Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 19 avr. 2024 07:17

Guilain a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Moi j'ai un sentiment bizarre que je n'ai jamais eu avec le LOSC.
Comme vous, j'ai trouvé l'équipe tellement extraordinaire. A tel point que, bizarrement, jai l'impression que ça prend le dessus sur la déception. Peut être aussi parce que je le sentais avant le match que ça risquait de se finir aux penaltys...

J'ai eu l'impression que Martinez était venu chercher les pénos dès la 1ère minute.


Oui et tout l'équipe d'Aston comme l'évoquent d'autres pliens.
Le plus étonnant est que Martinez semblait continuer à gagner du temps même après notre 1er but !
Mine de rien, ça contribue à asseoir sa supériorité aux penaltys. Comme s'il envoyait un message dès la 1ere minute: je vous attend les gars, on se retrouve aux pénos!!
Par contre cette stratégie n'a pas troublé outre mesure nos joueurs qui sont parvenus à faire le job offensivement.
Modifié en dernier par Gooze le ven. 19 avr. 2024 07:19, modifié 2 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 19 avr. 2024 07:17

Malgré les larmes de min tcho et ce scénario qui fend le cœur, je ne retiendrai que le meilleur : Une équipe fantastique et l'ambiance exceptionnelle.

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 19 avr. 2024 07:22

Encore plus frustrant à froid.

La sensation qu’on est passé à côté d’une chance unique de décrocher un titre européen.
En meme temps, on sort dès qu’on rencontre un adversaire qui tient la route.
Drôle de compétition cette C4.

Messages : 4757

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 avr. 2024 07:37

Je propose que l'équipe se laisse tranquillement couler en championnat pour être qualifier en C4 ^^

Blague à part, les joueurs vont devoir être solides dans les têtes pour switcher et bien finir la saison.
Qu'ils passent leurs nerfs sur les six matchs restants en mettant des bonnes taules à tout le monde. C'est la meilleure des réponses.
Premier élément de réponse dimanche contre Strasbourg.

Fier de cette équipe.

Je pense que la fierté qu'ont donné les joueurs aux supporters et à toute une ville, à minima, vaut bien tous les trophées.
Avec cette campagne et ce match retour cruel, l'équipe va peut-être fidéliser un peu plus de supporters.
J'espère une grosse ambiance dimanche avec une victoire à la clé face à Strasbourg.

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 19 avr. 2024 07:39

Sur BFM Lille, le match était complètement fou.
Stéphane Guy était en roue libre comme s'il était emporté par le match.
On s'est bien marré sur certains de ses expressions.
La bière coulant à flot, je me rends compte que j' ai tout oublié ce matin.
Honteux que la faute sur Nabil ne soit pas sifflée sur le but anglais. Idem pour le penalty, l'attentat sur ismaīly, le 2eme jaune de Martinez, ...
Je suis d'accord qu'au niveau intensité c'est du niveau de France Allemagne à Séville.
Merci le LOSC !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 09:00

pour le 2e jaune, la règle dit qu'il n'y a pas d'expulsion pendant les TAB suite à un deuxième jaune, c'est con mais c'est comme ça

Messages : 4

index

Hors ligneMessageRod06 » ven. 19 avr. 2024 09:13

Bab :
Marseille et Paris sont passés, on revient dans notre anonymat.

Malheureusement, ça a été le cas cette saison et les autres saisons, il n'y en a que pour ces 2 clubs, il n'y a que l'After qui parle de nous, qui nous reconnait!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 19 avr. 2024 09:15

Rod06 a écrit :Source of the post Bab :
Marseille et Paris sont passés, on revient dans notre anonymat.

Malheureusement, ça a été le cas cette saison et les autres saisons, il n'y en a que pour ces 2 clubs, il n'y a que l'After qui parle de nous, qui nous reconnait!


Ils ont été élogieux sur nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 avr. 2024 09:18

Bab a écrit :
Marseille et Paris sont passés, on revient dans notre anonymat.

l'importance des budgets et effectifs est respectée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 avr. 2024 09:47

Namtok a écrit :Source of the post Oui, c'est ça, même sentiment après l'abattement. Faut digérer, mais quelle fierté.
L'ambiance au stade était hors-norme. Digne des plus chaudes atmosphères du continent, vraiment.

Quelque part, je me dit qu'on a aussi gagné beaucoup d'expérience sur cette double confrontation. Ça tombe bien, l'année prochaine aussi on sera en Coupe d'Europe.

C’est ce que j’ai dit au fiston hier en rentrant et qui galérait a s’endormir
Pense à l’ambiance de ce soir, au bruit, aux couleurs. On a pas l’occasion de vivre ça tous les week end …la meilleure ambiance au stade depuis sa création. Loin devant tous les autres matchs, même Chelsea en ldc…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 19 avr. 2024 10:09

benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Oui, c'est ça, même sentiment après l'abattement. Faut digérer, mais quelle fierté.
L'ambiance au stade était hors-norme. Digne des plus chaudes atmosphères du continent, vraiment.

