Me
Messages : 47

index

Hors ligneMessageMe » jeu. 25 avr. 2024 10:18

Si on avait été un peu plus efficace en 1ère période, le nul était largement à notre portée.

Tjs le même problème !!

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 25 avr. 2024 10:32

HH monte de niveau, mais hier il manque encore de finition, comme David. En 1ère mi-temps on a eu quelques belles opportunités, mais dos au but personne ne sait se retourner pour frapper.
Après quand j'ai vu le fauchage de Santos dans la surface je m'attendais au pénalty, que nenni ! INIMAGINABLE de ne pas siffler, et la VAR qui n'intervient pas. Une telle faute n'est pas sifflée 1 fois sur 10.000, faut que çà tombe sur Lille. La VAR est un bel outil mais souvent utilisée par des incompétents. Turpin pouvait siffler et se faire confirmer par la var.

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 25 avr. 2024 10:33

bredt a écrit :Source of the post HH monte de niveau, mais hier il manque encore de finition, comme David. En 1ère mi-temps on a eu quelques belles opportunités, mais dos au but personne ne sait se retourner pour frapper.
Après quand j'ai vu le fauchage de Santos dans la surface je m'attendais au pénalty, que nenni ! INIMAGINABLE de ne pas siffler, et la VAR qui n'intervient pas. Une telle faute n'est pas sifflée 1 fois sur 10.000, faut que çà tombe sur Lille. La VAR est un bel outil mais souvent utilisée par des incompétents. Turpin pouvait siffler et se faire confirmer par la var.


Ce n'est un secret pour personne, Turpin est un dictateur qui prend ses décisions lui même, il ne consulte pas la VAR, c'est lui le seul décideur, un putain de prétentieux incompétent.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 avr. 2024 10:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Non, sa passe n'est pas bonne
Elle l'est dans l'intention, mais elle a une puissance de U17...


Ça tombe bien, c'est de son âge.


C'est pour ça que je mettais ça
C'est pas la première fois qu'il nous plombe, je suis désolé mais quand on fait jouer un U17, on s'attend qu'il joue comme un sénior, au moins physiquement, et les progrès qu'il doit faire ne sont pas sur les choses basiques
S'il se fait balader à chaque contact ou qu'il fait des passes trop molles, c'est qu'il n'est pas prêt
Alors ok, il faut donner du temps de jeu pour progresser, mais je reste sur ma position de dire qu'il ne fallait pas qu'il rentre dans ce match et à ce moment-là du match

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 avr. 2024 10:46

Il n'y a rien d'infamant à perdre à Monaco.
Le but de Monaco apparaissait inéluctable. Le LOSC s'est bien fait marcher dessus par la puissance monégasque. La fatigue y est en partie responsable avec cette enchaînement Lens, Marseille, Villa X2, Strasbourg et Monaco... Le bilan au sortir de ce rush qui se terminera avec Metz dimanche est vraiment bon. Monaco est 2e et s'ils n'avaient pas fait de la daube à domicile contre des équipes largement à leur portée (Toulouse, Lorient notamment), ils seraient toujours 2ème mais 10 points d'avance sur le 3ème.

Messages : 2485

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 25 avr. 2024 11:00

Tiago Santos vient de partager une story sur son Instagram. L'angle est nouveau (si besoin était lol) et parfait, c'est juste dingue. Incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 25 avr. 2024 11:02

Tu peux détailler pour ceux qui n'ont pas Instagram ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14549

index

En ligneMessageMrK » jeu. 25 avr. 2024 11:03

Ouais, +1 #vieux

(d'ailleurs, il parait que dire #vieux, ça fait déjà vieux. Putain d'époque)

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 25 avr. 2024 11:05

le japonais fait un tacle les 2 pieds décollés du sol.... c'est rouge, nan ?

Bab
Messages : 14503

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 avr. 2024 11:11

zarko a écrit :alors même la perte de balle de Bouaddi, c'est à cause d'Angel..."il doit prendre le maillot de l'adversaire"

wouaaaaa, quelle tactique

Tu reliras les réactions d’après-match sur le forum et tu remarqueras que tu es bien l’un des rares à ne pas avoir trouvé Angel catastrophique hier.

Ça te fait rigoler de parler de faute tactique, mais c’est ce qu’il fallait faire et on le voit à tous les matchs pour casser l’action adverse (Bentaleb, même David hier). Sauf que la fois où tu es timoré et tu le fais pas, et bah ça fait but derrière. Bouaddi est fautif initialement, mais derrière il y a encore des mecs qui peuvent rattraper le coup.

