleurs*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Le sage, Mouk, MrK, Namtok, Samos, sergent pepper et 80 invités