Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

En ligneMessageMrK » mer. 10 janv. 2024 20:22

Perso, jusqu'à hier, j'ignorais qu'Attal était gay. Et en fait, j'en ai strictement rien à foutre. Ce qu'il fait avec son cul ne regarde que lui, tant que ça reste légal.
Que Branco soit homophone ou pas, j'en sais rien. Et je m'en cogne aussi.

Mais, je n'imagine pas une seule seconde que dévoiler au grand public (non, un collège, un lycée et une promo Science PO n'est pas le grand public) qu'untel ou untel est gay ne soit pas fait dans l'intention de lui nuire. Parce qu'il existe encore des personnes qui diront "hein, il est pédé lui ? Jamais il aura ma voix". De la même façon qu'on ne balance pas sur la place publique sans l'accord de la personne ses opinions politiques ou religieuses, qu'il aime bien boire un ptit coup de rouge tous les soirs ou aller draguer en boîte. Tant que c'est dans la légalité, on devrait s'en taper. Mais d'une force. Sauf que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Alors homophobie, peut-être pas. Incitation à l'homophobie, oui. Et volonté de nuisance, aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15683

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 janv. 2024 20:26

Et en plus il est juif, le grand complot sioniste, le noyautage de la vie publique, tout ça quoi...
Lamentable.
Les gauchistes étaient sans doute aux abonnés absents quand Mitterrand avait une deuxième famille protégée et entretenue au frais de la République.
Edern-hallier a menacé de tout balancer. Il est malencontreusement mort d'une chute de vélo sur un trottoir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5282

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 10 janv. 2024 20:40

dodger a écrit :Source of the post Et en plus il est juif, le grand complot sioniste, le noyautage de la vie publique, tout ça quoi...
Lamentable.
Les gauchistes étaient sans doute aux abonnés absents quand Mitterrand avait une deuxième famille protégée et entretenue au frais de la République.
Edern-hallier a menacé de tout balancer. Il est malencontreusement mort d'une chute de vélo sur un trottoir.



Outch , déjà qu'il fait pas chaud en surface en ce moment mais alors quand tu touches le fond ... Il fait combien ? -50 ?

Y 'a absolument rien qui va dans ton commentaire c'est effrayant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25358
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2024 20:40

MrK a écrit :Source of the post Que Branco soit homophone ou pas, j'en sais rien.

Si je peux aider, y'a "Branque Haut" comme homophone.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

En ligneMessageMrK » mer. 10 janv. 2024 20:46

Ouais, mes gros doigts, tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25358
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2024 20:54

Acte I :

Image

Acte II :


Image

Fin
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2024 20:59

Oh putain…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 10 janv. 2024 21:20

MrK a écrit :Source of the post Perso, jusqu'à hier, j'ignorais qu'Attal était gay. Et en fait, j'en ai strictement rien à foutre. Ce qu'il fait avec son cul ne regarde que lui, tant que ça reste légal.
Que Branco soit homophone ou pas, j'en sais rien. Et je m'en cogne aussi.

Mais, je n'imagine pas une seule seconde que dévoiler au grand public (non, un collège, un lycée et une promo Science PO n'est pas le grand public) qu'untel ou untel est gay ne soit pas fait dans l'intention de lui nuire. Parce qu'il existe encore des personnes qui diront "hein, il est pédé lui ? Jamais il aura ma voix". De la même façon qu'on ne balance pas sur la place publique sans l'accord de la personne ses opinions politiques ou religieuses, qu'il aime bien boire un ptit coup de rouge tous les soirs ou aller draguer en boîte. Tant que c'est dans la légalité, on devrait s'en taper. Mais d'une force. Sauf que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Alors homophobie, peut-être pas. Incitation à l'homophobie, oui. Et volonté de nuisance, aussi.


