Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2024 19:39

Mon feu arrière grand père conduisait encore à passé 90 balais mais la ligne blanche était au milieu de sa voiture!!! Ouf

On a galéré à le faire arrêter, planquer les clés, débrancher la batterie, démonter la tête de Delco…
Y’avait tjs une parade!

Une fois avec lui, qd il n’avait que 85 ans ( moi 10) il s’est fait arrêter par les flics…
Ils lui demandent ses papiers : son permis , un peu la même taille que le notre mais pas en 3 volets…

Le jeune gendarme lui demande ce que c’est?
Bah mon permis de conduire mais ta mère ne devait même pas être née quand je l’ai eu….

Putain ce que je me suis marré !!

Et surtout dis rien à mamie hein !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 28 févr. 2024 19:40

zarko a écrit :Source of the post les sujets à risque sont les personnes les plus âgées...on en voit tous les jours au volant, ils s'emmêlent les pinceaux avec la boite de vitesse et préfèrent du coup ne pas s'arrêter, d'autres tremblent comme des feuilles, ont du sommeil au bout d'1/2 d'autoroute etc etc...
Le problème est connu depuis bien longtemps.
Mais...ce public est aussi le plus gros consommateur de voitures neuves. Les constructeurs ont gagné, pas la sécurité, une fois de plus (après le diesel etc etc...)

peut-être mais il faudrai également penser à tous les alcoloos et drogués qui prennent le volant
n'aie crainte cela a été repoussée à l'Europe mais le grand président européen macron la fera passer en France

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 28 févr. 2024 19:43

nicobrb a écrit :Source of the post Mon feu arrière grand père conduisait encore à passé 90 balais mais la ligne blanche était au milieu de sa voiture!!! Ouf

On a galéré à le faire arrêter, planquer les clés, débrancher la batterie, démonter la tête de Delco…
Y’avait tjs une parade!

Une fois avec lui, qd il n’avait que 85 ans ( moi 10) il s’est fait arrêter par les flics…
Ils lui demandent ses papiers : son permis , un peu la même taille que le notre mais pas en 3 volets…

Le jeune gendarme lui demande ce que c’est?
Bah mon permis de conduire mais ta mère ne devait même pas être née quand je l’ai eu….

Putain ce que je me suis marré !!

Et surtout dis rien à mamie hein !

Ça me fait penser à mon ex voisine,sa voiture n’a jamais connu la deuxième vitesse!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10894
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 févr. 2024 19:51

http://cacaboudin.fr/
Ne cliquez pas si vous n'aimez pas le musée des horreurs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5330

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 28 févr. 2024 19:53

6c5fem.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20891

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 févr. 2024 19:55

Ou c'est du photoshop, ou elle s'est fait poser des plaquettes sur les dents. DD Style !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10877

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 févr. 2024 20:10

zarko a écrit :Source of the post les sujets à risque sont les personnes les plus âgées...on en voit tous les jours au volant, ils s'emmêlent les pinceaux avec la boite de vitesse et préfèrent du coup ne pas s'arrêter, d'autres tremblent comme des feuilles, ont du sommeil au bout d'1/2 d'autoroute etc etc...
Le problème est connu depuis bien longtemps.
Mais...ce public est aussi le plus gros consommateur de voitures neuves. Les constructeurs ont gagné, pas la sécurité, une fois de plus (après le diesel etc etc...)

Ça n'est absolument pas les constructeurs qui ont promu le diesel dans les voitures particulières, c'est bien l'état, prix du diesel plus bas du à des taxes plus faibles que sur l'essence, à l'époque vignette moins chère due à une puissance fiscale plus basse avec une même puissance réelle, assurance moins chère pour les mêmes raisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10894
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 févr. 2024 20:11

Le Sénat vote en faveur de la constitutionnalisation de l'IVG.
Enfin un vote qui a du sens.

(Quand je pense que Les sénateurs ont voté contre le congé menstruel, Pfff).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 28 févr. 2024 20:50

eljano a écrit :
zarko a écrit :Source of the post les sujets à risque sont les personnes les plus âgées...on en voit tous les jours au volant, ils s'emmêlent les pinceaux avec la boite de vitesse et préfèrent du coup ne pas s'arrêter, d'autres tremblent comme des feuilles, ont du sommeil au bout d'1/2 d'autoroute etc etc...
Le problème est connu depuis bien longtemps.
Mais...ce public est aussi le plus gros consommateur de voitures neuves. Les constructeurs ont gagné, pas la sécurité, une fois de plus (après le diesel etc etc...)

