Avatar de l’utilisateur
Messages : 2767

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 avr. 2024 10:10

Namtok a écrit :Source of the post Pas compris pourquoi on bash Cabella comme ça.
Il était très bien dans l'attitude et a fait ce qu'on attendait de lui. On peut pas attendre la lune à chaque fois. Il est costaud dans la tête pour mettre son péno juste après le raté de Bailey (C'est souvent le penalty le plus périlleux).

benosc a écrit :Source of the post Et j’aurais même voulu qu’il entre plus tôt


*emoji pouce en l'air*
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 10:15

même Angel et Cavaleiro ont répondu présent à mon avis dans les intentions, mais ils étaient moins tranchants que les titulaires
Il y a une action d'ailleurs où c'est dommage que Cavaleiro n'allume pas une praline plutôt que de remiser

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 19 avr. 2024 10:31

C'est sûr qu'il va y avoir du turnover contre Strasbourg pq se remettre dedans ça va être dur.

Probablement Angel, Alexsandro, Zhegrova, Cabella dès le départ a minima.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 10:32

à voir si Ounas démarre si Zeg absent, ou alors Cavaleiro ou Morais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 avr. 2024 10:36

Sur ces deux derniers matchs, je trouve que l'on a enfin trouvé notre ailier-piston gauche.
Gud a été énorme. Il joue sans complexe sur ses qualités et ne s'essaye plus à faire ce qu'il ne sait pas.
Il serait dommage de ne pas surfer sur sa dynamique, il a besoin d'être confirmé sur son aile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 10:41

sauf s'il faut faire souffler Ismaily

Messages : 4757

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 avr. 2024 10:42

Calamar a écrit :Source of the post sauf s'il faut faire souffler Ismaily

J'imagine bien Ismaily souffler. Il a fait les 120 minutes.
Gudmundsson sera titulaire je pense dimanche avec Cabella devant lui.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 avr. 2024 10:43

De toute façon il y aura déjà Bentaleb en repos forcé
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 19 avr. 2024 15:10

Les latéraux doivent souffler, Diakité de retour à droite, Gud plus bas et Alex aux côtés de Leny.
Angel de retour dans le double pivot, Cabella à gauche & Haraldsson toujours en 10.
Edon probablement de retour et pourquoi pas Yusuf en faux 9.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 15:13

de toutes façons il y a deux tendances possibles :
- équipe type pour tuer le match et souffler ensuite
- équipe "bis" pour tenter de gagner comme ça quitte à faire entrer 5 "type"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2525

index

En ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 15:24

au delà du choix des hommes ce qui sera très important c'est l'approche stratégique du match .... est ce qu'on veut un match avec de l'intensité , ou un faux rythme...du pressing , de la projection .. et si oui à quel moment du match...

on pourra pas tout donner sans compter et sans calcul comme jeudi. c'est sur ce genre de match que Fonseca doit montrer sa stature de coach de club européen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 avr. 2024 15:33

Zeghrova sera t-il apte? C’est un élément important.
Et si oui, Peut-être plutôt sur le banc après plusieurs jours d’arrêt.

Ismaily sera probablement préservé et Bentaleb suspendu, Cabella et Angel devraient les suppléer. Pour le reste pas sûre d’un grand turnover. Cavaleiro reste un mystère, Ounas a trop peu joué, Morais on se demande ce qu’il fait là etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 avr. 2024 15:58

Morais avait clairement raté son premier match, mais il avait montré des choses intéressantes après, jurisprudence HH ?

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 avr. 2024 16:13

Morais est en phase de découverte et, en plus, revient de blessure.
Je pense que ça reste une belle recrue pour le club, et s'il peut avoir un rendement identique à son compère Tiago Santos ce serait la cerise sur la morue salée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 19 avr. 2024 16:17

Calamar a écrit :Morais avait clairement raté son premier match, mais il avait montré des choses intéressantes après, jurisprudence HH ?


Oui, il lui faut un temps d adaptation.
Et je pense qu il sera l année prochaine un homme clé du dispositif. Avec les départs probables de YY, Ounas, Zeg, Cavaleiro... Les cotes vont devoir être renouvelés.
Mais on conserve une ossature centrale autour de laquelle construire... André, Bentaleb, HH, Angel si on arrive a le prolonger, Bouaddi... Et Miramon si tente qu on puisse le voir a l oeuvre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 avr. 2024 16:36

J'ai hâte que HH nous plante sa première KKwète de 25 m. Il s'en est fallu d'une phalange du gardien de Sturm Graz, et encore hier il faut un bon arrêt de l'autre débile léger, pour qu'il n'ouvre son compteur de frappasse de batard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 19 avr. 2024 17:26

Basler a écrit :Paulo va-t-il prendre le risque de faire tourner afin de faire souffler ceux qui auront joué contre Aston Villa alors qu'on s'apprête à jouer un match très important pour notre fin de saison ?



Je pense qu'il va faire un peu tourner, surtout que mercredi c'est le match à ne pas perdre ( en plus Golovin est blessé, peut être contre nous aussi )
Zhegrova apte ? Je pense que Bouaddi, Alexsandro et Gomes seront titu
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 19 avr. 2024 17:30

AlexPolska a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Paulo va-t-il prendre le risque de faire tourner afin de faire souffler ceux qui auront joué contre Aston Villa alors qu'on s'apprête à jouer un match très important pour notre fin de saison ?



Je pense qu'il va faire un peu tourner, surtout que mercredi c'est le match à ne pas perdre ( en plus Golovin est blessé, peut être contre nous aussi )
Zhegrova apte ? Je pense que Bouaddi, Alexsandro et Gomes seront titu


Mouais, enfin, 3 points restent 3 points...
Pas question de lâcher le match de Strasbourg qui est aussi important que celui de Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 19 avr. 2024 17:32

RijselHem a écrit :Source of the post
AlexPolska a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Paulo va-t-il prendre le risque de faire tourner afin de faire souffler ceux qui auront joué contre Aston Villa alors qu'on s'apprête à jouer un match très important pour notre fin de saison ?



Je pense qu'il va faire un peu tourner, surtout que mercredi c'est le match à ne pas perdre ( en plus Golovin est blessé, peut être contre nous aussi )
Zhegrova apte ? Je pense que Bouaddi, Alexsandro et Gomes seront titu


Mouais, enfin, 3 points restent 3 points...
Pas question de lâcher le match de Strasbourg qui est aussi important que celui de Monaco


Yes je suis d'accord mais je pense que l'équipe restera compétitive et au pire il y aura les rentrants qui pourront faire la diff
Vu qu'hier Ounas est pas rentré, je pense qu'on le verra plus jouer 1 minute
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 142

index

Hors ligneMessageGoLosc » ven. 19 avr. 2024 17:59

Pour moi, les deux prochains match seront décisifs pour la course à la 2e ou 3e place. Déjà ce dimanche il faudra que nos Dogues soient aussi mordant que contre Aston Villa ! Tournant de notre saison ces deux prochains matchs !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cent, Djeunzzz, indep, milenko, Mouk, Philipp et 71 invités