Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 23 avr. 2024 16:29

zarko a écrit :Source of the post Dago a montré de belles choses, et physiquement notamment, à l’impact


Oui également, mais je me trompe peut-être, mais il a été formé pour jouer avant-centre de formation non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 avr. 2024 16:34

tellement bon à l'impact qu'il est suspendu pour carton rouge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 avr. 2024 16:34

et Ilic ? On le voit cette saison ?

Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 23 avr. 2024 16:39

Il en avait pour 8 à 12 semaines (blessures début février), je n'ai pas l'impression qu'il ait repris les entrainements avec le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2655

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 23 avr. 2024 16:42

Beniz a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post J'espere revoir le petit Morais sur des fins de match.


non , à part si on gagne 3-0 à la 85ème

c'est le moneytime ici , pas la parade Disney pour faire plaisir aux supporters impatients .... si encore tu le connaissais Morais tu aurais de quoi argumenter... tu l'as vu jouer 2x5 minutes dans ta vie...

si Fonseca a préferé dernièrement faire rentrer un Cavaleiro hors de rythme , un Ounas bouffi ou un Dago qui a 3 poils sur le kiki c'est probablement que Morais n'est pas encore totalement foudroyant à l'entrainement...


Euh... en toute détente les gars.
Ok, je comprends votre position, mais je pense différemment de vous sur ce joueur.
C'est un joueur avec un beau potentiel, il faut l’intégrer à la mission collective de l'équipe de cette fin de saison. Et puis il n'est pas défenseur central, la prise de risque est minime. On a un joueur ailier gauche de métier, pourquoi s'en priver jusque la saison prochaine ? Vous ne serez pas plus rassuré à ce moment là. Il doit montrer qu'il est là et qu'on va pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Et puis on va pas laisser Gud faire les 90 minutes sur chaque match (il en est capable, mais il se donne tellement), du coup vous êtes opé pour remettre un coup de Cavaleiro ? C'est un choix discutable.

Pas de ma faute si votre slip est frileux.


tu penses différemment , la question c'est comment peux tu penser quoi que ce soit sur un joueur que tu connais pas ?

à part si tu as ton ticket à Luchin pour assister aux entrainements ou l'intégrale de matchs de la première partie saison de Boavista en VHS... parce que là ça relève de la pensée magique
donc bizarrement pour l'instant je m'en remets à la "frilosité" du coach , et à l'apparente hiérarchie qui s'est dessinée pour la fin de saison

par contre je sais que le foot ça n'est pas mettre n'importe quel nouveau joueur sur le terrain , comme ça sans adaptation et sans un minimum d'automatismes , sous prétexte que "celui d'avant" a fait un ou deux mauvais match
et , non , ce n'est pas un "risque minime" pour un joueur offensif... un ailier qui tient pas son couloir ou ne synchronise pas le pressing c'est souvent le début des ennuis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6469

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 avr. 2024 16:51

Beniz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Dago a montré de belles choses, et physiquement notamment, à l’impact


Oui également, mais je me trompe peut-être, mais il a été formé pour jouer avant-centre de formation non ?

les 3 postes de l'attaque apparement

Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 23 avr. 2024 16:53

Bah, je ne le connais pas, mais je me suis renseigné un petit peu quand même. J'ai regardé les vidéos, suivi la présentation du joueur, lu les avis des supporters de son ancien clubs, checké ses stats... Bref, un minimum. Alors certes, j'avoue ne pas avoir visionner 300 heures de VHS avant de poster ce message.

Et il ne me semble pas que ce soit la frilosité du coach (sauf si tu as ton ticket d'entrée dans le bureau du coach et des réunions avec ses adjoints) qui a empêché le joueur de montrer son talent, mais une blessure. Et c'est une saine concurrence de faire rentrer un joueur quand le précédent passe au travers (et visiblement par manque d'envie). Mais effectivement, on n'a pas la même vision des choses, mais ce n'est pas grave, comme déjà dit, je respecte ton point de vue.
Modifié en dernier par Beniz le mar. 23 avr. 2024 17:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6469

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 avr. 2024 16:54

Calamar a écrit :Source of the post tellement bon à l'impact qu'il est suspendu pour carton rouge

2 jaunes sur le même match
un voyou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2655

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 23 avr. 2024 17:07

Beniz a écrit :Source of the post Bah, je ne le connais pas, mais je me suis renseigné un petit peu quand même. J'ai regardé les vidéos, suivit la présentation du joueur, regarder les avis des supporters de son ancien clubs, ses stats... Bref, un minimum. Alors certes, j'avoue ne pas avoir visionner 300 heures de VHS avant de poster ce message.

