Avatar de l’utilisateur
Messages : 407

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 21 avr. 2024 12:31

Stras a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Stras a écrit :Source of the post Salut les lillois,

Supporters strasbourgois venus en amis, nous nous demandions s'il y avait un bar au vieux Lille où échanger avec quelques supporters lillois ? Ou simplement des supporter qui sont motivés à échanger quelques pintes en parlant foot.
Idem pour l'après match de demain. Nous en profitons avec un ami pour passer le weekend dans votre belle ville (enfin surtout à s'y empiffrer de vos spécialités) !
Sinon côté foot, globalement on vous sait bien supérieurs. Même si avec votre gros match de jeudi (on était très frustrés pour vous !) et le choc que ca peut causer on s'imagine peut être ramener un petit point. Globalement sur le forum du Racing (racingstub.com, je vous le recommande) il y a pas mal d'optimistes, et on est sur un dynamique pas trop dégueu même si on a plus grand chose à jouer (à part peut être passer devant l'Ol et l'OM ce qui serait pas mal bandant...
On a hâte de découvrir votre stade !

Apéro pré-match demain midi chez moi avec la famille ;)
Plus sérieusement je connais pas trop les endroits "safe" pour des supporters adverses, qqn aura sans doute une idée. Après le match évitez juste le factory à côté du stade (repère de fafs).

Sinon bienvenue chez nous et bon match demain ! J'espère juste qu'on vous respectera comme il faut au niveau du score final *emoji poignée de main*

On ramène le picon ?
On a largement trouvé de quoi se mettre bien au final.
Je vois que certains de nos joueurs vous font peur. En vérité Bakwa, Diarra et Santos sont nos meilleures armes mais les deux premiers peuvent être fantomatiques.
Ça ne fait pas le poid avec vos plus mauvais joueurs
Ounas c'est vraiment une perte pour vous qu'il ne soit pas dans le groupe ?
Bon match a tous !


Vous ramenez le Picon ou l'Amer bière ? ;).
J'ai vécu la Meinau et j'en garde un souvenir marquant. C'est un stade où on voit encore toujours les supporters venir en famille. C'est plutôt bon signe pour le Football.
Pour ma part cela aurait été avec plaisir mais je suis exilé maintenant en Haute-Savoie.

Bon match à Mauroy.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 21 avr. 2024 13:20

Si ça intéresse j’ai une invitation abonné j’ai pu prendre qu’en N2 c’est ce qu’il restait (en latérale) je donne évidemment.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2382

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 13:26

Stras a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Stras a écrit :Source of the post Salut les lillois,

Supporters strasbourgois venus en amis, nous nous demandions s'il y avait un bar au vieux Lille où échanger avec quelques supporters lillois ? Ou simplement des supporter qui sont motivés à échanger quelques pintes en parlant foot.
Idem pour l'après match de demain. Nous en profitons avec un ami pour passer le weekend dans votre belle ville (enfin surtout à s'y empiffrer de vos spécialités) !
Sinon côté foot, globalement on vous sait bien supérieurs. Même si avec votre gros match de jeudi (on était très frustrés pour vous !) et le choc que ca peut causer on s'imagine peut être ramener un petit point. Globalement sur le forum du Racing (racingstub.com, je vous le recommande) il y a pas mal d'optimistes, et on est sur un dynamique pas trop dégueu même si on a plus grand chose à jouer (à part peut être passer devant l'Ol et l'OM ce qui serait pas mal bandant...
On a hâte de découvrir votre stade !

Apéro pré-match demain midi chez moi avec la famille ;)
Plus sérieusement je connais pas trop les endroits "safe" pour des supporters adverses, qqn aura sans doute une idée. Après le match évitez juste le factory à côté du stade (repère de fafs).

Sinon bienvenue chez nous et bon match demain ! J'espère juste qu'on vous respectera comme il faut au niveau du score final *emoji poignée de main*

On ramène le picon ?
On a largement trouvé de quoi se mettre bien au final.
Je vois que certains de nos joueurs vous font peur. En vérité Bakwa, Diarra et Santos sont nos meilleures armes mais les deux premiers peuvent être fantomatiques.
Ça ne fait pas le poid avec vos plus mauvais joueurs
Ounas c'est vraiment une perte pour vous qu'il ne soit pas dans le groupe ?
Bon match a tous !


Salut l ami Strasbourgeois,

Content que tu aies pu profiter de l ambiance du Nord, et des breuvages qui l accompagnent.
Bon match à vous, mais avec un victoire du Losc. J aime bien Strasbourg, au delà de la ville, qui est une sacré belle ville, le RC Strasbourg est un vrai bon club de football, avec des supporters fidèles et fervents.

