Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 24 avr. 2024 23:15

Quentin a écrit :Source of the post Je suis prêt à admettre que je suis pas objectif avec le Losc mais là c'est même pas une question d'interprétation je vois pas 1 seule raison de pas siffler penalty.


Pareil d'habitude, je suis incapable de juger ces situations mais là c'est juste dingue de pas siffler.
Et j'ai pas les mots pour expliquer que la VAR est même pas consultée
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 24 avr. 2024 23:16

Dommage de ne pas revenir avec au moins un point car y'avait largement la place et même pour l'emporter mais notre finition a été horrible (Gomes & Cabella honteux), les rentrants confirment à nouveau leur apport inexistant, Chevalier est immense et nous a maintenu en vie tout le match et la cerise sur la gâteau avec cette prise de judo de Minamino qui ne vaut même pas un peno.


https://twitter.com/Scipionista/status/1783241959378669853

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 avr. 2024 23:16

Mdr.

"Sans faucher aucune des jambes de Santos"

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 avr. 2024 23:16

Bon Fonseca s’est prit un coup sur la tête également….grosse fatigue pour tous le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1133
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 24 avr. 2024 23:17

Et Fonseca qui pour lui n’est pas sûr du penalty, il est déjà parti dans sa tête !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 24 avr. 2024 23:18

Namtok a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Ok Namtok est sous l’emprise de la drogue


C'est toi qui plane l'ami.
Minamino prend un risque énorme, certes, mais claque bien son talon en plein sur le ballon, sans faucher aucune des jambes de Santos. Je viens de me remettre l'action.
C'est un geste défensif très délicat mais en l'occurrence parfait.

A vitesse réelle que tu puisses analyser comme ça éventuellement mais honnêtement non il a pas les jambes assez longues du coup il pince totalement la jambe gauche de Santos. Il touche le ballon mais emporte tout sur son passage. Non seulement c'est pas maîtrisé mais en plus c'est dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6373

index

En ligneMessagezarko » mer. 24 avr. 2024 23:18

hélène29 a écrit :Source of the post La non victoire de Nice est un moindre mal …
4 points d’avance toujours.
Il va falloir aller gagner à Metz. Pas évident car l’équipe est cramee …
On paye Aston Villa et la prolongation …

on a payé aujourd'hui notre match de coupe d'europe. Mais là, y a 4 jours de récup, et Metz c'est pas la même intensité que Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 921

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 24 avr. 2024 23:20

zarko a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post La non victoire de Nice est un moindre mal …
4 points d’avance toujours.
Il va falloir aller gagner à Metz. Pas évident car l’équipe est cramee …
On paye Aston Villa et la prolongation …

on a payé aujourd'hui notre match de coupe d'europe. Mais là, y a 4 jours de récup, et Metz c'est pas la même intensité que Monaco


Ça va être pareil, ils jouent leur survie en L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7941

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 avr. 2024 23:21

Namtok a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Ok Namtok est sous l’emprise de la drogue


C'est toi qui plane l'ami.
Minamino prend un risque énorme, certes, mais claque bien son talon en plein sur le ballon, sans faucher aucune des jambes de Santos. Je viens de me remettre l'action. S'il y a une faute, c'est tirage maillot et c'est à l'extérieur de la surface.
C'est un geste défensif très délicat mais en l'occurrence parfait.

Namtok a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Ok Namtok est sous l’emprise de la drogue


C'est toi qui plane l'ami.
Minamino prend un risque énorme, certes, mais claque bien son talon en plein sur le ballon, sans faucher aucune des jambes de Santos. Je viens de me remettre l'action. S'il y a une faute, c'est tirage maillot et c'est à l'extérieur de la surface.
C'est un geste défensif très délicat mais en l'occurrence parfait.

Sur son geste de karaté le genou gauche du monegasque vient taper le talon gauche de Santos avant que le talon droit du monégasque ne touche le ballon.
Turpin ne peut être pas le voir à vitesse réel mais la var oui.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20873

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 avr. 2024 23:22

Quentin a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Ok Namtok est sous l’emprise de la drogue


C'est toi qui plane l'ami.
Minamino prend un risque énorme, certes, mais claque bien son talon en plein sur le ballon, sans faucher aucune des jambes de Santos. Je viens de me remettre l'action.
C'est un geste défensif très délicat mais en l'occurrence parfait.

A vitesse réelle que tu puisses analyser comme ça éventuellement mais honnêtement non il a pas les jambes assez longues du coup il pince totalement la jambe gauche de Santos. Il touche le ballon mais emporte tout sur son passage. Non seulement c'est pas maîtrisé mais en plus c'est dangereux.