Et il ne me semble pas que ce soit la frilosité du coach (sauf si tu as ton ticket d'entrée dans le bureau du coach et des réunions avec ses adjoints) qui a empêcher le joueur de montrer son talent, mais une blessure. Et c'est une saine concurrence de faire rentrer un joueur quand le précédent passe au travers (et visiblement par manque d'envie). Mais effectivement, on n'a pas la même vision des choses, mais ce n'est pas grave, comme déjà dit, je respecte ton point de vue.


je respecte aussi ton point de vue , pas de soucis

par contre je pense que le pestiféré Cavaleiro et le crack Morais sont bien de facto "en saine concurrence" puisqu'ils jouent au meme poste (je dirais meme avantage de principe à Morais puisqu'il sera encore là l'an prochain donc à niveau égal c'est lui qui jouerait) , mais une saine concurrence ce n'est pas remplacer systématiquement un joueur qui a fait un mauvais match par son collègue ( emoji Fabio grosso) mais réevaluer chaque semaine la hiérarchie entre les deux joueurs... et puis je maintiens que dans le sprint final il vaut mieux faire des choix fermes , resserrer le groupe et laisser les joueurs enchainer plutot que jouer au chamboule-tout

de toute façon le probleme ne se pose qu'à moitié puisqu'avec Gud , HH et Cabella pour jouer à gauche il y a de quoi faire...

Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 23 avr. 2024 17:35

Oui évidemment tu as raison. Dans mon premier post, mon souhait est seulement de le revoir pour des bouts de fin de matchs. Pas de le mettre en titulaire et de tout chambouler ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20944

index

En ligneMessagePO » mar. 23 avr. 2024 17:53

Attention à ce qu'il n'attrape pas trop vite le boulard Morais.

https://www.youtube.com/watch?v=MNwqx3tqFxE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15811

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 avr. 2024 18:39

milenko a écrit :Source of the post non , à part si on gagne 3-0 à la 85ème

A la 97ème plutôt.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21454

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 avr. 2024 19:07

4 absences contrarient Adi Hütter pour AS Monaco – LOSC

AS Monaco (2e, 55 pts) reçoit le LOSC (4e, 52 pts) mené par Paulo Fonseca à 21 heures. Pour cette réception, les Monégasques retrouvent Caio Henrique, victime d’une grave blessure au genou ces derniers mois. Il a néanmoins tenu à rappeler, ci-dessous, qu’il ne serait pas capable de disputer cette partie. Du côté des véritables absents, Aleksandr Golovin et Ismaïl Jakobs sont blessés tandis que Wilfried Singo et Eliesse Ben Seghir sont suspendus.

Les mots d’Adi Hütter vis-à-vis du retour Caïo Henrique : « Il sera sur le banc des remplaçants. Il ne jouera pas. Nous le faisons parce qu’il a parcouru un très long chemin pour revenir et être prêt pour les derniers matches de la saison. C’est aussi un signal positif pour toute l’équipe. Nous avons fait ça avec Breel (Embolo) et Mo (Camara) après leurs blessures, ils ont eu un impact sur le groupe. Mais ce n’est pas dans mon esprit de le faire jouer demain ».

https://lepetitlillois.com/2024/04/23/l ... naco-losc/

Messages : 4805

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 avr. 2024 20:19


https://twitter.com/losclive/status/1782832307772223770

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 avr. 2024 20:49

Au revoir Adam

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1788

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 23 avr. 2024 21:41

Beau groupe …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 avr. 2024 08:42

Depuis plusieurs semaines c’est Hervé Pernot qui couvre le l’oscilla pour l’équipe. Conférences de presses incluses. On ne lit plus, n’entend plus trop l’autre abruti…
Que se passe t’il? JD a t’il été sorti par le journal? Le l’oscilla est il intervenu ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 29

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 24 avr. 2024 08:58

Ounas a été plus investi en 5 minutes contre Lens que Cavaleiro et Zeghrova sur 30 minutes contre Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1648
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 avr. 2024 10:16

Du coup le problème est peut-être extra-sportif ou hors du terrain.
Je ne sais pas si le coach a ses têtes mais vu la quasi unanimité des divers observateurs du foot sur la qualité et l'intelligence de sa gestion du groupe, son coaching, etc...j'imagine qu'il y a une bonne raison.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6568

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 24 avr. 2024 10:30

J'ai pas lu quelque part que Ounas traînait une gêne au mollet ? Mais en même temps il a demandé à jouer avec la B... C'est assez confus cette histoire. Et Dago, toujours suspendu ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Guilain, Jooo, Losc In The Blood, Med, MrK, nicobrb, Ninil, PO, Ursulet et 28 invités