Avatar de l’utilisateur
Messages : 15044

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 mai 2024 00:58

dodger a écrit :Source of the post Tout le monde s'en fout du peuple palestinien, y compris et surtout les terroristes qui s'autoproclament être ses défenseurs.

Faut pas justement... Israël ne devrait pas être au-dessus des lois . Israël ne respecte pas le droit international.. massacré la population on trouvons le prétexte de supprimer le Hamas... Je veux bien... C est raté vu les massacres de la population civile...le Hamas n est pas prêt de disparaitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5453

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 01:05

dodger a écrit :Source of the post Tout le monde s'en fout du peuple palestinien, y compris et surtout les terroristes qui s'autoproclament être ses défenseurs.


C'est marrant mais après le 7 octobre si t'avais dit exactement la même chose en changeant Palestiniens par Israëliens t'aurais pu être convoqué au commissariat. C'est toute la teneur de mon propos.

Qu'est ce que l'apologie du terrorisme quand le terme même laisse libre définition au gouvernement et aux affinités géo politiques. En quoi dire quand des milliers d'enfants palestiniens se font massacrer : tout le monde s'en fout d'eux c'est pas déjà une forme d'apologie du terrorisme ?

Selon la définition : Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Actes de terrorisme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 mai 2024 07:19

jake the dog a écrit :N'en déplaise à Miladin qui comme en 39 aurait préféré manger son bouillon tranquille '' puisque qu'à quoi bon, les résistants ils étaient où quand on brûlait Jeanne d'arc ? ''


Bah va combattre en Palestine et arrête de nous faire chier avec tes leçons à longueur de journée.

Et arrête aussi d'insulter les français au quotidien, ta propagande anti française est à gerber ( dire que t'es prof, mon dieu ).

Je t'emmerde, encore une fois, je fais encore ce que je veux de mon "émotion" par rapport à ce qui se passe dans ce monde. Tes allusions sur ce que l'on fait ou pas, tu peux te les enfoncer bien profondément. On a le droit d'aider, selon nos moyens, d'autres causes que la Palestine ? Ou faut absolument faire ce que tu nous racontes ?

Et sinon, tu fais quoi pour la Palestine ? Mis à part de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Nul doute qu'en 39, tu aurais été un héros de guerre, toi le grand maître du monde, si apte à te battre pour ton pays.

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 mai 2024 07:25

jake the dog a écrit :C'est tout ce que t'as à dire pour être constructif et répondre aux différents points que j'avance ? Quand on est à cours d'arguments c'est toujours plus facile d'essayer d'y aller de son petit mot pour attaquer l'autre pour masquer le vide intersidéral qui te sert d'argument pour peser dans l'échange.


Quel échange? Tu nous fais un monologue en mode gloubibouga.

Peut être peux tu entendre que sur certains topics on peut ne pas avoir envie d’échanger sur un forum comme celui ci sans pour autant être un clown, un sioniste ou un raciste?

Peut être peux tu entendre que chacun réagît comme il le ressent ? Je te mets au défi de trouver un PLien qui se réjouirait du sort des palestiniens.

Les envolées lyriques sur un forum de foot, ça va 5 mn. Tu vas bientôt nous crier un liberté en mode Braveheart (mais je pense que tu as moins de couilles que Mel Gibson).
Là je pense que tu as bien expliqué ton point de vue, que tu as forcement raison et que tous ceux qui n’expriment pas leur émotion comme toi sont bons à jeter à la poubelle. Next.

Édit : Pour paraphraser Miladin : Ta gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 1 mai 2024 08:15

jake the dog a écrit :Source of the post Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, non le pouvoir français ne représente pas les français.
Cela dit à un moment le pouvoir ne peut pas gouverner totalement contre son peuple. Si tous les français se battaient pour le respect du droit international le pays serait bloqué en un week-end et ils auraient l'air malin au gouvernement.

C'est juste que les 3/4 des français s'émeuvent vite fait du massacre devant leur 20 h en se demandant quel temps il fera demain et c'est bien la la différence. On n'est pas à la hauteur de ce qui a fait la grandeur de la France et de son histoire, on est juste au niveau de nos heures les plus sombres à se regarder chacun le nombril en pensant à notre confort quand un peuple se fait massacrer avec l'aide de notre Etat, de nos armes.

Et quand certains ont l'humanité de se lever contre ça, mettant leur petite personne de côté, on va les envoyer au commissariat ou faire en sorte qu'ils paient d'une manière ou d'une autre. On a tous eu des cours d'Histoire ici il me semble, les liens que l'on peut faire avec d'autres situations sont assez simples à établir n'en déplaise à Miladin qui comme en 39 aurait préféré manger son bouillon tranquille '' puisque qu'à quoi bon, les résistants ils étaient où quand on brûlait Jeanne d'arc ? ''


Et concrètement toi tu fais quoi de plus que ceux qui s’émeuvent vite fait devant leur 20h ? Tu rajoutes 10 minutes par jour devant ton ordi sur un forum de foot et ça suffit ?