M’enfin Angel c’est comme Ounas, y a des irréductibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 avr. 2024 11:13

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 avr. 2024 11:14

Bab a écrit :
M’enfin Angel c’est comme Ounas, y a des irréductibles.

c'est vrai, dans un sens comme dans l'autre, c'est le seul point où je suis en accord avec toi
Y avait André Gomes aussi.
Des joueurs de ballon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 avr. 2024 11:16

Angel c'est un dépositaire de jeu.
Haraldsson n'en ait pas à ce niveau, il pousse le ballon et on verra ce que ça donne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 25 avr. 2024 11:16

Angel il se rend disponible et aide le milieu mais va trop rarement vers l'avant, c'était déjà ca contre strasbourg.
Il a besoin de retrouver un peu d'allant j'ai l'impression
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 25 avr. 2024 11:18

Typhon a écrit :Angel il se rend disponible et aide le milieu mais va trop rarement vers l'avant, c'était déjà ca contre strasbourg.
Il a besoin de retrouver un peu d'allant j'ai l'impression

Il laisse cet espace à Haraldsson, et reste un poil en retrait pour ratisser et construire un peu plus bas. Çà ressemble à une consigne

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 25 avr. 2024 11:21

Au-delà du pénalty, j'ai quand même le sentiment que Chevalier a pas mal retardé l'échéance et qu'en définitive Monaco mérite de victoire.
Alors oui, en première mi-temps, notre équipe a quelques situations intéressantes (Gudmundsson, Haraldsson, un presque CSC monégasque et une frappe bien foirée d'Angel) mais Monaco en a aussi !
En deuxième mi-temps en dehors de la tête sur le poteau de Gudmundsson et du pénalty flagrant (d'ailleurs assez étonnant que les joueurs lillois ne protestent pas plus que ça et invitent l'arbitre à consulter la VAR ou à aller visionner les images par lui-même).
Cette défaite n'a absolument rien de dramatique. Monaco est deuxième et est sacrément solide en cette fin de saison. Lille paye sa double confrontation contre Villa par rapport à la fraîcheur des deux équipes. C'est le jeu. Ce n'est pas grave.

Les joueurs ont un peu plus de récupération jusqu'au match de Metz qu'ils n'en avaient eu pour le match de Monaco. Ça devrait permettre de régénérer les batteries un peu plus.

Je rejoins quand même l'analyse de certains sur la composition... C'était un peu de bric et de broc même si Gudmundsson a pas été dégueulasse côté droit. Fonseca aurait dû faire redescendre Gomes aux côtés de Bentaleb avec la blessure d'André et redéployer son système offensif avec Haraldsson dans l'axe, Gudmundsson à gauche et Cabella ou Yazici à droite.

Je comprends la volonté de départ de Fonseca avec au final ce milieu à 3 qui a quand même amené à de belles situations mais j'ai beaucoup moins compris après la sortie d'André.


Allez il reste 4 matchs pour aller chercher le podium. Ça reste qu'une défaite. Tout reste à faire.
J'ai pas aimé la sortie de Létang qui remue le couteau dans la plaie par rapport à l'inefficacité des joueurs face au but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 avr. 2024 11:27

Oui de toute façon, 2ème ou 3ème, ça ne change rien sauf peut-être pour "quelques" millions d'euros par rapport au classement et les droits tv ?

Terminer dans le Top 5 serait synonyme d'une très belle saison, l'Europa League est aussi une belle compétition à jouer et plus de notre niveau.

Après, y'a les financiers qui parlent et la C1 est une priorité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 avr. 2024 11:29

zarko a écrit :Source of the post Angel c'est un dépositaire de jeu.
Haraldsson n'en ait pas à ce niveau, il pousse le ballon et on verra ce que ça donne


Hé bé *emoji que vous voulez*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7950

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 avr. 2024 11:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Image


Un nouvel avis Namtok?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20885

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 25 avr. 2024 11:44

Gazza8 a écrit :Source of the post Au-delà du pénalty, j'ai quand même le sentiment que Chevalier a pas mal retardé l'échéance et qu'en définitive Monaco mérite de victoire.
Alors oui, en première mi-temps, notre équipe a quelques situations intéressantes (Gudmundsson, Haraldsson, un presque CSC monégasque et une frappe bien foirée d'Angel) mais Monaco en a aussi !
En deuxième mi-temps en dehors de la tête sur le poteau de Gudmundsson et du pénalty flagrant (d'ailleurs assez étonnant que les joueurs lillois ne protestent pas plus que ça et invitent l'arbitre à consulter la VAR ou à aller visionner les images par lui-même).
Cette défaite n'a absolument rien de dramatique. Monaco est deuxième et est sacrément solide en cette fin de saison. Lille paye sa double confrontation contre Villa par rapport à la fraîcheur des deux équipes. C'est le jeu. Ce n'est pas grave.

Les joueurs ont un peu plus de récupération jusqu'au match de Metz qu'ils n'en avaient eu pour le match de Monaco. Ça devrait permettre de régénérer les batteries un peu plus.

Je rejoins quand même l'analyse de certains sur la composition... C'était un peu de bric et de broc même si Gudmundsson a pas été dégueulasse côté droit. Fonseca aurait dû faire redescendre Gomes aux côtés de Bentaleb avec la blessure d'André et redéployer son système offensif avec Haraldsson dans l'axe, Gudmundsson à gauche et Cabella ou Yazici à droite.

Je comprends la volonté de départ de Fonseca avec au final ce milieu à 3 qui a quand même amené à de belles situations mais j'ai beaucoup moins compris après la sortie d'André.


Allez il reste 4 matchs pour aller chercher le podium. Ça reste qu'une défaite. Tout reste à faire.
J'ai pas aimé la sortie de Létang qui remue le couteau dans la plaie par rapport à l'inefficacité des joueurs face au but.

Avec Monseigneur Turpin, c'était la certitude de ramasser du carton jaune, ou pire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, daddycool, DDEB, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, lenormal, LudwigVon, mat, Med, MrK, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, Ursulet et 94 invités