Quelque part, je me dit qu'on a aussi gagné beaucoup d'expérience sur cette double confrontation. Ça tombe bien, l'année prochaine aussi on sera en Coupe d'Europe.

C’est ce que j’ai dit au fiston hier en rentrant et qui galérait a s’endormir
Pense à l’ambiance de ce soir, au bruit, aux couleurs. On a pas l’occasion de vivre ça tous les week end …la meilleure ambiance au stade depuis sa création. Loin devant tous les autres matchs, même Chelsea en ldc…


C'est encore plus difficile à digérer quand on est gosse, mais tu as raison, c'est comme ça que naît et grandit la passion. Ça faisait quand même mal au cœur de voir tous les gamins en larmes hier.
Pressé quand même de pouvoir emmener les miens au stade dans 3-4 ans :)
Modifié en dernier par Namtok le ven. 19 avr. 2024 10:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 19 avr. 2024 10:10

+ 1 évidemment pour l'ambiance. Un truc de dingue !

Il faudrait vraiment continuer sur cette lancée. Cà ne peut pas être pareil pour tous les matchs de championnat mais çà montre qu'on est capable de faire monter l'ambiance d'au moins un cran. Le bloc nord de plus en plus dense est un vrai espoir pour çà.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 avr. 2024 10:14

Et il n’y avait qu’un drapeau français dans une tribune de 4000 âmes, si ça peut en rassurer certains

Messages : 2715

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 19 avr. 2024 10:17

N'allez pas sur Twitter
Les lensois s'en donnent à coeur joie. C'est le jeu, mais là c'est corsé, ils nous détestent visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 19 avr. 2024 10:18

Calamar a écrit :pour le 2e jaune, la règle dit qu'il n'y a pas d'expulsion pendant les TAB suite à un deuxième jaune, c'est con mais c'est comme ça


En tout cas peut devait connaître la règle quand tu vois le capitaine d Everton qui arrive en courant, Martinez pas sur non plus qu'il la connaissait
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1138

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 19 avr. 2024 10:20

Namtok a écrit :
benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Oui, c'est ça, même sentiment après l'abattement. Faut digérer, mais quelle fierté.
L'ambiance au stade était hors-norme. Digne des plus chaudes atmosphères du continent, vraiment.

Quelque part, je me dit qu'on a aussi gagné beaucoup d'expérience sur cette double confrontation. Ça tombe bien, l'année prochaine aussi on sera en Coupe d'Europe.

C’est ce que j’ai dit au fiston hier en rentrant et qui galérait a s’endormir
Pense à l’ambiance de ce soir, au bruit, aux couleurs. On a pas l’occasion de vivre ça tous les week end …la meilleure ambiance au stade depuis sa création. Loin devant tous les autres matchs, même Chelsea en ldc…


C'est encore plus difficile à digérer quand on est gosse, mais tu as raison, c'est comme ça que naît et grandit la passion. Ça faisait quand même mal au cœur de voir tous les gamins en larmes hier.
Pressé quand même de pouvoir emmener les miens au stade dans 3-4 ans :)


Mes deux filles mimaient une prière devant l'écran au moment du tir au but de Benjamin André... La plus grande s'est éclatée le pied de rage sur le sol et voulait en découdre avec Martinez...
Quelle déception d'être passé aussi prêt de l'exploit surtout en ayant dominé comme on l'a fait sur les deux matchs et avoir l'impression de s'être fait enfilé par les arbitres...
Va falloir laver les têtes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 10:21

AlexPolska a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :pour le 2e jaune, la règle dit qu'il n'y a pas d'expulsion pendant les TAB suite à un deuxième jaune, c'est con mais c'est comme ça


En tout cas peut devait connaître la règle quand tu vois le capitaine d Everton qui arrive en courant, Martinez pas sur non plus qu'il la connaissait


il a du faire vite le capitaine d'Everton, en mode téléportation !

Mais oui, bcp dont moi ont découvert cette règle à la con hier soir après le match
Modifié en dernier par Calamar le ven. 19 avr. 2024 10:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 avr. 2024 10:22

Énorme déception.

L’histoire était si belle. Il faut un brin de réussite dans le sport, on ne l’a pas eu notamment avec ce but anglais un peu bête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 19 avr. 2024 10:28

Dogue-Son a écrit :il ne fait aucun mouvement avec son bras qui est disposé normalement. Le ballon lui tombe dessus. Cela ne peut pas être fautif.



https://www.youtube.com/watch?v=NtDIBXqq69Y
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 10:31

ce qui me gêne sur le péno non sifflé, et ce de façon générale sur tous les matches, c'est qu'à ce moment-là, en plus de la décision théoriquement objective de la VAR, il y a forcément en tête que cette décision implique le vainqueur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bojelele, dimitar, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Gnou, indep, jake the dog, JIHLR, lenormal, Losc In The Blood, masoar, Mouk, MrK, notme, Quentin, SkrE et 87 invités