Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 14 déc. 2018 07:40

lucdelil a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Je suis curieux de savoir pourquoi ?

Tu touches le SMIC chez psa lol.



Putain de connard.
C est quoi ce post débile?
Faut te faire soigner le "quintuple".

Tu touche le SMIC ?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1779

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 14 déc. 2018 07:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah juste un lol au bout.

Effectivement il y a des salariés qui touchent à peine plus que le SMIC chez PSA ( les intérimaires ) et ça n'a rien de très drôle quand on voit ce qu'ils font.

Ces mêmes intérimaires qui, pour la plupart, ont un contrat jusqu'au 21 décembre et qui ne savent toujours pas si ils sont prolongés ou pas.

Ces mêmes intérimaires qui ne seront pas embauchés parce que PSA n'embauche plus malgré des records de vente et de production.

Bref ça ne mérite pas un lol mais bon on s'habitue tellement à se foutre de la gueule des autres que ça en devient banal ( perso je suis assez blindé à ce niveau pour que ça me touche ).

Tiens pour continuer dans la "misère sociale", j'ai une intérimaire de 22 ans dans ma zone. Sa mère a du arrêter de travailler pour s'occuper de son mari qui est gravement malade. Cette jeune fille est donc la seule personne du foyer à subvenir aux besoins de la famille. Elle dort dans le canapé tous les jours pour laisser sa chambre à sa mère. Elle gagne donc juste un peu plus que le SMIC, elle est toujours souriante et passe ses semaines à faire des heures supplémentaires ( genre finir le vendredi à 22h pour revenir le samedi matin ). Elle ne se plaint jamais.

Voir ça en 2018 (2019) me donne envie de pleurer, vraiment. Cette jeune fille est incroyable et comme je l'ai marqué au dessus, elle ne sait toujours pas si son contrat sera renouvelé.

Bon voilà c'était mon message bien joyeux de la journée, ça va faire plaisir à Jooo ;)

Merci pour ton message mb. Sinon les modos, un commentaire sur le post de frandsen? Un ban a vie peut etre? C'est intrusif, méprisant, et limite une insulte... ca me degoute..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 14 déc. 2018 07:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah juste un lol au bout.

Effectivement il y a des salariés qui touchent à peine plus que le SMIC chez PSA ( les intérimaires ) et ça n'a rien de très drôle quand on voit ce qu'ils font.

Ces mêmes intérimaires qui, pour la plupart, ont un contrat jusqu'au 21 décembre et qui ne savent toujours pas si ils sont prolongés ou pas.

Ces mêmes intérimaires qui ne seront pas embauchés parce que PSA n'embauche plus malgré des records de vente et de production.

Bref ça ne mérite pas un lol mais bon on s'habitue tellement à se foutre de la gueule des autres que ça en devient banal ( perso je suis assez blindé à ce niveau pour que ça me touche ).

Tiens pour continuer dans la "misère sociale", j'ai une intérimaire de 22 ans dans ma zone. Sa mère a du arrêter de travailler pour s'occuper de son mari qui est gravement malade. Cette jeune fille est donc la seule personne du foyer à subvenir aux besoins de la famille. Elle dort dans le canapé tous les jours pour laisser sa chambre à sa mère. Elle gagne donc juste un peu plus que le SMIC, elle est toujours souriante et passe ses semaines à faire des heures supplémentaires ( genre finir le vendredi à 22h pour revenir le samedi matin ). Elle ne se plaint jamais.

Voir ça en 2018 (2019) me donne envie de pleurer, vraiment. Cette jeune fille est incroyable et comme je l'ai marqué au dessus, elle ne sait toujours pas si son contrat sera renouvelé.