Pour répondre sur Ounas, non, il va pas nous manquer. En tout cas, pour ma part, en aucun cas. Il n'a rien apporté, il est toujours blessé (ça il y peut rien), mais en plus il a une mentalité douteuse.
Qu il aille au Qatar ou en AS, ils aiment bien les gri gris de joueurs de Futsal.
Ici, on préfère largement notre Gud, Cabella, YY, Zeg pour jouer a son poste. On a ce qu il faut pour se passer d Ounas

Bon match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6074

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 21 avr. 2024 13:35

J'ai revu le match de Jeudi, ben en terme d'implication physique et de pressing on a fait un match de dingo !

Paulo doit "refresh" tout ça.

On a quand même une sacré marge technico-tactique alors y a quand même moyen de bien respecter nos amis strasbourgeois !
* emoji knack*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 13:43

RijselOSC a écrit :Source of the post C'est vraiment honteux qu'un Ounas s'en retrouve à devoir demander de jouer en réserve. C'est pas comme si on avait en réalité vivement besoin de lui.
J'apprécie pas plus que ça le bonhomme, mais il est ni moins bon, ni moins investi que Zeghrova, juste plus souvent blessé. C'est juste ahurissant de se dire qu'il n'est jamais entré jeudi. Alors bon de base ce match on le gagne 2-0 sans un arbitrage scandaleux, mais quand on pense qu'on perd ce match... On se tire vraiment des balles dans le pied. A défaut de se mettre dans les meilleures dispositions pour les tirs au but et gagner les matches(ouais d'ailleurs j'oublie le match aller...).
Non sérieux j'en reviens toujours pas, ça laisse des Cabella et Ounas sur le banc pour faire rentrer ce PNJ de Cavaleiro.
Ounas aurait de quoi l'avoir très mauvaise, enfin quand on voit qu'il demande à jouer avec la réserve (WTF vraiment) je remet pas plus que ça en doute son implication. Juste un mec au placard qui est prêt à accepter n'importe quel dossier secondaire pour avoir un peu de taf, même si très en deçà de ses compétences.
Sauf que nous c'est sur le dossier L1 qu'on en a besoin. Ou comment se saborder tout seuls, c'est vraiment prodigieux.
Même vibe que le PSG avec M'Bappe. Sauf que eux ils s'en passent juste dans les matches osef. Nous on a pas de match osef, on a besoin des trois points contre Strasbourg. Et on les perd peut être sur cette gestion dégueulasse d'Ounas, qui nous serait particulièrement précieux.


je me demande dans quel univers parallèle tu habites
c'est le losc qui en peut vouloir "moralement" à Ounas , pas l'inverse . Ce n'est pas le losc qui se "saborde tout seul" c'est Ounas qui , tout seul , se saborde lui et le sprint final du losc par la meme occasion
Avec un tel salaire (et un tel talent) , si le staff juge que l'équipe se portera mieux sans lui qu'avec lui dans le vestiaire , c'est quand meme très lourd de sens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 14:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5418

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 avr. 2024 14:11

milenko a écrit :Source of the post Image


But d'harald auj !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 14:19

PF a fait peut tourner !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 avr. 2024 14:21

Strasbourg : Bellaarouch - Sow, Perrin, Sylla - Guilbert (c), Sissoko, Santos, Delaine - Bakwa, Gameiro, Diarra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6502

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 14:22

lenormal a écrit :PF a fait peut tourner !

Gomes (avec la suspension de Bentaleb) Cabella et Alexsandro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 14:26

la chaine you tube du losc propose un direct "avant match" avec des images de l'échauffement
leur truc est pas encore très rodé mais sympa pour se mettre dans l'ambiance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6502

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 14:37

milenko a écrit :Source of the post la chaine you tube du losc propose un direct "avant match" avec des images de l'échauffement
leur truc est pas encore très rodé mais sympa pour se mettre dans l'ambiance

Merci !

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 21 avr. 2024 14:41

lenormal a écrit :Source of the post PF a fait peut tourner !


C'est à dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 21 avr. 2024 14:55


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 21 avr. 2024 14:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 21 avr. 2024 14:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 21 avr. 2024 15:00


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7463

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 21 avr. 2024 15:00

Super l'ombre.....Bon match.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 21 avr. 2024 15:02

2 minutes de jeu et toujours aucun tir cadré.
Ça commence bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 21 avr. 2024 15:03

3'
  Tir contré
Benjamin André

Milieu
/ 33 ans


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 15 invités