Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

En ligneMessageJooo » dim. 21 avr. 2024 17:29

dodger a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Cavaleiro, je ne comprends pas.

Moi non plus.


Lui non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 avr. 2024 17:40

Amazon ne met pas le match en replay genre 10/15 minutes après le match ? Putain je pensais regarder vers 17h30 sans regarder le score et y'a pas de replay...

Bon maintenant que je sais le score, c'est mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 17:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Amazon ne met pas le match en replay genre 10/15 minutes après le match ? Putain je pensais regarder vers 17h30 sans regarder le score et y'a pas de replay...

Bon maintenant que je sais le score, c'est mort.

tu peux regarder les 30 premières minutes, pour un très beau fun

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 17:42

milenko a écrit :Source of the post Cabella et André ont l'air assez dégoutés du contenu et de la prestation de certains
eux ont été parfaitement irréprochables... merci les tauliers

à cause d'Ounas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 17:54

De retour du stade. Victoire tellement importante aujourd'hui...

Une première mi-temps aboutie où on aurait dû mettre à minima un but de plus et une seconde beaucoup plus compliquée où on s'est mis à subir et si Strasbourg avait égalisé, ça aurait pas été totalement volé.

Sur le but de David j'ai bien cru qu'il avait totalement loupé l'occasion, merci au gardien de s'être quelque peu déchiré...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sur le but de David j'ai bien cru qu'il avait totalement loupé l'occasion, merci au gardien de s'être quelque peu déchiré...

Quand je disais que j'avais trouvé les Strasbourgeois très gentils, j'avais même oublié la faut de main du gardien alsacien.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 21 avr. 2024 21:51

On aurait dû tuer le match après une première bonne mi-temps, Haraldsson doit penser à moins avoir le dos voûté dans sa conduite de balle (ça m'insupporte chez lui), il aurait pu voir Yazici dispo pour reprendre seul.

Car la seconde période fut difficile, on sentait qu'il n'y avait plus de gaz et que les rentrants ont à nouveau rien amener, Zhegrova on peut se dire que sa cheville l'emmerde mais Cavaleiro... quelle daube.
Heureusement que la prestation alsacienne fut très timide.

3 points qui font du bien, première fois qu'on enchaîne 3 victoires d'affilée depuis la saison dernière et les victoires contre Lens, Strasbourg & Monaco.

Une grosse semaine à l'extérieur nous attend et ça sera autant compliqué à Metz.

Messages : 5564
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 avr. 2024 21:58

Autant essayer morais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6905

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 21 avr. 2024 22:02

Apparemment faut pas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 22:02

Je pense que vu les deux entrées de Cavaleiro, Morais aura sa chance la prochaine fois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 22:03

Mor........Aïs....... Encul...

Spa terrible comme chant.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 avr. 2024 12:09

butagaz a écrit :Autant essayer morais


Essayer quand et comment ?

Reste 5 matchs compliqués dans un sprint final très serré.

Avec le retour d’Angel, le trio André-Bentaleb-Angel devrait être priorisé au milieu.

Jo Da indéboulonnable en AC, reste à faire les choix pour les ailes.

Avec Haraldsson, Gudmonsson et Cabella comme candidats à gauche et Zeghrova ou Yazici à droite.

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 22 avr. 2024 12:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Amazon ne met pas le match en replay genre 10/15 minutes après le match ? Putain je pensais regarder vers 17h30 sans regarder le score et y'a pas de replay...

Bon maintenant que je sais le score, c'est mort.


si si, c'est ce que j'ai fais! Tu as le replay du match à tout moment! Pendant ou apres le match tu peux reprendre au debut
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boulba, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, dodger, Gnou, Jooo, kipo, Kisifrottsipic, lancier, losc_vador, mat, Med, milenko, MrK, Namtok, NouveausurPL, Yodiscut et 81 invités