Bon voilà c'était mon message bien joyeux de la journée, ça va faire plaisir à Jooo ;)


C'est dingue, ça ne m'émeut même plus, tellement, ce genre de situation de survie j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup vues.
C'est parcequ'il y a une très large majorité de situations "désespérées" dans la population que je serai toujours de gauche. Je pense qu'il est toujours nécessaire d'être du côté des plus faibles.
Quelque soit mon statut social, je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vu. Je crois qu'il éxiste une véritable injustice sociale que beaucoup de libéraux tente de stigmatiser à travers des termes comme "méritocratie", "volonté d'entreprendre", "fainéantise"...
En pointant du doigt celui qui fraude 20 balles pour ses allocations, c'est de la dignité que l'être humain perd, tant le problème n'est pas là.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 14 déc. 2018 07:48

Dire qu'on pensait avoir touché le fond avec Leelh osc...
On a trouvé pire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13009

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 déc. 2018 07:54

frandsen a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Tu touches le SMIC chez psa lol.



Putain de connard.
C est quoi ce post débile?
Faut te faire soigner le "quintuple".

Tu touche le SMIC ?


Indécrottable
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 déc. 2018 07:55

Concernant frandsen y'a aucun souci pour moi même si le personnage n'est pas très intelligent.

J'espère juste pour lui que ce soit un fake de PL.

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 14 déc. 2018 07:55

Casim' a écrit :Source of the post Dire qu'on pensait avoir touché le fond avec Leelh osc...
On a trouvé pire.


ok. Je t'écoute. Je suis tenter de me lâcher...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 14 déc. 2018 07:57

Casim' a écrit :Source of the post Dire qu'on pensait avoir touché le fond avec Leelh osc...
On a trouvé pire.


Allez, répond.
En quoi mes propos sont-ils si intenables pour toi?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13009

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 déc. 2018 08:00

Je crois que Casim jugeait les propos de l'aut taré de Frandsen
La vie est belle!

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 14 déc. 2018 08:11

ah ok, j'étais prêt à m'emballer j'avais rédigé un petit pavé ... loul
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 14 déc. 2018 08:14

Pas de pavé malheureux ! Tu vas te prendre un flash ball.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 14 déc. 2018 08:48

En tous cas j'ai touché un point sensible les smicards.
Et non vous n'êtes pas des joueurs du losc chaque week-end, le matin quand vous vous réveillez ya l'autre qui vend des piaggios, ou l'autre Maubeugois aux trois 8, qui fait ses courses à louvroil tous les samedis qui trouve ses colis la redoute éventrés devant chez lui.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 déc. 2018 09:06

La Redoute, ça doit faire 10 ans que je n'ai pas entendu parler d'eux.

T'as oublié lol à la fin.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 14 déc. 2018 09:06

Nicobungy a écrit :Source of the post Pas de pavé malheureux ! Tu vas te prendre un flash ball.


Excellent !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 14 déc. 2018 09:07

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 14 déc. 2018 09:10

frandsen a écrit :Source of the post En tous cas j'ai touché un point sensible les smicards.
Et non vous n'êtes pas des joueurs du losc chaque week-end, le matin quand vous vous réveillez ya l'autre qui vend des piaggios, ou l'autre Maubeugois aux trois 8, qui fait ses courses à louvroil tous les samedis qui trouve ses colis la redoute éventrés devant chez lui.


On a connu des bans pour moins que cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 14 déc. 2018 09:26

On sent que le personnage se force pour faire du trash, mais ça reste du trash de mec qui regarde Gulli.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 14 déc. 2018 09:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On sent que le personnage se force pour faire du trash, mais ça reste du trash de mec qui regarde Gulli.

Et encore j'ai pas parlé de miladin qui baise sa femme une fois par mois et préfère se branler sur le losc et Raphaël marquez ou Valentino Rossi.
A mon avis elle est partie voir ailleurs.
Adieu les affreux je vais rejoindre baratte l'incompris.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 14 déc. 2018 09:49

Sinon miladin, tu peux laisser ta place à cette pauvre jeune fille, ça la rendra heureuse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 déc. 2018 10:01

Jooo a écrit :Source of the post Sinon miladin, tu peux laisser ta place à cette pauvre jeune fille, ça la rendra heureuse !


Ah bah oui je suis con.

Au lieu de demander aux grandes entreprises d'embaucher, demandons plutôt aux ouvriers de laisser leurs places aux autres.

Pierre Gattaz aime ça.

Jooo, partenaire numéro 1 des grands patrons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités