Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 janv. 2019 05:15

losc_vador a écrit :Source of the post Après avoir créé la France, Dieu trouva que c’était le plus beau pays du monde, ce qui allait faire des jaloux... Alors, pour rétablir l’équilibre, il a créé les français.

les français vu de l'étranger !

-> 63,2% nous considèrent arrogants et nous serions râleurs, 65% le pensent, quand même…Et nous, peuple de Caliméro nous serions, en plus, de mauvaise foi.

Je rajouterai égoïste ( non au nucléaire!! mais je veux pas d’éoliennes devant chez moi, non a la pollution! mais je veux pas des transport en communs , laissez moi ma voiture) ,hypocrite (savez, les bien pensant! qui donnent des leçons de morale et de bonne conduite aux autres mais quand on leur demande d’héberger des SDF ... Non mais ça va pas là !! faut surtout pas exagerer), Jaloux( moi je paie des impôts donc eux ils doivent payer l'isf !... sauf qu'en fait non , je ne paie pas d'impôts car je suis pas imposable !) .

Donc faudrait que les patrons augmentent leurs employés, que l'Etat retire les taxes , qu'il ne prélève plus rien des salaires, qu'il retire les péages etc...
par contre il faut des hôpitaux , des agences postales, des routes en bon états , des forces de securité ( qui surtout n'interviennent que chez les autres car se sont les autres les brigands) pour garder nos meubles quand on part en vacances , car il faut des vacances , même pour ceux qui ne foutent rien de leurs journée a part reclamer des sous a l'état.
putain de français , j'vous jure !!!



Et oui moi qui vit à l'étranger, c'est effectivement comme ca qu'on nous voit !!!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 08:10

Je sais que ça fait plaisir à Djeunzz , les pages FB que je publie .

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 09:13

tiens à l'instant sur rtl comme quoi aux usa les pauvres , les fonctionnaires( non payés) et les retraités n'arrivent plus à payer leurs factures.
trump devrait voir arriver des gilets jaunes s'ils ont les meme couilles que pendant la guerre en 40/45
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » sam. 12 janv. 2019 09:16

ballilois08 a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Après avoir créé la France, Dieu trouva que c’était le plus beau pays du monde, ce qui allait faire des jaloux... Alors, pour rétablir l’équilibre, il a créé les français.

les français vu de l'étranger !

-> 63,2% nous considèrent arrogants et nous serions râleurs, 65% le pensent, quand même…Et nous, peuple de Caliméro nous serions, en plus, de mauvaise foi.

Je rajouterai égoïste ( non au nucléaire!! mais je veux pas d’éoliennes devant chez moi, non a la pollution! mais je veux pas des transport en communs , laissez moi ma voiture) ,hypocrite (savez, les bien pensant! qui donnent des leçons de morale et de bonne conduite aux autres mais quand on leur demande d’héberger des SDF ... Non mais ça va pas là !! faut surtout pas exagerer), Jaloux( moi je paie des impôts donc eux ils doivent payer l'isf !... sauf qu'en fait non , je ne paie pas d'impôts car je suis pas imposable !) .

Donc faudrait que les patrons augmentent leurs employés, que l'Etat retire les taxes , qu'il ne prélève plus rien des salaires, qu'il retire les péages etc...
par contre il faut des hôpitaux , des agences postales, des routes en bon états , des forces de securité ( qui surtout n'interviennent que chez les autres car se sont les autres les brigands) pour garder nos meubles quand on part en vacances , car il faut des vacances , même pour ceux qui ne foutent rien de leurs journée a part reclamer des sous a l'état.
putain de français , j'vous jure !!!



Et oui moi qui vit à l'étranger, c'est effectivement comme ca qu'on nous voit !!!!


Dans un pays le plus taxé, il est peut-être normal d'avoir un retour non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7286

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 janv. 2019 09:17

james a écrit :Source of the post tiens à l'instant sur rtl comme quoi aux usa les pauvres , les fonctionnaires( non payés) et les retraités n'arrivent plus à payer leurs factures.
trump devrait voir arriver des gilets jaunes s'ils ont les meme couilles que pendant la guerre en 40/45


Non la mentalité americaine est trop differente.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7286

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 janv. 2019 09:21

Sinon les declarations de macron et castaner ne laissent plus aucun doute. Vous avez elu des cons pyromanes.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1802

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 12 janv. 2019 09:31

Ursulet a écrit :Source of the post Sinon les declarations de macron et castaner ne laissent plus aucun doute. Vous avez elu des cons pyromanes.

Lesquelles? Celle ou macron dit que les français ont perdu le sens de l'effort? Elle est bien bonne celle la!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 janv. 2019 09:52

JLuc a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :

Et oui moi qui vit à l'étranger, c'est effectivement comme ca qu'on nous voit !!!!


Dans un pays le plus taxé, il est peut-être normal d'avoir un retour non ?



Et les hopitaux et services publics, l'école publique et universités quasi gratuites, le système de retraite, les infrastructures routières..... c 'est du pipi de chat? C'est ca la retour et crois moi, c'est un sacré retour. Faudrait envoyer la moitié des français vivre 1 an ou 2 à l'étranger , ca leur ouvrirait les yeux.....

