Avatar de l’utilisateur
Messages : 7722

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 5 mars 2024 22:38

Je me suis fait "bloqued" récemment, par eux, de l'oiseau bleu pour leurs avoir dit qu'ils chiaient un peu dans la sauce question invités.
Ils ont la gâchette facile.
Cela dit, il y a du bon comme de la daube.
Dommage.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6584

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 5 mars 2024 23:20

space_ritual a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the postBleue comme une Orange.


Ptain c'est marrant j'ai découvert cette expression il y a quelques jours et depuis ça me ressort plus de la tête, et paf je la lis aussi sur le forum !


La terre est bleue comme une orange
Jamais une erreur les mots ne mentent pas
Ils ne vous donnent plus à chanter
Au tour des baisers de s’entendre
Les fous et les amours
Elle sa bouche d’alliance
Tous les secrets tous les sourires
Et quels vêtements d’indulgence
À la croire toute nue.

Les guêpes fleurissent vert
L’aube se passe autour du cou
Un collier de fenêtres
Des ailes couvrent les feuilles
Tu as toutes les joies solaires
Tout le soleil sur la terre
Sur les chemins de ta beauté.

Paul Eluard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16002

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 mars 2024 08:05

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10955

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 mars 2024 10:04

Livre extrait du film "Tintin et les oranges bleues" avec Georges Wilson dans le rôle du capitaine Haddock.

Messages : 1

index

Hors ligneMessageAtrius » mer. 6 mars 2024 14:15

Non, dans "Tintin et les oranges bleues" c'était Jean Bouise. Georges Wilson n'a joué que dans "Tintin et le Mystère de la Toison d'or" :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10955

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 mars 2024 15:18

Effectivement, au temps pour moi.

Bab
Messages : 14815

index

En ligneMessageBab » mer. 6 mars 2024 17:53

Ce n’est pas “OTAN pour moi” ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 7 mars 2024 01:33

Ça sent le grenier ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » jeu. 7 mars 2024 12:39

Bruno Le Maire entre en campagne ?

"10 milliards d'économie, c'est une première étape (...) la deuxième étape dans un projet de loi de finances rectificative, la troisième, ce sera le projet de loi de finances de 2025 avec au moins 12 milliards d’euros d’économies (...)"

Pour lui, l'état n'est pas "une pompe à fric". Exit les indemnités chômage de 18 mois (passage à 12 mois ? dégressivité ?) exit les remboursements du transport médical des patients, exit la prise en charge des ALD...objectif 3% de déficit en 2027.
Et au passage, une bise sur le front du petit Gabriel " le premier ministre a raison de le rappeler"...

Bruno, le gardien du temple. Bruno et ses 2% à la primaire de la droite en 2017, ben le voilà devenu le vrai patron pour finir...comme quoi, voter ?

Messages : 525

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 7 mars 2024 12:52

Je me souviens de ces débats où il ne connaissait que dalle et avait un avis sur tout. Même Fillon se moquait de ses réponses.
Enfin c’est un surdoué qui arrive même à écrire des bouquins en étant ministre. Une belle tête de vainqueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » jeu. 7 mars 2024 12:57

ah oui, il est écrivain aussi, des trucs érotiques

"Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus"...il en fait un beau lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16002

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 mars 2024 14:12

Vous n'y connaissez en politique !
M'sieur Bruno doit faire un peu d'économie alors il prévient que ça va être beaucoup et que ce sera douloureux, très douloureux même. Les gens râlent s'affolent et manifestent. M'sieur Bruno fait semblant de revoir sa copie et cède sur l'outrancier qu'il n'avait pas prévu de faire.
Résultat, m'sieur Bruno fait un peu d'économie comme prévu et les gens se disent qu'ils ont bien eu raison de ne pas se laisser faire !
Pourquoi m'sieur Bruno n'a pas annoncé tout de suite le réel montant d'économie ? Simple, ça aurait râlé pareil et il aurait dû céder pareil !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » jeu. 7 mars 2024 14:36

