Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 1 mai 2024 21:10

@les modérateurs

Il y a plusieurs propos diffusés ici qui relèvent d'une condamnation pénale, en regard de la loi française.

On veut bien être patient et laisser la parole à quelques cons, mais faut peut être pas abuser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10938
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 1 mai 2024 21:15

Bah puisque vous êtes plus nombreux que nous, un petit récapitulatif ?
Merci.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5430

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 21:16

Fouilloux a écrit :Source of the post @les modérateurs

Il y a plusieurs propos diffusés ici qui relèvent d'une condamnation pénale, en regard de la loi française.

On veut bien être patient et laisser la parole à quelques cons, mais faut peut être pas abuser.


Tin mais loul ici .

Exactement ce qu'on dit depuis des heures ! L'intimidation ichi . Tu peux peut être citer un message en particulier qui relève d'une condamnation pénale ?

Je me demande ce que tu fous encore ici toi, tu mériterais de te faire ban avec tes menaces à la mord moi le noeud, c'est pas la première fois que tu viens mettre tes petits coups de pression sur le forum.
Y a rien ici qui est répréhensible les gens s'expriment dans les règles avec leurs opinions sans dépasser les bornes alors si t'es pas content ne vient pas sur le forum si t'es pas capable de lire des divergences d'opinions.

Incroyable ce mec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 1 mai 2024 22:12

Fouilloux a écrit :Source of the post @les modérateurs

Il y a plusieurs propos diffusés ici qui relèvent d'une condamnation pénale, en regard de la loi française.



à moins que cela m'ait échappé je n'en ai pas lu un seul...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 1 mai 2024 22:17

milou a la rescousse lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

En ligneMessageNamtok » mer. 1 mai 2024 22:33

Fouilloux a écrit :Source of the post @les modérateurs

Il y a plusieurs propos diffusés ici qui relèvent d'une condamnation pénale, en regard de la loi française.

On veut bien être patient et laisser la parole à quelques cons, mais faut peut être pas abuser.


Mais loul putain.
Tu t'es cru sur un plateau tv ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15033

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 mai 2024 22:40

Namtok a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post @les modérateurs

Il y a plusieurs propos diffusés ici qui relèvent d'une condamnation pénale, en regard de la loi française.

On veut bien être patient et laisser la parole à quelques cons, mais faut peut être pas abuser.


Mais loul putain.
Tu t'es cru sur un plateau tv ?

Lui c est de pire en pire..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7703

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 1 mai 2024 22:40

Fouilloux a écrit :Source of the post @les modérateurs

Il y a plusieurs propos diffusés ici qui relèvent d'une condamnation pénale, en regard de la loi française.

On veut bien être patient et laisser la parole à quelques cons, mais faut peut être pas abuser.

Il va surtout te falloir étayer tes propos avec des faits en relation avec la loi française.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 1 mai 2024 23:02

PDVS^^

Messages : 3207

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 1 mai 2024 23:44

Si si, y'a un forumeur l'autre jour qui a dit que Lens avait une bonne équipe... ça relève d'une condamnation, en effet!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15862

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 mai 2024 07:32

jake the dog a écrit :Source of the post Grand remplacement
Corrélation entre immigration et délinquance
Islamisation de la société
Et j'en passe.

1) Selon l'Insee, entre 1998 et 2022, la proportion d’enfants nés de deux parents français a reculé de 85,4% à 74% alors que les naissances issues de deux parents étrangers progressaient de 6,6 % à 11,5% et celles provenant d’un couple mixte de 8% à 14,4%.
2) les étrangers représentent bien, en France, 7% de la population totale, mais 23% des individus en prison.
3) Image

Nier les problèmes ne réglera rien et laisser l'extrême Droite seule sur le sujet est dangereux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10938
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 mai 2024 09:23

Tu peux sourcer ?
Par exemple, la stat de l'INSEE.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le taux de fécondité des femmes d'origine française est de 1,8 contre 1,9 pour les femmes d'origine étrangère.
À cela il faut ajouter que 40% de l'immigration en France est d'origine africaine et qu'à ce jour le nombre de personnes nées à l'étranger représente environ 13% de la population.
Mais dans ces 13%, il y a près de 2 millions de personnes de nationalité française nées à l'étranger.
Ce qui ramène le nombre de personnes nées à l'étranger et n'étant pas de nationalité française à leur arrivée en France à 10%.

Et dans ces 10%, 2,5 millions ont acquis la nationalité française.
Il reste donc environ 7,8% de personnes de nationalité étrangère en France.

Par ailleurs, 10% de la population française se dit de confession musulmane.
Contre 30% de confession catholique.
10% se réclament d'une autre religion.
Enfin 50% ne se réclament d'aucune religion.