....Ce qui n'enlève en rien que Manu 1er et les siens ne font guère mieux que ceux qui ont gouverné depuis 40 ans...voire pire.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3371

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 12 janv. 2019 09:55

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Sinon les declarations de macron et castaner ne laissent plus aucun doute. Vous avez elu des cons pyromanes.

Lesquelles? Celle ou macron dit que les français ont perdu le sens de l'effort? Elle est bien bonne celle la!!

non je pense que c'est deux détraqués et qu'ils vont prendre une valise aux européennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » sam. 12 janv. 2019 09:57

ballilois08 a écrit :Source of the post
JLuc a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :

Et oui moi qui vit à l'étranger, c'est effectivement comme ca qu'on nous voit !!!!


Dans un pays le plus taxé, il est peut-être normal d'avoir un retour non ?



Et les hopitaux et services publics, l'école publique et universités quasi gratuites, le système de retraite, les infrastructures routières..... c 'est du pipi de chat? C'est ca la retour et crois moi, c'est un sacré retour. Faudrait envoyer la moitié des français vivre 1 an ou 2 à l'étranger , ca leur ouvrirait les yeux.....

....Ce qui n'enlève en rien que Manu 1er et les siens ne font guère mieux que ceux qui ont gouverné depuis 40 ans...voire pire.


Non, mais tu confirmes ce que je dis, c'est un juste retour !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16043

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 janv. 2019 10:00

T'as déjà dirigé une boîte dans laquelle t'avais mis ton propre argent ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1802

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 12 janv. 2019 10:03

Sinon, question aux pro macron: l'explosion à paris, c'est aussi un contre feu aux gilets jaunes d'aujourd'hui?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16043

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 janv. 2019 10:06

Donc je suppose que pour ma question la réponse est non.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 10:07

Ursulet a écrit :Source of the post Sinon les declarations de macron et castaner ne laissent plus aucun doute. Vous avez elu des cons pyromanes.

Même sarko et guéant étaient moins méprisants !
Le roi , dans sa posture habituelle , bon rien de surprenant , mais castagnette dans son fauteuil annonçant que les flics allaient tabasser salement , là si c'est pas de la provoc' ...
Manque plus d'une décla de ce troud'balle de griveaux à midi .
Et après ils s'offusquent comme des pucelles parce qu'il ya des gens dans la rue qui veulent les dessouder !

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 12 janv. 2019 11:04

Et tu rajoutes un petit coup de BFM, qui ce matin interview un policier qui nous explique que la bavure est inévitable. Donc Castaner interdit de manifester ( à demi mot), un flic qui annonce la bavure et Macron qui nous traite de branleur. De mieux en mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7725

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 janv. 2019 11:15

Ils deviennent subversifs à l'INA !


https://twitter.com/Inafr_officiel/status/1083640656755597312
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 12 janv. 2019 11:20

C’est peut être un scoop pour beaucoup mais oui, si on veut améliorer son quotidien faut se bouger le cul un minimum.
Mais c’est évidemment tellement pratique de tout demander à l’Etat.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » sam. 12 janv. 2019 11:35

SAV a écrit :Source of the post C’est peut être un scoop pour beaucoup mais oui, si on veut améliorer son quotidien faut se bouger le cul un minimum.
Mais c’est évidemment tellement pratique de tout demander à l’Etat.



C'est ce que font les péripépétitiennes mais l'Etat leur interdit de racoler, va comprendre !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 11:36

le salariat et son smic mêne avec 35h ne permet pas de devenir riche . quand pour aller travailler on te prend des taxes a gogo pour te deplacer tu ne peux même plus t eloigner de ton domicile.
maintenant dans mes proches j'avais une fille chauffeur de taxi liaison aeroport charleroi a toute heure de jour et meme de nuit, ben son patron lui a dit c'est autoentrepreneur ou la porte.
la meme chose pour un garcon dans une entrprise de nettoyage. il est maintenant, auto entrepreneur mais bosse comme un salarie pour le smic sans jamais une prime alors comment ils se bougent eux sav? ils démissionnent et pointent à popaulemploi ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 11:44

SAV a écrit :Source of the post C’est peut être un scoop pour beaucoup mais oui, si on veut améliorer son quotidien faut se bouger le cul un minimum.
Mais c’est évidemment tellement pratique de tout demander à l’Etat.

Toi , t'as vraiment rien compris !
Et ceux qui se bougent le cul un minimum comme tu dis , et qui payent pour financer le CICE ou encore la suppression de l'ISF , tu ne crois pas qu'ils sont nombreux en France et qu'ils en ont plein le cul ?
Mon père a cotisé pendant 44 ans en incluant ses vacances en Algérie pour sauver le cul d'entreprises françaises , et depuis X années sa retraite fond à vue d'oeil , lui aussi il doit se bouger le cul ?
Tout demander à l'état ?Quel état ? Celui du roi ? Celui qui nourrit le CAC40 ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, steely dan, Zappa et 54 invités