Perso je trouve la nomination de Attal ridicule, tant il représente l'inverse de la méritocratie et l'entre-soi Macronien. En revanche +1 sur ce que tu dis et je trouve dommage que certains aient du mal à l'admettre. C'est évidemment pour lui nuire et personne n'a à révéler ce type d'information sans l'accord de la dite personne.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2522

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 10 janv. 2024 21:40

Woody a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Perso, jusqu'à hier, j'ignorais qu'Attal était gay. Et en fait, j'en ai strictement rien à foutre. Ce qu'il fait avec son cul ne regarde que lui, tant que ça reste légal.
Que Branco soit homophone ou pas, j'en sais rien. Et je m'en cogne aussi.

Mais, je n'imagine pas une seule seconde que dévoiler au grand public (non, un collège, un lycée et une promo Science PO n'est pas le grand public) qu'untel ou untel est gay ne soit pas fait dans l'intention de lui nuire. Parce qu'il existe encore des personnes qui diront "hein, il est pédé lui ? Jamais il aura ma voix". De la même façon qu'on ne balance pas sur la place publique sans l'accord de la personne ses opinions politiques ou religieuses, qu'il aime bien boire un ptit coup de rouge tous les soirs ou aller draguer en boîte. Tant que c'est dans la légalité, on devrait s'en taper. Mais d'une force. Sauf que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Alors homophobie, peut-être pas. Incitation à l'homophobie, oui. Et volonté de nuisance, aussi.


Perso je trouve la nomination de Attal ridicule, tant il représente l'inverse de la méritocratie et l'entre-soi Macronien. En revanche +1 sur ce que tu dis et je trouve dommage que certains aient du mal à l'admettre. C'est évidemment pour lui nuire et personne n'a à révéler ce type d'information sans l'accord de la dite personne.


Branco n'a pas révélé qu'Attal était homosexuel , il a révélé qu'Attal avait été introduit dans les hautes sphères macroniennes par son conjoint Stéphane Séjourné très proche du président , le fameux entre-soi Macronien , que tu évoques à juste titre.... c'est "comme meme" pas la meme chose...

Si Attal avait été le mec d'Elisabeth Borne ou de Stéphanie Séjourné , personne n'aurait trouvé rien à redire... Branco n'est pas responsable de l'homophobie qui sévit ici et là...

Donc on ne peut rien exposer d'une connivence privée de type homosexuelle alors que ça passe crème pour les hétéros.... une discrimination positive reste une discrimination .... ce serait bien de traiter tout le monde de façon égale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25358
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2024 21:46

milenko a écrit :Source of the post Branco n'a pas révélé qu'Attal était homosexuel , il a révélé qu'Attal avait été introduit dans les hautes sphères macroniennes par son conjoint Stéphane Séjourné très proche du président , le fameux entre-soi Macronien , que tu évoques à juste titre.... c'est "comme meme" pas la meme chose...

Tu aimes jouer sur les mots, toi...
#JeSuisVasseur

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 10 janv. 2024 22:02

Smith a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
ben voilà, tu peux retourner le truc dans tous les sens, le Attal, il est jeune, pas Bérégovoy

Ben si tu regardes les CV sur Wiki des deux, Attal n'a pas à rougir de son parcours en politique face à Bérégovoy. C'est pas comparable bien entendu (O tempora...), mais tous deux ont été de bons soldats qui ont progressé par leur engagement et fidélité.


Tiens je ne savais pas que Bérégovoy avait du quitter le lycée parce que son père était tombé gravement malade.
Je ne savais pas non plus qu'il avait été résistant après être entré à la SNCF à 17 ans.
Il entre en 1950 (25 ans) à GDF. Il en finit directeur adjoint en 1978.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_B% ... C3%A9govoy

Un sacré parcours.
Professionnel et de vie.
De quoi forger un homme, et des convictions.

Attal, il a bossé dans quoi, vécu de quoi, à la sortie de l'école alsacienne ?
J'ai pas trouvé dans son wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Attal


Rien ! Un pistonné (Villa Médicis puis conseiller de Touraine) à la sortie de Sciences Po où on ne sait même pas s'il a réellement été diplômé.

