Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 19:11

al bundy a écrit :Source of the post ils peuvent être suspendus pour mercredi alors que c'est un match en retard?

Ça toujours été comme ça.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14549

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 21 avr. 2024 19:12

Auto-quote de l'autre topic :

MrK a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post m'étonnerais que la commission de discipline se réunisse avant mercredi. A part si se sont des rouges directs ?

Zappa a écrit :Source of the post Mais au fait c'est un match de la journée précédente qu'on joue contre Monaco, les 2 expulsés ne seront peut-être pas suspendus, si ?

On s'en fout.
Rouge = suspension automatiquement au match suivant (pour une fois que y'a un truc simple).
La commission de discipline ne met que le complément éventuel.

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 avr. 2024 19:16

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

En ligneMessageJooo » dim. 21 avr. 2024 19:16

Mais oui, ils sont suspendus contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6905

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 21 avr. 2024 19:18

Z'êtes sûrs ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1585

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 21 avr. 2024 19:24

Pour reprendre une expression àlacon populaire chez les journalistes "match à 6 points" qu'il va falloir très bien négocier si on veut terminer au moins 3e, en espérant dans le même temps que Brest s'effondre mentalement.

Par contre au vu de l'importance de ce match qui, à n'en pas douter, risque de sentir quelque peu la poudre même s'il existe aucune animosité quelconque entre Monégasques et Lillois, va falloir être très vigilants concernant les cartons si on ne veut pas se priver de joueurs importants dans le sprint final.

Déjà l'essentiel sera de bien récupérer après l'enchainement Aston Villa-Strasbourg qui aura bien sollicité les joueurs physiquement et mentalement.

Mais là-dessus on peut faire confiance à Paulo, au staff et aux joueurs pour préparer et aborder le déplacement à Monaco de la meilleure des manières.

En tout cas c'est l'un des matchs qui me hype le plus sur cette fin de saison (si on a excepté les matchs de C4)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 19:25

Dogue-Son a écrit :Source of the post Z'êtes sûrs ?

Je jure que si ce n'est pas le cas, zaz se rase les cojones :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 19:25

Deux rouges côté Monaco ça se prend.
J'y pensais ce matin... Si Monaco pouvait prendre un ou deux rouges en vue de mercredi, je me disais que ça se prenait... C'est un vœu exaucé.

Messages : 1969

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 21 avr. 2024 19:27

Gazza8 a écrit :Deux rouges côté Monaco ça se prend.
J'y pensais ce matin... Si Monaco pouvait prendre un ou deux rouges en vue de mercredi, je me disais que ça se prenait... C'est un vœu exaucé.

Match en retard donc ça ne sera pas pour mercredi je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25366
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2024 19:33

Samos a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Deux rouges côté Monaco ça se prend.
J'y pensais ce matin... Si Monaco pouvait prendre un ou deux rouges en vue de mercredi, je me disais que ça se prenait... C'est un vœu exaucé.

Match en retard donc ça ne sera pas pour mercredi je pense

Et comme Golovin s'est blessé après le match reporté, il va quand même jouer...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 avr. 2024 19:35

Samos a écrit :
Gazza8 a écrit :Deux rouges côté Monaco ça se prend.
J'y pensais ce matin... Si Monaco pouvait prendre un ou deux rouges en vue de mercredi, je me disais que ça se prenait... C'est un vœu exaucé.

Match en retard donc ça ne sera pas pour mercredi je pense


Pas sûr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 19:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Deux rouges côté Monaco ça se prend.
J'y pensais ce matin... Si Monaco pouvait prendre un ou deux rouges en vue de mercredi, je me disais que ça se prenait... C'est un vœu exaucé.

Match en retard donc ça ne sera pas pour mercredi je pense

Et comme Golovin s'est blessé après le match reporté, il va quand même jouer...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6905

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 21 avr. 2024 19:44

lenormal a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Z'êtes sûrs ?

Je jure que si ce n'est pas le cas, zaz se rase les cojones :-)


Celles qu'il n'a pas ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 20:09

Ça, je ne suis pas allé voir :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 21 avr. 2024 20:19

Samos a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Deux rouges côté Monaco ça se prend.
J'y pensais ce matin... Si Monaco pouvait prendre un ou deux rouges en vue de mercredi, je me disais que ça se prenait... C'est un vœu exaucé.

Match en retard donc ça ne sera pas pour mercredi je pense


Le fait de préciser " je pense" c'est que tu n'en sais rien et que c'est une simple supposition personnelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 21 avr. 2024 22:06

Ça sent un match assez proche de celui de la saison dernière où ils vont vouloir nous maintenir à distance au classement et nous attendre pour pourquoi pas gagner et creuser l'écart.

Un nul serait pas un mauvais résultat mais à condition d'aller gagner à Metz (loin d'être simple) et que Lyon fasse le boulot à domicile contre Monaco le week-end prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 215

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 21 avr. 2024 22:15

Steven Girard a écrit :Ça sent un match assez proche de celui de la saison dernière où ils vont vouloir nous maintenir à distance au classement et nous attendre pour pourquoi pas gagner et creuser l'écart.

Un nul serait pas un mauvais résultat mais à condition d'aller gagner à Metz (loin d'être simple) et que Lyon fasse le boulot à domicile contre Monaco le week-end prochain.


Y aura aussi un Rennes Brest weekend prochain, je pense qu'on a la capacité de gagner tout nos matchs hormis Monaco ( avec les suspendus et Golovin blessé ) je pense qu'on peut les fusiller en contre comme à l'aller
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 22:41

Le match contre Villa nous donne quand même de sacrés enseignements. Celui de Strasbourg les confirme.
On est tres bien armés.
PF a façonné un groupe qui a aujourd'hui d énormes certitudes tactiques, techniques et mentales.
Nous irons a Monaco pour gagner. Et nous avons l expérience et le vécu pour le faire.
Allons chercher la LDC

Messages : 4

index

Hors ligneMessageRod06 » dim. 21 avr. 2024 23:43

J'y serais au match !
Il faut minimum le nul pour être 3e. La victoire nous placerait 2e. Benjamin André doit bien récupérer car il s'est encore énormément déployé aujourd'hui. Il faut le gérer pour éviter la blessure, ce qui serait une cata pour nous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20885

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 23:46

Mercredi, on récupère Nabil. Son jeu long dans la course est une alternative précieuse à notre de passes dans les pieds.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, Jooo, Le Z, Loscforever, Med, Nekfra, Rastabigoud, ritonlosc, spidernam59 et 84 invités