Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 janv. 2024 07:18

Ce topic apporte vraiment une touche de joie et bonne humeur.

Bon je me suis juré de ne plus venir poster sur ce topic, bye bye.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 24 janv. 2024 07:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa rémunération (brute) à la FFT ? Elle gagnait le triple chez Carrefour

Non.
Extrait:
"Or, cette rémunération, comme on s’en doute, est beaucoup plus proche des pratiques des groupes du CAC 40, que de celles des fédérations sportives. On en a d’ailleurs la confirmation dans le cursus même d’Amélie Oudéa-Castéra puisque si elle a perçu à la FFT une rémunération annuelle de près de 430 000 euros net, du temps où elle officiait à Carrefour en qualité de directrice du e-commerce (commerce en ligne) et de la transformation digitale, une année, en 2019, elle a gagné moins, soit 306 759 euros, et une autre année, en 2020, elle a gagné un peu plus, soit 590 947 euros. Il faut donc dire les choses telles qu’elles sont : la FFT lui a accordé une rémunération quasi en ligne avec celle qu’elle percevait chez Carrefour."

https://www.mediapart.fr/journal/france/051222/l-indecente-remuneration-versee-la-ministre-des-sports-par-la-federation-francaise-de-tennis
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 24 janv. 2024 08:03

Nicobungy a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa rémunération (brute) à la FFT ? Elle gagnait le triple chez Carrefour

Non.
Extrait:
"Or, cette rémunération, comme on s’en doute, est beaucoup plus proche des pratiques des groupes du CAC 40, que de celles des fédérations sportives. On en a d’ailleurs la confirmation dans le cursus même d’Amélie Oudéa-Castéra puisque si elle a perçu à la FFT une rémunération annuelle de près de 430 000 euros net, du temps où elle officiait à Carrefour en qualité de directrice du e-commerce (commerce en ligne) et de la transformation digitale, une année, en 2019, elle a gagné moins, soit 306 759 euros, et une autre année, en 2020, elle a gagné un peu plus, soit 590 947 euros. Il faut donc dire les choses telles qu’elles sont : la FFT lui a accordé une rémunération quasi en ligne avec celle qu’elle percevait chez Carrefour."

https://www.mediapart.fr/journal/france/051222/l-indecente-remuneration-versee-la-ministre-des-sports-par-la-federation-francaise-de-tennis

Caramba encore raté !
Va falloir sortir une autre paire de rames !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 24 janv. 2024 08:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa rémunération (brute)


https://www.youtube.com/watch?v=E7j2lGc2f-Q
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 janv. 2024 08:14

à la FFT, elle a le salaire du PDG d'EDF quoi...pas rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 janv. 2024 08:20

Ça n'a rien d'illégal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 janv. 2024 08:37

eljano a écrit :Ça n'a rien d'illégal.

qu'elle touche 4 fois plus à la FFT que le patron de la FFF ? je ne sais pas. Pourquoi y a t-il une commission d'enquête parlementaire alors ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 24 janv. 2024 09:01

Elle a osé dire que c'était un rapport militant sachant que cette commission est majoritairement de droite.

Bravo le respect des institutions et de la séparation des pouvoirs.

Messages : 2716

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 24 janv. 2024 09:03

Casim' a écrit :Source of the post Où sont donc passés les Paul Amar, Bruno Masure, Claude Sérillon, Christine Ockrent, etc.?
Quelle que soit la chaîne ou la radio, mis à part Radio France, il y a très peu de journalistes ouvertement de gauche.
Faudrait peut-être chercher aussi du côté des inscriptions au niveau des écoles de journalisme...
Si tu veux ne plus avoir de journalistes de gauche, tu fais le tri à l'entrée...


Euh, simple question, c'est légal de trier les gens se'on leurs opinions politiques ? Ou alors c'est du 2nd degré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 janv. 2024 09:04

zarko a écrit :
eljano a écrit :Ça n'a rien d'illégal.

qu'elle touche 4 fois plus à la FFT que le patron de la FFF ? je ne sais pas. Pourquoi y a t-il une commission d'enquête parlementaire alors ?