Sources : https://umvie.com/le-grand-remplacement ... fres-cles/
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
https://www.liberation.fr/societe/trois ... NLZO5CG74/


Pour la partie relative à la présence d'une très grande proportion d'étrangers en prison par rapport à leur proportion dans population française, il faut plus rechercher la cause dans le fonctionnement des institutions judiciaires que dans une sur-délinquance des étrangers, même si, et notamment pour des raisons sociales, il y a effectivement une plus grande part d'étrangers commettant des délits que de français.
Source : https://oip.org/analyse/etrangers-deten ... sentation/

Pour ce qui est de la carte que tu présentes, qui date de 2017, elle ne parle que de la radicalisation islamiste, mais ne montre pas les autres cas de radicalisation.
À ces chiffres, il faut ajouter notamment la mouvance dite d'écologie radicale et l'extrême-droite radicale.
Ce qui au total donne près de 22000 personnes reprises au FSRPT dont un peu plus de 5000 faisaient l'objet d'un suivi spécifique en 2023.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7988

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 2 mai 2024 09:26

Oula, ça va partir en sucette..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20991

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 mai 2024 10:43

nicobrb a écrit :Source of the post Oula, ça va partir en sucette..

Part de sucettes étrangères Chupa Chups vs sucettes françaises Pierrot Gourmand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15862

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 mai 2024 11:07

Expliquer que ce n'est pas si grave que ça en a l'air ne résoudra rien non plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3207

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 2 mai 2024 11:21

dodger a écrit :Source of the post Expliquer que ce n'est pas si grave que ça en a l'air ne résoudra rien non plus !


Résoudre quoi, précisément? (c'est une vrai question, pas une provoc')
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15862

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 mai 2024 11:48

sergent pepper a écrit :Source of the post Résoudre quoi, précisément? (c'est une vrai question, pas une provoc')

Non, je ne prends pas ça mal, no souci.
Mon post faisait suite à mon post précédent.
Ne pas vouloir traiter ces thèmes à bras le corps sans complexe laisse le champ libre à l'extrême Droite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7988

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 2 mai 2024 12:10

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Résoudre quoi, précisément? (c'est une vrai question, pas une provoc')

Non, je ne prends pas ça mal, no souci.
Mon post faisait suite à mon post précédent.
Ne pas vouloir traiter ces thèmes à bras le corps sans complexe laisse le champ libre à l'extrême Droite.

Entièrement d’accord.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1650
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 2 mai 2024 12:32

nicobrb a écrit :quel fond ?
Le Rn est un parti sans colonne vertébrale , un réceptable à dégagisme , un vrai piège à gogo
mais si t'as envie de débattre ça m'intéresse..

Bah justement ça devrait être simple de démonter leur « programme » ..
Sauf que depuis des lustres les différents opposants ne se contentent de dire que ce ne sont que des fachos….


Il est là le soucis. Effectivement sinon programme de merde !

Mais defoncez les putain!

Je ne suis ni sympathisant ni électeur de ce parti, malgré les savantes analyses de champ lexical de certains sachants du forum.

Mon propos dit juste que Lfi reprend ce que fait le Rn alors que ce sont les 1ers à tirer dessus.

Mais quand on leur fout le miroir devant la tronche, ils se scandalisent, victimisent et se disent diabolisés !!!

Lol[/quote]

+1 MAIS tu ne peux pas raisonnablement espérer cela de gens qui appartiennent à la même classe et partage la même absence de projet que ceux à qui ils s'opposent (soi-disant du moins).

Ça impliquerait un débat public dépassionné et réfléchi qui mettrait en lumière la vacuité intersidérale de leur absence de programme au-delà de la gestion de la prochaine élection et des affaires courantes...le truc qui ne nécessite pas réellement de gouvernement puisque de toute manière les dircab' et énarques dans les ministères le font déjà.

Le RN ou LFI ne sont pas la maladie, juste une partie des symptômes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 2 mai 2024 13:05

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Résoudre quoi, précisément? (c'est une vrai question, pas une provoc')

Non, je ne prends pas ça mal, no souci.
Mon post faisait suite à mon post précédent.
Ne pas vouloir traiter ces thèmes à bras le corps sans complexe laisse le champ libre à l'extrême Droite.


la question de sgt peppers est pertinente.... Résoudre quoi précisément ?

diminuer la part d'étrangers en prison ? La radicalisation ? la délinquance (en général ou celle des étrangers) ? la part d'étrangers sur le sol français ? agir sur la façon dont on traite les étrangers ? les courbe démographiques ? les conditions d'attibution de la nationalité ? les facteurs géopolitiques et économiques qui créent l'immigration?..etc etc...

"traiter ces thèmes" c'est de la novlangue politicienne , la vraie politique ce n'est pas des problemes "à résoudre" ( par A+B? ) mais la mise en théorie et en application de rapports de force qui favoriseront certains et desserviront d'autres


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, lenormal, loscship, M@SH, Miladin Béca, MrK, Namtok, Nekfra, nicobrb, Rastabigoud, raymondbarh, Triple5, TWB, Ursulet et 31 invités