Il cisaille la jambe de Santos avant de toucher le ballon. C'est chanceux que Santos ne soit pas blessé.

Bab
Messages : 14493

index

En ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:22

Il fauche Santos avec sa jambe “non taclante”.
Et c’est pas parce que tu touches d’abord (ou à un moment) le ballon que tu es ensuite absout de tout péché.

Ce qui accentue encore plus le truc c’est qu’il arrive decollé comme un pelican.
Modifié en dernier par Bab le mer. 24 avr. 2024 23:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8191

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 avr. 2024 23:23

Non, vraiment, je reste sur mon idée. Si Santos pousse la balle et sort le ballon du duel, c'est faute. Là, Minamino prend tous les risques mais tacle du talon sur le ballon, désolé, mais pour moi, ça ne vaut jamais un but. Vous seriez tous comme des fous si on sifflait ça contre Lille.
C'est exactement le penalty (imaginaire) qui a été donné à Salzbourg sur le retour de Botman sur Adeyemi (et le carton jaune qui n'a du coup aucun sens, toutes interprétations confondues, à l'epoque) en 2021.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 24 avr. 2024 23:24, modifié 1 fois.

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 avr. 2024 23:23

PO a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

C'est toi qui plane l'ami.
Minamino prend un risque énorme, certes, mais claque bien son talon en plein sur le ballon, sans faucher aucune des jambes de Santos. Je viens de me remettre l'action.
C'est un geste défensif très délicat mais en l'occurrence parfait.

A vitesse réelle que tu puisses analyser comme ça éventuellement mais honnêtement non il a pas les jambes assez longues du coup il pince totalement la jambe gauche de Santos. Il touche le ballon mais emporte tout sur son passage. Non seulement c'est pas maîtrisé mais en plus c'est dangereux.

Il cisaille la jambe de Santos avant de toucher le ballon. C'est chanceux que Santos ne soit pas blessé.


Il aurait mieux fallu qu’il se blesse! Au moins y’aurait eu penalty!!! (Je ne pense évidemment pas ce que je viens d’écrire mais c’est tellement ça…!!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1634

index

Hors ligneMessageBW » mer. 24 avr. 2024 23:24

La fatigue est tout autant mentale que physique.
Ismaily est loin d être le plus jeune et pourtant il est présent ce soir ; Chevalier aussi.

Bab
Messages : 14493

index

En ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:24

Namtok a écrit :Vous seriez tous comme des fous si on sifflait ça contre Lille.

Perso je serais comme un fou sur le lillois qui tacle bêtement de la sorte dans la surface.

Messages : 2719

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 24 avr. 2024 23:25

Mais qu'on lui montre à Turpin! Comme d'autres images. Qu'on lui demande pourquoi. Qu'il réponde de ses moultes décisions. Soit c'est de l'incompétence, soit de la malhonnêteté. Ou les 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 avr. 2024 23:27

On se fout royalement du ballon sur cette action, il emporte tout sur son passage comme un gros bourrin, ce n'est même pas une faute maladroite, il tacle par derrière les deux pieds décollés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2532

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 24 avr. 2024 23:27

si on veut vraiment parler vice , oui Santos aurait du se tordre de douleur comme s'il avait le genou deboité au lieu de montrer le col de son maillot (qui au passage avait été tiré en dehors de la surface)
le probleme c'est aussi qu'il réclame trop de fautes tout le long du match et j'ai l'impression que les arbitres se méfient souvent de lui

mais bon , on va pas se branler la nouille mille ans sur cette action , ce soir la meilleure équipe a gagné

Bab
Messages : 14493

index

En ligneMessageBab » mer. 24 avr. 2024 23:29

rhazou a écrit :Source of the post Mais qu'on lui montre à Turpin! Comme d'autres images. Qu'on lui demande pourquoi. Qu'il réponde de ses moultes décisions. Soit c'est de l'incompétence, soit de la malhonnêteté. Ou les 2.

Ils n’ont pas le droit il me semble.

Un jour peut-être la direction des arbitres ira dans le bon sens…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 avr. 2024 23:30

La prochaine journée risque d'être passionnante pendant notre déplacement à Metz :

Rennes-Brest
Lyon-Monaco
Marseille-Lens
Strasbourg-Nice


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Eric, masoar, spidernam59, thierryrabat, Tryphon, Ursulet, zarko et 45 invités