dodger a écrit :Vous n'y connaissez en politique !
M'sieur Bruno doit faire un peu d'érunoconomie alors il prévient que ça va être beaucoup et que ce sera douloureux, très douloureux même. Les gens râlent s'affolent et manifestent. M'sieur Bruno fait semblant de revoir sa copie et cède sur l'outrancier qu'il n'avait pas prévu de faire.
Résultat, m'sieur Bruno fait un peu d'économie comme prévu et les gens se disent qu'ils ont bien eu raison de ne pas se laisser faire !
Pourquoi m'sieur Bruno n'a pas annoncé tout de suite le réel montant d'économie ? Simple, ça aurait râlé pareil et il aurait dû céder pareil !

Ce type de manoeuvres, tout ça, c'était avant.
Maintenant, ils ne se cachent plus

La baisse des allocations chômage de 24 à 18 mois, c'est du réel. Et la durée va encore baisser, malgré la hausse du chômage en cours et malgré les engagements de tenir compte du contexte.
Les plus de 55 ans et les jeunes seront aux premières loges de la claque, et tant pis si une majorité restera sur le carreau.
Une étude récente laisse apparaitre que la dernière réforme des allocations chômages a exclu du système les moins de 25 ans. Ils ne trouvent que des petits boulots ? tant pis. Qu'ils continuent comme ça. D'ailleurs, de cause à effet, on constate une explosion des jeunes dans les files des restau du coeur.

Le marché de l'emploi avec Bruno Lemaire, c'est comme le mercato de Létang...c'est pas pour les faibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7722

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 7 mars 2024 20:16

J'adore cette émission.
Le journaliste monocorde apportant les faits implacables
https://youtu.be/dhBEC-qxmUg
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1216

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 8 mars 2024 13:11

Merci
vraiment a vomir tout ça
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5493

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 15:03

Très bonne vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1192

index

Hors ligneMessagezan » ven. 8 mars 2024 16:48

Je me prononce par sur le fond, on risquerait d'être d'accord et c'est ennuyeux.

Mais on peut préférer écouter Michaël Zemmour dans un débat contradictoire ou lors d'une interview (ça ne manque pas) que dans ce spot publicitaire à sa gloire.
Vraiment du mal avec ce type de vidéos sur Internet dont le format est discutable (best of d'émissions de débats à la noix) et qui ne convertissent de toute façon que les convaincus...
L'originalité du truc étant un type lisant son texte sur un prompteur façon ORTF, vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 16:53

zan a écrit :Source of the post Je me prononce par sur le fond, on risquerait d'être d'accord et c'est ennuyeux.

Mais on peut préférer écouter Michaël Zemmour dans un débat contradictoire ou lors d'une interview (ça ne manque pas) que dans ce spot publicitaire à sa gloire.
Vraiment du mal avec ce type de vidéos sur Internet dont le format est discutable (best of d'émissions de débats à la noix) et qui ne convertissent de toute façon que les convaincus...
L'originalité du truc étant un type lisant son texte sur un prompteur façon ORTF, vraiment ?


ça a le mérite de faire un résumé de la situation
pour ceux qui suivent cette actualité, dont Zemmour, on n'apprend rien effectivement. Mais tout le monde ne suit pas l'actualité sociale en détail

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1192

index

Hors ligneMessagezan » ven. 8 mars 2024 17:05

Et donc les personnes qui ne suivent pas l'actualité sociale vont tomber miraculeusement sur cette vidéo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6638

index

En ligneMessagezarko » ven. 8 mars 2024 18:00

zan a écrit :Et donc les personnes qui ne suivent pas l'actualité sociale vont tomber miraculeusement sur cette vidéo...

hé...c'est bien le reproche fait aux réseaux ? de ne suivre que son centre d'intérêt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Google [Bot], LilloisUK, Loscforever, M@SH, Namtok, Rastabigoud, RijselHem, Ruud, Ursulet, zarko et 28 invités