Messages : 494

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 10 janv. 2024 22:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Branco n'a pas révélé qu'Attal était homosexuel , il a révélé qu'Attal avait été introduit dans les hautes sphères macroniennes par son conjoint Stéphane Séjourné très proche du président , le fameux entre-soi Macronien , que tu évoques à juste titre.... c'est "comme meme" pas la meme chose...

Tu aimes jouer sur les mots, toi...



Alors qu’il avait simplement séjourné un peu chez lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25358
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2024 22:06

nicobrb a écrit :Source of the post Oh putain…

Ça c'est de l’Égalité et de la Réconciliation, hein !
#JeSuisVasseur

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 11 janv. 2024 00:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Acte I :

Image

Acte II :


Image

Fin


pinaise... Je ne savais pas ce que voulait dire Sefarade et Ashkénaze... Après avoir su, je me dit que ce type est un putain de gros con de merde.

C'est quoi sa thèse sur les juifs? Il dit quoi? Il sous entend quoi?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 11 janv. 2024 00:17

Après... que certains s'acharnent sur l'homosexualité du type, ça permet de mettre au second plan sa probable nullité. ça fait le jeu de macron/Attal c't'histoire
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15683

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 janv. 2024 00:23

jake the dog a écrit :Source of the post Y 'a absolument rien qui va dans ton commentaire c'est effrayant.

Ça doit être vrai puisque tu le dis.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25358
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 janv. 2024 00:52

sergent pepper a écrit :Source of the post ça permet de mettre au second plan sa probable nullité.

Donc, tu ne connaissais pas les Séfarades et les Ashkénazes ('tain, t'as jamais regardé La Vérité Si Je Mens ou Le Grand Pardon ???), mais tu sais que Gabriel Attal est nul.
Bien, bien, bien...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5282

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 11 janv. 2024 00:53

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Y 'a absolument rien qui va dans ton commentaire c'est effrayant.

Ça doit être vrai puisque tu le dis.


Je crois que t'es le premier ici à faire le lien entre cette personnalité politique et sa confession ( si c'est le cas j'en sais rien pour le coup je m'en fiche j'ai même pas checké ) pour ensuite dire que c'est un truc de gauchiste de lui coller sa religion sur le dos pour prétendre à un complot . Tu te rends compte de l'absurdité de ta démarche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 11 janv. 2024 01:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post ça permet de mettre au second plan sa probable nullité.

Donc, tu ne connaissais pas les Séfarades et les Ashkénazes ('tain, t'as jamais regardé La Vérité Si Je Mens ou Le Grand Pardon ???), mais tu sais que Gabriel Attal est nul.
Bien, bien, bien...


En plus de ne pas connaitre Soral !!! (pour découvrir aujourd'hui à quel point il est une merde infâme).
Très surpris de la part d'un des plus brillant intellectuel de PL ...

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 11 janv. 2024 08:24

'Tain les casses couilles ichi!
Soral, sa thèse sur les juifs.. non je ne la connait pas! Je n'ai entendu ce type qu'à travers des videos ou il part dans tous les sens! Ça m'avait suffit! Son discours est inaudible à ce sujet! J'ai connu quelqu'un qui lisait "Empire" de Soral, quand il m'en parlait, il partait dans tous les sens sans propos structuré! Je ne bitais rien à ce foutoir!
Intellectuel... ahah la blague! Ai-je prétendu cela? Vous délirez!
Sinon, Attal, je l'entend depuis des mois, alors sa nullité, sa capacité à mentir et à avoir des belles idées de merde.... je l'ai déjà observé par ses discours lors du Covid, Abaya, et uniforme...
Nul doute qu'il n'existera en temps que 1er sinistre que par l'execution pure et simple de ce qui lui sera ordonné par le roi! Un petit soldat!

Parler de son homosexualité pour ne pas parlzr du reste, arrange grandement manu 1er!

'Tain les toutous de la macronie ichi...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, fixo, indep, Lucky, Mouk, MrK, nikus, Quentin, Smith, thierryrabat, Tryphon et 84 invités