Avatar de l’utilisateur
Messages : 1180

index

Hors ligneMessagezan » ven. 8 mars 2024 21:16

zarko a écrit :Source of the post
zan a écrit :Et donc les personnes qui ne suivent pas l'actualité sociale vont tomber miraculeusement sur cette vidéo...

hé...c'est bien le reproche fait aux réseaux ? de ne suivre que son centre d'intérêt


Donc le truc, c'est de produire du contenu pour permettre à des gens déjà sûrs de leurs convictions de poster ça sur les réseaux (et accessoirement les forums de foot) et de convenir qu'ensemble, vraiment, on est des gens formidables aux idées les plus intelligentes et justes.
Bref, le truc complètement vain, de la branlette en fait (ça vaut ici pour Blast mais aussi pour d'autres média en ligne de l'autre bord).
C'est tellement déprimant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 21:20

J'adore . Encore une fois pour éviter de parler du fond on va s'attarder sur la forme . Comme d'hab' .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 21:27

Les seules émissions qui permettaient de produire du contenu non pré maché et orienté à la tv ont été supprimées les une après les autres donc bon , on se contentera de prendre ce qui relève de la réflexion et du factuel puisque ce genre de programmes/podcast/ discussions ne sont plus proposés sur les radios et chaines de grande écoute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1180

index

Hors ligneMessagezan » ven. 8 mars 2024 21:31

Bah, je parle pas du fond parce que je suis d'accord avec ce qui est dit et que je partage largement les idées énoncées.
C'est la première chose que j'ai écrite.
Mais pour moi, la forme est rédhibitoire et préfère largement des média généralistes aussi imparfaits soient-ils que cet entre-soi.

Messages : 1171

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 8 mars 2024 21:37

parce qu'il n'y a pas d'entre soi dans les media généralistes ?
tu préfères que les infos ne soient pas données ?
j'ai du mal à te suivre sur ce coup là
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1180

index

Hors ligneMessagezan » ven. 8 mars 2024 21:52

Dans le cas de la vidéo au dessus, Michaël Zemmour écume les média depuis mars 2023 et la réforme sur les retraites : c'est quand même pas le type ostracisé, il est plutôt bon client et il a fait entendre sa voix largement.
On ne peut pas écrire que l'info n'a pas été donnée.
Je te rejoins sur le fait qu'on voit les mêmes têtes sur les chaines d'info (qui ne sont donc pas des chaines généralistes) et qui sont largement des chaines privées mais je pense que les chaînes de service public font leur job : Arte, France TV (bof bof mais bon...), France Culture, etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 9 mars 2024 00:50

zan a écrit :Source of the post Dans le cas de la vidéo au dessus, Michaël Zemmour écume les média depuis mars 2023 et la réforme sur les retraites : c'est quand même pas le type ostracisé, il est plutôt bon client et il a fait entendre sa voix largement.
On ne peut pas écrire que l'info n'a pas été donnée.
Je te rejoins sur le fait qu'on voit les mêmes têtes sur les chaines d'info (qui ne sont donc pas des chaines généralistes) et qui sont largement des chaines privées mais je pense que les chaînes de service public font leur job : Arte, France TV (bof bof mais bon...), France Culture, etc...

arrête tes conneries 5 minutes stp
ou alors t'as pas du écouter beaucoup d'émissions du service public (même "france culture"...dans le genre entre soi, hein) pendant la réforme des retraites. Par exemple.

Messages : 1171

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 9 mars 2024 11:08

quelques semaines/mois avant le début du conflit en Ukraine

https://www.youtube.com/watch?v=vwy7lvC7iFk&ab_channel=LeM%C3%A9dia

l'exposé est d'abord sur l'Europe, ensuite sur les possibilités de conflits
j'ai bien aimé la comparaison avec la crise des missiles parce que c'est clairement ça
on le sait depuis longtemps que la possibilité pour les américains d'être proches de la Russie via l'adhésion des pays européens de l'est à l'OTAN est forcément une possibilité d'escalade vers la guerre
Jamais on ne nous avait parlé comme ça sur les grands média, mais visiblement ceux qui cherchaient un peu savaient !
.qu'on se réjouisse de l'adhésion de la suède à l'OTAN...
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1180

index

Hors ligneMessagezan » sam. 9 mars 2024 22:53

zarko a écrit :
zan a écrit :Source of the post Dans le cas de la vidéo au dessus, Michaël Zemmour écume les média depuis mars 2023 et la réforme sur les retraites : c'est quand même pas le type ostracisé, il est plutôt bon client et il a fait entendre sa voix largement.
On ne peut pas écrire que l'info n'a pas été donnée.
Je te rejoins sur le fait qu'on voit les mêmes têtes sur les chaines d'info (qui ne sont donc pas des chaines généralistes) et qui sont largement des chaines privées mais je pense que les chaînes de service public font leur job : Arte, France TV (bof bof mais bon...), France Culture, etc...

arrête tes conneries 5 minutes stp
ou alors t'as pas du écouter beaucoup d'émissions du service public (même "france culture"...dans le genre entre soi, hein) pendant la réforme des retraites. Par exemple.