J'en sais rien et d'ailleurs je m'en tape.
Sinon ya un rapport de rémunération entre la FFF et la FFT ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 janv. 2024 09:09

eljano a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
eljano a écrit :Ça n'a rien d'illégal.

qu'elle touche 4 fois plus à la FFT que le patron de la FFF ? je ne sais pas. Pourquoi y a t-il une commission d'enquête parlementaire alors ?

J'en sais rien et d'ailleurs je m'en tape.
Sinon ya un rapport de rémunération entre la FFF et la FFT ?

j'en sais rien et d'ailleurs je m'en tape

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 janv. 2024 09:42

rhazou a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Où sont donc passés les Paul Amar, Bruno Masure, Claude Sérillon, Christine Ockrent, etc.?
Quelle que soit la chaîne ou la radio, mis à part Radio France, il y a très peu de journalistes ouvertement de gauche.
Faudrait peut-être chercher aussi du côté des inscriptions au niveau des écoles de journalisme...
Si tu veux ne plus avoir de journalistes de gauche, tu fais le tri à l'entrée...

Euh, simple question, c'est légal de trier les gens se'on leurs opinions politiques ? Ou alors c'est du 2nd degré ?

Bah les bonnes vieilles méthodes utilisées jadis à l'est.
Sinon c'est normal qu'à Radio France entièrement subventionnée par l'État, donc les français, on trouve une énorme majorité de gens de gauche ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 24 janv. 2024 09:51

eljano a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Où sont donc passés les Paul Amar, Bruno Masure, Claude Sérillon, Christine Ockrent, etc.?
Quelle que soit la chaîne ou la radio, mis à part Radio France, il y a très peu de journalistes ouvertement de gauche.
Faudrait peut-être chercher aussi du côté des inscriptions au niveau des écoles de journalisme...
Si tu veux ne plus avoir de journalistes de gauche, tu fais le tri à l'entrée...

Euh, simple question, c'est légal de trier les gens se'on leurs opinions politiques ? Ou alors c'est du 2nd degré ?

Bah les bonnes vieilles méthodes utilisées jadis à l'est.
Sinon c'est normal qu'à Radio France entièrement subventionnée par l'État, donc les français, on trouve une énorme majorité de gens de gauche ?


Balance la liste qu'on rigole...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 janv. 2024 10:19

Casim' a écrit :Source of the post Où sont donc passés les Paul Amar, Bruno Masure, Claude Sérillon, Christine Ockrent, etc.?
Quelle que soit la chaîne ou la radio, mis à part Radio France, il y a très peu de journalistes ouvertement de gauche.
Faudrait peut-être chercher aussi du côté des inscriptions au niveau des écoles de journalisme...
Si tu veux ne plus avoir de journalistes de gauche, tu fais le tri à l'entrée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 janv. 2024 12:09


https://twitter.com/EllaKelian/status/1750047955585810883

Irrespectueux à souhait.

"Ok le gueux, cause toujours tu m'intéresses."
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 24 janv. 2024 12:29

Séquence hallucinante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 24 janv. 2024 12:29

Losc In The Blood a écrit :
https://twitter.com/EllaKelian/status/1750047955585810883
Irrespectueux à souhait.
"Ok le gueux, cause toujours tu m'intéresses."

Tiens ça va faire plaisir à casim, un bon exemple de programme bien à gauche avec Barthes et le totalement objectif Apathie et tout ça sous la férule du groupe TF1 et de son grand chef Belmer, suppôt de Bouygues.
Compliqué tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 janv. 2024 12:32

Barthes à gauche...mais tous les membres du gouvernement défilent sur son plateau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

En ligneMessageZappa » mer. 24 janv. 2024 12:33

eljano a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
https://twitter.com/EllaKelian/status/1750047955585810883
Irrespectueux à souhait.
"Ok le gueux, cause toujours tu m'intéresses."

Tiens ça va faire plaisir à casim, un bon exemple de programme bien à gauche avec Barthes et le totalement objectif Apathie et tout ça sous la férule du groupe TF1 et de son grand chef Belmer, suppôt de Bouygues.
Compliqué tout ça...


Si tu préfères le programme CNews sur ce créneau horaire c'est ton droit ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 janv. 2024 12:33

Tain, ériger le Mediapart du gaucho de salon (pléonasme) Plenel en parangon d'information, faut oser tout de même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, indep, milenko, Philipp, Zappa et 68 invités