Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 11:32

Un chiffre : 57 MILLIARDS vont être reversés aux actionnaires du cac 40 soit 12 % de plus qu'en 2017 ...source vdn courrier des lecteurs

pendant ce temps il n'y a pas 12% d augmentation de salaires ni des retraites.et c'est avec leur argent que cette somme sera reversée.
ouais je comprend ta non empathie pour les retraites mais t'es peut etre actionnaire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 11:35

james a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je paye des cotisations pour la retraite, et dans le même temps, on me prends encore 2% de mon brut pour un PER(on m'a pas laissé le choix), tandis que les banques, assurances, et autres ag2r me proposent régulierement des per supplémentaires, et autres pour préparer ma retraite car je dois bien comprendre, me disent ils, qu'en 1970 y avait 3 actifs pour un retraité et qu'à ma retraite il y aura 1,3 actifs pour un retraité, et que donc je toucherai pas grand chose. Perso, j'ai quand même l'impression de me faire bien baiser, alors mon degré d'empathie pour les retraités actuels est assez faible...
Je comprend, mais il faut quand même admettre qu'on est pas coupables d'avoir dépensé trop .


james, les coupables sont les générations de politiciens de tout bord, syndicats, partenaires sociaux qui savaient et qui ont toujours repoussé à plus tard. par manque de courage, par démogagie et carrièrisme...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 11:38

Ursulet a écrit :Source of the post l'élite de PL, à part toi, ça inclut qui?

Je ne suis pas de Marcq / Bondues / Mouvaux / Saint-André et donc je ne fais pas partie de l'élite , mais j'ai une équivalence ingé ( copyright el facho ) et surtout beaucoup de respect pour les vieux , les femmes seules , les jeunes qui galèrent ... et j'ai la pudeur de ne pas parler des indépendants (toutes professions confondues ) bien niqués qui payent un max pour financer le CICE si cher à l'élite qui , graçe à ça , se gave en dividendes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 11:41

etre de ces bleds veut rien dire, mieux vaut parler en patrimoine et k€ salaire comme joorule alors, me dis pas baratte que tu gagnes moins de 10k€ quand même, nan me le dis pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 11:44

Ursulet a écrit :Source of the post etre de ces bleds veut rien dire, mieux vaut parler en patrimoine et k€ salaire comme joorule alors, me dis pas baratte que tu gagnes moins de 10k€ quand même, nan me le dis pas.

Je gagne moins de 10 000 par mois , j'avoue , j'ai honte .
NB : Moi je compte à l'année , mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 11:50

putain tu nous fais honte, enfin ici ça passe mais merci de plus poster sur le tiret.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 11 janv. 2019 12:33

Les retraités qui ont cotisé 45 heures doivent être solidaires avec les actifs qui cotisent 35 heures .... Ces retraités on cotisé pour leurs vieux, maintenant qu'ils sont vieux ils doivent payer pour les jeunes. Il faut dire qu'ils aident déjà leurs enfants et petits enfants, tant qu'ils le peuvent encore.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 12:58

Ursulet a écrit :Source of the post putain tu nous fais honte, enfin ici ça passe mais merci de plus poster sur le tiret.

Je suis confus . Mais ça me fait chier parce que pour gagner plus , il faudrait que je bosse plus , alors que j'en ai assez avec ce que j'ai , et franchement j'en ai rien à foutre et surtout pas envie de gagner plus parce que je devrais embaucher ou sous-traiter et ça me ferait chier aussi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 janv. 2019 13:24

Tu ne veux pas ruisseler, quoi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 11 janv. 2019 13:33

JE vous l'avais dit qu'il etait petit bourgeois

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 11 janv. 2019 13:35

Lol. Et ça se permet de donner des leçons de solidarité à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 11 janv. 2019 14:02

Baratte a écrit : qui payent un max pour financer le CICE si cher à l'élite qui , graçe à ça , se gave en dividendes .

Bon, il y a toujours un moment où il faut redevenir sérieux et surtout informé.
Le CICE instauré par la hollanderie a été supprimé au 1er janvier 2019 par la macronie.
C'était inscrit au budget voté mi-2018 donc bien avant les revendications des gilets jaunes téléguidés par les extrêmes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 15:13

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit : qui payent un max pour financer le CICE si cher à l'élite qui , graçe à ça , se gave en dividendes .

Bon, il y a toujours un moment où il faut redevenir sérieux et surtout informé.
Le CICE instauré par la hollanderie a été supprimé au 1er janvier 2019 par la macronie.
C'était inscrit au budget voté mi-2018 donc bien avant les revendications des gilets jaunes téléguidés par les extrêmes.

Et les années passées à casquer pour financer le CICE faut s'asseoir dessus et dire merci pour l'enculade ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 15:33

Il est beau le royaume de maqueron ...

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 15:37

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 11 janv. 2019 15:56

Ursulet a écrit :Source of the post putain tu nous fais honte, enfin ici ça passe mais merci de plus poster sur le tiret.

n'oublies pas quand tu es actif tu as ton destin en main lorsque tu bascule dans l'inactivité tu subi et tu ne tiens plus rien

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 11 janv. 2019 16:17

Tu traines sur quels sites pour trouver toutes tes image barate?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 11 janv. 2019 16:47

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit : qui payent un max pour financer le CICE si cher à l'élite qui , graçe à ça , se gave en dividendes .

Bon, il y a toujours un moment où il faut redevenir sérieux et surtout informé.
Le CICE instauré par la hollanderie a été supprimé au 1er janvier 2019 par la macronie.
C'était inscrit au budget voté mi-2018 donc bien avant les revendications des gilets jaunes téléguidés par les extrêmes.

Et les années passées à casquer pour financer le CICE faut s'asseoir dessus et dire merci pour l'enculade ?

Voir Monsieur François Hollande pour toute réclamation concernant des faits votés entre 2012 et 2017.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 11 janv. 2019 16:54

On te répondra que Macron était ministre de l'économie de Hollande et qu'il doit assurer le SAV

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 janv. 2019 16:55

piaire-entouane a écrit :Source of the post Tu traines sur quels sites pour trouver toutes tes image barate?

FB, Faking Baratte !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, dimitar, Godzici, Gooze, lv59, Malébolgia, mystsam2, Namtok, Rod06, steely dan, T-Brawl, zarko et 48 invités