Bref Michaël Zemmour a été invité dans les matinales d'Inter, de France Culture, dans l'émission de Karim Rissouli, dans 28 minutes sur Arte, etc...
Si ce genre de vidéo unilatérale plait, tant mieux, mais moi ce format m'emmerde.

Messages : 5172

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 13 mars 2024 02:53

“Aya Nakamura aux JO : «écœurée» par les attaques, Amélie Oudéa-Castéra entonne «Djadja» pour défendre la chanteuse”

Avez vous vu la vidéo?
Mon Dieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 13 mars 2024 07:07

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post “Aya Nakamura aux JO : «écœurée» par les attaques, Amélie Oudéa-Castéra entonne «Djadja» pour défendre la chanteuse”

Avez vous vu la vidéo?
Mon Dieu.


Cette femme se couvre de ridicule à chaque apparition / sortie dans les médias . Son rictus inébranlable et sa façon niaise de parler lui donne vraiment un côté allumée du cigare.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 13 mars 2024 07:15

Elle doit être conseillée par Karl Olive.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 13 mars 2024 07:21

C'est vrai qu'à eux deux, on a des champions du monde.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 13 mars 2024 07:28

Il y a aussi l'autre qui dit qu'il ne faut pas jeter l'eau propre.

Et encore une autre qui a gravi les marches une à une à la force du poignet.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 mars 2024 07:31

Hier chez les "grandes gueules" sur RMC, il y avait une question "est-on raciste si on n'aime pas Aya Nakamura ?". Je suis tombé dessus en zappant, c'était assez pathétique.

On a quand même le droit de dire que c'est de la grosse merde sans être considéré comme raciste ?

Je ne regarde jamais ces émissions ( Praud et compagnie ), je n'ai pas été déçu, c'est de la merde.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 13 mars 2024 07:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6835

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 13 mars 2024 07:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post “Aya Nakamura aux JO : «écœurée» par les attaques, Amélie Oudéa-Castéra entonne «Djadja» pour défendre la chanteuse”

Avez vous vu la vidéo?
Mon Dieu.

J'ai pas vu la vidéo et j'hésite à la mater, pour le bien de ma santé mentale.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 13 mars 2024 07:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier chez les "grandes gueules" sur RMC, il y avait une question "est-on raciste si on n'aime pas Aya Nakamura ?". Je suis tombé dessus en zappant, c'était assez pathétique.

On a quand même le droit de dire que c'est de la grosse merde sans être considéré comme raciste ?

Je ne regarde jamais ces émissions ( Praud et compagnie ), je n'ai pas été déçu, c'est de la merde.


Évidemment, la qualité de ses chansons n'est qu'un prétexte pour les fermés d'esprit de vomir leur frustration de voir une femme noire qui chante des chansons à tonalité plus urbaine représenter la France.

Si ça avait été Vianney que je trouve tout aussi pourri comme artiste on aurait jamais eu ce débat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 mars 2024 08:00

Donc quand on aime pas une chanteuse noire, c'est du racisme. Par contre quand on aime pas un chanteur blanc, c'est que le chanteur blanc est con.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 13 mars 2024 08:10

jake the dog a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier chez les "grandes gueules" sur RMC, il y avait une question "est-on raciste si on n'aime pas Aya Nakamura ?". Je suis tombé dessus en zappant, c'était assez pathétique.

On a quand même le droit de dire que c'est de la grosse merde sans être considéré comme raciste ?

Je ne regarde jamais ces émissions ( Praud et compagnie ), je n'ai pas été déçu, c'est de la merde.


Évidemment, la qualité de ses chansons n'est qu'un prétexte pour les fermés d'esprit de vomir leur frustration de voir une femme noire qui chante des chansons à tonalité plus urbaine représenter la France.

Si ça avait été Vianney que je trouve tout aussi pourri comme artiste on aurait jamais eu ce débat.

Tonalité plus urbaine...!! excellent :)

c'est bien débile quand même ses chansons à l'autre, et sa dégaine aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 mars 2024 08:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a quand même le droit de dire que c'est de la grosse merde sans être considéré comme raciste ?



Tout a fait. Rien d'autre à rajouter
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med et 36 invités