Bab
Messages : 14496

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 avr. 2024 12:52

Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post On est plus ou moins passé à côté de cette info mais Jakobs sera aussi absent mercredi


Pas grave il y aura Caio Henrique non ? Sauf à ce que lui soit aussi blessé.

Il s’est fait les croisés en fin d’année je crois (merci pour mon MPG).

Messages : 1573

index

En ligneMessageBasler » lun. 22 avr. 2024 12:56

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post On est plus ou moins passé à côté de cette info mais Jakobs sera aussi absent mercredi


Pas grave il y aura Caio Henrique non ? Sauf à ce que lui soit aussi blessé.

Il s’est fait les croisés en fin d’année je crois (merci pour mon MPG).


Henrique revient tout juste. Et au vu de sa longue blessure il manquera de rythme et Hutter compte le préserver au maximum

Messages : 1573

index

En ligneMessageBasler » lun. 22 avr. 2024 12:59


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1782360288622195097

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

En ligneMessagelenormal » lun. 22 avr. 2024 13:34

PO a écrit :Source of the post Sur la grosse occasion d'Emegha (Face à face avec Chevalier) qui part dans les nuages, j'ai vu l'arbitre tendre son drapeau à l'horizontale, donc je suppose qu'il était HJ.

Par contre, la tête à bout portant au 2nd poteau en toute fin de match de Chépaki, oui, ça ça peut faire but.

Exact, il était HJ
Ton chépuki s'appelle Delaine, mais peu de temps après :

- 90'+5
Encore une occasion manquée pour le Racing
La défense lilloise est encore en difficulté sur un centre venu de la gauche. Esseulé dans la surface, Aboubacar Ali Abdallah manque sa reprise de la tête. Lucas Chevalier se saisit du ballon.

PS : toutefois ne pas oublier, sur 2 CPA, les ratés d'Alexsandro, de la tête d'abord, du pied ensuite.

- 45'
Alexsandro manque sa tête
Coup franc de Yusuf Yazici, excentré à gauche à près de 30 mètres. Alexsandro se retrouve seul aux 6 mètres et peut conclure de la tête... Non ! Il manque complètement sa reprise.

- 90'+1
Volée non cadrée d'Alexsandro
Coup franc pour le LOSC à 30 mètres du but. Rémy Cabella trouve Alexsandro, seul à gauche dans la surface... La volée du gauche du défenseur n'est pas cadrée.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 22 avr. 2024 13:44

eljano a écrit :Marseille n'est plus en course en L1, et son seul objectif est aujourd'hui la ligue Europe.
On peut imaginer qu'ils ne vont pas se défoncer contre Nice.


En quoi Marseille ne serait plus en course en L1?
Et pourquoi prendraient ils le risque de jouer en tongs en L1? Sachant qu ils n ont aucune certitudes de gagner l Europa League, loin s en faut
Je ne crois absolument pas a une démobilisation marseillaise en championnat...:
En gagnant contre Nice, l OM passerait 7 ème, et reviendrait a 3 points de Lens et 4 de Nice, son adversaire de mercredi ...
Loin d être éliminé de la course a l Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13017

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 22 avr. 2024 13:49

Sans compter qu'une place de gagnée c'est plusieurs millions d'€ de plus ds les caisses du club.
Sur que ça peut jouer.(primes?)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 13:54

RijselHem a écrit :Source of the post l OM passerait 7 ème

Si le PSG gagne la CDF, la septième place devient qualificative pour la Conference League (barrage).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 22 avr. 2024 14:04

Allleeez on va les respecter sur leur rocher làààà, putain !!!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEdenauGS » lun. 22 avr. 2024 14:24

SI Nice gagne chez les mafieux, ils deviendront très dangereux, mais l'Olympique des Mafieux ne lâchera pas l'affaire, c'est effectivement trop tôt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 15:01

EdenauGS a écrit :Source of the post SI Nice gagne chez les mafieux, ils deviendront très dangereux, mais l'Olympique des Mafieux ne lâchera pas l'affaire, c'est effectivement trop tôt

Nice s'est un peu refait la cerise contre Lorient mais les Aiglons restaient sur des matchs poussifs : défaites chez eux contre Montpellier et Nantes, nul à Reims. A part une victoire chez os voisins des Terres Pauvres, ils n'ont pas été tranchants.
Ça m'étonnerait qu'ils gagnent au Vélodrome mais bon le football est souvent bizarre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4

index

Hors ligneMessageRoca-Boy » lun. 22 avr. 2024 20:19

Bonsoir messieurs,

Comme mon pseudo l’indique, je suis supporter de l’AS Monaco (oui ça existe, j’anticipe les taquineries ^^)

Tout d’abord, bravo à vous pour votre double confrontation en particulier le retour où vous méritiez 1000 fois d’éliminer l’équipe de cet affreux Martinez. J’étais degoûté pour vous, vraiment.

Pour parler du match qui s’annonce (c’est l’objet de ma venue parmi vous), honnêtement je ne le sens pas des masses.. on a eu la mauvaise idée de nous saborder dimanche en entrant dans le jeu de la provoc des chouineuses Brestoises et de leurs manitou Roy, résultat= carton rouge de Singo qui est probablement notre meilleur élément derrière + Ben Seghir qui nous retire une cartouche offensive, additionné à la fin de saison de Golovin ça fait beaucoup pour un gros match contre vous.

À domicile c’est pas ça, même si on sait globalement hisser le niveau contre les gros (Paris, Rennes) je nous trouve bien moins fringuant qu’à l’exterieur.

Je sais que chez vous Bentaleb sera de retour de suspension ainsi que Zhegrova de retour de blessure.

Je ne pense pas que vous pourrez tenir tout un match à haute intensité vu le peu de temps de recup mais Fonseca a eu un management intelligent je trouve et chaque joueur chez vous (même Cavaleiro qu’on connait bien) peut apporter quelque chose.

Je ne vais pas partir défaitiste non plus mais je pense que ce sera un match compliqué où on risquera de nois casser les dents sur votre bonne défense.

Je pense que ce match peut sentir le nul. Avec notre victoire et la baisse de forme de Brest vous serez totalement dans les clous pour finir sur le podium et nous avec 4 points prit sur deux adverses direct, ce serait globalement bien.

Pas bonne chance pour mercredi mais je vous souhaite de finir sur le podium avec nous. Pas vraiment de différence entre la 2eme et la 3ème place cette saison donc je signerais volontiers qu’on se le partage.

Messages : 1573

index

En ligneMessageBasler » lun. 22 avr. 2024 20:27

Bienvenue à toi supporter monégasque. Pour mercredi je m'attends à un match assez débridé où les 2 équipes se rendront coup pour coup au vu de l'importance avec la possibilité de se qualifier directement pour la LDC.

Et effectivement je sens bien le 2-2 entre une équipe qui peut avoir du mal à domicile (Monaco) contre une équipe qui voyage assez mal (le LOSC), même si intérieurement je souhaite une victoire de mon club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 22 avr. 2024 20:35

Roca-Boy a écrit :Source of the post Bonsoir messieurs,

Comme mon pseudo l’indique, je suis supporter de l’AS Monaco (oui ça existe, j’anticipe les taquineries ^^)

Tout d’abord, bravo à vous pour votre double confrontation en particulier le retour où vous méritiez 1000 fois d’éliminer l’équipe de cet affreux Martinez. J’étais degoûté pour vous, vraiment.

Pour parler du match qui s’annonce (c’est l’objet de ma venue parmi vous), honnêtement je ne le sens pas des masses.. on a eu la mauvaise idée de nous saborder dimanche en entrant dans le jeu de la provoc des chouineuses Brestoises et de leurs manitou Roy, résultat= carton rouge de Singo qui est probablement notre meilleur élément derrière + Ben Seghir qui nous retire une cartouche offensive, additionné à la fin de saison de Golovin ça fait beaucoup pour un gros match contre vous.

À domicile c’est pas ça, même si on sait globalement hisser le niveau contre les gros (Paris, Rennes) je nous trouve bien moins fringuant qu’à l’exterieur.

Je sais que chez vous Bentaleb sera de retour de suspension ainsi que Zhegrova de retour de blessure.

Je ne pense pas que vous pourrez tenir tout un match à haute intensité vu le peu de temps de recup mais Fonseca a eu un management intelligent je trouve et chaque joueur chez vous (même Cavaleiro qu’on connait bien) peut apporter quelque chose.

Je ne vais pas partir défaitiste non plus mais je pense que ce sera un match compliqué où on risquera de nois casser les dents sur votre bonne défense.

Je pense que ce match peut sentir le nul. Avec notre victoire et la baisse de forme de Brest vous serez totalement dans les clous pour finir sur le podium et nous avec 4 points prit sur deux adverses direct, ce serait globalement bien.

Pas bonne chance pour mercredi mais je vous souhaite de finir sur le podium avec nous. Pas vraiment de différence entre la 2eme et la 3ème place cette saison donc je signerais volontiers qu’on se le partage.


Salut Roca Boy,

Et bienvenue chez nous,

Je vais commencer par ton dernier paragraphe... On signe ou ?
Car oui, c est bien l objectif, accrocher l Europe, mais si ça peut être par la plus belle porte, la LDC, c est encore mieux ... Et aussi très intéressant pour les finances du club !

Ce sera un match très compliqué, un match a enjeu. J espère que cet enjeu ne va pas anémier la rencontre. Maintenant, on ne ferme pas le jeu, je pense que vous aussi, donc, on peut aussi s attendre a un beau combat.

Vous concernant, le fait que Golovin soit absent est une bonne chose pour nous. Les deux cartons rouge a Brest vont aussi nous aider. Sachant que oui, nous devons gérer le paramètre fatigue.
J avais peur du match de Strasbourg, d un point de vue psychologique d abord. Mais l élimination en effet très dure (même injuste je dirai), a été digéré car le groupe s est directement projeté sur la course a l Europe.

Concernant la fatigue, ça risque de tirer un peu, même si PF arrive a la gérer tant bien que mal.

Bon match, avec une nouvelle victoire du Losc a la clé... Pour vous rejoindre a la course au podium !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 21:02

Un nul ? On signe où ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25363
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 avr. 2024 21:03

Ça me rappelle la bonne époque de PL sur Rivals ces visites de supporters adverses...

Roca-Boy a écrit :Source of the post
Pour parler du match qui s’annonce (c’est l’objet de ma venue parmi vous), honnêtement je ne le sens pas des masses.. on a eu la mauvaise idée de nous saborder dimanche en entrant dans le jeu de la provoc des chouineuses Brestoises et de leurs manitou Roy, résultat= carton rouge de Singo qui est probablement notre meilleur élément derrière + Ben Seghir qui nous retire une cartouche offensive, additionné à la fin de saison de Golovin ça fait beaucoup pour un gros match contre vous.

À domicile c’est pas ça, même si on sait globalement hisser le niveau contre les gros (Paris, Rennes) je nous trouve bien moins fringuant qu’à l’exterieur.

Je sais que chez vous Bentaleb sera de retour de suspension ainsi que Zhegrova de retour de blessure.

C'est vraiment un very bad trip ce report du match pour Monaco :
- Bentaleb purge sa suspension contre Strasbourg et non l'ASM
- Golovin se blesse
- Singo et Ben Seghir se retrouvent suspendus.
Quand ça veut pas...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

En ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 21:12

Roca-Boy a écrit :Je ne pense pas que vous pourrez tenir tout un match à haute intensité vu le peu de temps de recup mais Fonseca a eu un management intelligent je trouve et chaque joueur chez vous (même Cavaleiro qu’on connait bien) peut apporter quelque chose.

Quand tu dis même Cavaleiro peut apporter quelque chose, tu pensais à quoi en particulier : Un bouteille de Chardonnay ; Un Cake aux olives ; Des fondants au chocolat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

En ligneMessagelenormal » lun. 22 avr. 2024 21:12

Mais Thilo Kehrer devait être suspendu contre nous, il l'a été face à Brest.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7943

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 22 avr. 2024 21:12

Loul PO
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14924

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 avr. 2024 21:25

PO a écrit :Source of the post
Roca-Boy a écrit :Je ne pense pas que vous pourrez tenir tout un match à haute intensité vu le peu de temps de recup mais Fonseca a eu un management intelligent je trouve et chaque joueur chez vous (même Cavaleiro qu’on connait bien) peut apporter quelque chose.

Quand tu dis même Cavaleiro peut apporter quelque chose, tu pensais à quoi en particulier : Un bouteille de Chardonnay ; Un Cake aux olives ; Des fondants au chocolat ?

Lol PO...

Messages : 4764

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 avr. 2024 21:56

Loul PO ^^

Bienvenue le moneygasque.
Un nul ne serait pas un mauvais résultat pour les deux équipes. Une défaite ne serait pas un drame pour Monaco mais pour Lille ça laisserait filer Monaco 6 points devant...

Ça va être un match très intéressant. Je pense que les lillois auront retrouvés un peu de fraîcheur par rapport au match face à Strasbourg où ils auront eu un peu plus de temps de récupération qu'entre le match d'Aston Villa et celui de Strasbourg. De plus, certains joueurs ont pas ou moins joué face à Strasbourg : Bentaleb était suspendu, Yoro sur le banc tout comme Gudmundsson.
Zhegrova revient de blessure.
Yazici et Haraldsson ont joué une heure.

Physiquement ça devrait tenir.

Côté monégasque pas mal d'absents importants : Golovin, Caio Henrique, Jakobs, Singo et à un degré moindre Ben Seghir. Mais ça reste une équipe bien solide quand même.

Côté lillois je m'attends à ça : Chevalier, Santos, Yoro, Diakité, Ismaily, André, Bentaleb, Zhegrova, Gomes, Gudmundsson, David

Côté monégasque : Majecki, Vanderson, Zakaria, Maripan, Salisu, Fofana, Camara, Minamino, Diatta, Ben Yedder et Balogun


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Carine, Chully, daddycool, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Erwinvdb, Gnou, gros, lenormal, Med, nicobrb, PO, Prieto, Sam, Zappa, zarko et 68 invités