Ça n'est absolument pas les constructeurs qui ont promu le diesel dans les voitures particulières, c'est bien l'état, prix du diesel plus bas du à des taxes plus faibles que sur l'essence, à l'époque vignette moins chère due à une puissance fiscale plus basse avec une même puissance réelle, assurance moins chère pour les mêmes raisons.

t'as oublié Jacques Calvet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 28 févr. 2024 20:57

jem59 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post les sujets à risque sont les personnes les plus âgées...on en voit tous les jours au volant, ils s'emmêlent les pinceaux avec la boite de vitesse et préfèrent du coup ne pas s'arrêter, d'autres tremblent comme des feuilles, ont du sommeil au bout d'1/2 d'autoroute etc etc...
Le problème est connu depuis bien longtemps.
Mais...ce public est aussi le plus gros consommateur de voitures neuves. Les constructeurs ont gagné, pas la sécurité, une fois de plus (après le diesel etc etc...)

peut-être mais il faudrai également penser à tous les alcoloos et drogués qui prennent le volant
n'aie crainte cela a été repoussée à l'Europe mais le grand président européen macron la fera passer en France

oui
il faut voir le contenu de ces visites médicales.
C'est un bon sujet de débat politique pour nos élus, si on veut réellement baisser les accidents de la route.
Il est toujours possible d'inclure un test de détection (canabis et autres)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2024 21:00

Malheureusement les tests des forces de l’ordre de détection du canabis ne font pas la diff entre canabis et cbd…
C’est quand même un sacré problème !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10894
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 févr. 2024 21:05

Comme dans le monde pro. Analyses pour détecter la présence de stupéfiants et autres produits psycho-actifs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2024 21:19

Sauf que si t’es positif c’est rétention de permis, direct.
Mon cousin a attendu 3 mois avant de passer devant le juge et prouver , facture à l’appui l’achat régulier de cbd…
Pendant ce temps, 3 mois sans permis pour aucune irrégularité !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 29 févr. 2024 05:05

Pour ceux qui pensent que les députés sont des gens très vieux qui ne voteraient pas un texte contraire à leurs intérêts générationnels : leur moyenne d'âge est de 49 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 févr. 2024 07:15

Fouilloux a écrit :Source of the post Pour ceux qui pensent que les députés sont des gens très vieux qui ne voteraient pas un texte contraire à leurs intérêts générationnels : leur moyenne d'âge est de 49 ans.

Le temps ne rebroussant pas chemin, ces députés feront partie des 75 ans et plus à plus ou moins long terme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1598

index

En ligneMessageTryphon » jeu. 29 févr. 2024 07:41

Fouilloux a écrit :Source of the post Pour ceux qui pensent que les députés sont des gens très vieux qui ne voteraient pas un texte contraire à leurs intérêts générationnels : leur moyenne d'âge est de 49 ans.


49,3 pour être exact.

Messages : 1176

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 29 févr. 2024 08:05

Tryphon a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Pour ceux qui pensent que les députés sont des gens très vieux qui ne voteraient pas un texte contraire à leurs intérêts générationnels : leur moyenne d'âge est de 49 ans.


49,3 pour être exact.

:)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 29 févr. 2024 10:12

Casim' a écrit :Source of the post Le Sénat vote en faveur de la constitutionnalisation de l'IVG.
Enfin un vote qui a du sens.

(Quand je pense que Les sénateurs ont voté contre le congé menstruel, Pfff).

la seule chose positive c'est ( si on change de régime se sera une protection)
maintenant il faut se poser la question quand on voit le nombre IVG enFrance par rapport à nos voisins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6850

index

En ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 févr. 2024 10:32

Tryphon a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Pour ceux qui pensent que les députés sont des gens très vieux qui ne voteraient pas un texte contraire à leurs intérêts générationnels : leur moyenne d'âge est de 49 ans.


49,3 pour être exact.

Bien vu :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 29 févr. 2024 13:30

nicobrb a écrit :Source of the post Mon feu arrière grand père conduisait encore à passé 90 balais mais la ligne blanche était au milieu de sa voiture!!! Ouf

On a galéré à le faire arrêter, planquer les clés, débrancher la batterie, démonter la tête de Delco…
Y’avait tjs une parade!

Une fois avec lui, qd il n’avait que 85 ans ( moi 10) il s’est fait arrêter par les flics…
Ils lui demandent ses papiers : son permis , un peu la même taille que le notre mais pas en 3 volets…

Le jeune gendarme lui demande ce que c’est?
Bah mon permis de conduire mais ta mère ne devait même pas être née quand je l’ai eu….

Putain ce que je me suis marré !!

Et surtout dis rien à mamie hein !


loul
ils régalent les anciens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, bananabomb, Bing [Bot], Boidus, Charlypocket, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, LudwigVon, MacAloon, Med, Nekfra, Rastabigoud, Tryphon et 77 invités