Vas à Gaza aider les palestiniens, puisque cette cause te tient à cœur plus que les autres. En plus t’as le temps, vu que t’es prof !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 1 mai 2024 08:25

Ça va lui faire drôle quand elle va se retrouver mise en examen


https://twitter.com/franceinfo/status/1785253624878088685

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mai 2024 08:46

zaz a écrit :Source of the post Faut pas justement... Israël ne devrait pas être au-dessus des lois . Israël ne respecte pas le droit international.. massacré la population on trouvons le prétexte de supprimer le Hamas... Je veux bien... C est raté vu les massacres de la population civile...le Hamas n est pas prêt de disparaitre.

Certains ici se moquent de toi mon bon Zaz mais au moins tu as compris que mon post n'était pas une quelconque reconnaissance mais bien un très triste constat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mai 2024 09:48

jake the dog a écrit :Source of the post C'est marrant

Mon constat est désabusé, pas marrant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 1 mai 2024 11:36

Jeanne au secours !


https://twitter.com/bleustetienne/status/1785595858295153034

Messages : 365

index

Hors ligneMessagemister T » mer. 1 mai 2024 12:18

Ben oui mais c’est normal, c’est un tueur de cht’i n’enfants de Gaza.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5453

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 15:34

Tryphon a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, non le pouvoir français ne représente pas les français.
Cela dit à un moment le pouvoir ne peut pas gouverner totalement contre son peuple. Si tous les français se battaient pour le respect du droit international le pays serait bloqué en un week-end et ils auraient l'air malin au gouvernement.

C'est juste que les 3/4 des français s'émeuvent vite fait du massacre devant leur 20 h en se demandant quel temps il fera demain et c'est bien la la différence. On n'est pas à la hauteur de ce qui a fait la grandeur de la France et de son histoire, on est juste au niveau de nos heures les plus sombres à se regarder chacun le nombril en pensant à notre confort quand un peuple se fait massacrer avec l'aide de notre Etat, de nos armes.

Et quand certains ont l'humanité de se lever contre ça, mettant leur petite personne de côté, on va les envoyer au commissariat ou faire en sorte qu'ils paient d'une manière ou d'une autre. On a tous eu des cours d'Histoire ici il me semble, les liens que l'on peut faire avec d'autres situations sont assez simples à établir n'en déplaise à Miladin qui comme en 39 aurait préféré manger son bouillon tranquille '' puisque qu'à quoi bon, les résistants ils étaient où quand on brûlait Jeanne d'arc ? ''


Et concrètement toi tu fais quoi de plus que ceux qui s’émeuvent vite fait devant leur 20h ? Tu rajoutes 10 minutes par jour devant ton ordi sur un forum de foot et ça suffit ?

Vas à Gaza aider les palestiniens, puisque cette cause te tient à cœur plus que les autres. En plus t’as le temps, vu que t’es prof !


Ceux qui ont été à gaza pour aider notamment, une Australienne et une américaine ont perdu la vie sous les tirs Israéliens. Faut suivre un peu ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mai 2024 15:47

jake the dog a écrit :Source of the postCeux qui ont été à gaza pour aider notamment, une Australienne et une américaine ont perdu la vie sous les tirs Israéliens. Faut suivre un peu ;)

Faut excuser Tryphon, il surestime tes limites.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5453

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 15:48

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the postCeux qui ont été à gaza pour aider notamment, une Australienne et une américaine ont perdu la vie sous les tirs Israéliens. Faut suivre un peu ;)

Faut excuser Tryphon, il surestime tes limites.


?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mai 2024 15:50

jake the dog a écrit :Source of the post ?

Bon, j'explique.
Ton indignation s'arrête à la crainte d'y rester.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5453

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 15:57

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post ?

Bon, j'explique.
Ton indignation s'arrête à la crainte d'y rester.



Mdr

C'est caricatural mais bien révélateur finalement du discours de Tryphon, Miladin et Pedro.
Ferme ta gueule ou donne ta vie pour la cause . Y a pas d'entre deux, faut devenir martyr pour être légitime sur un sujet. Mais loul.

Ces étudiants de science po z'ont qu'à partir se battre en Palestine tiens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 mai 2024 16:12

Ouais tu fais rien quoi, on avait raison, mais tu viens nous expliquer ce qu'il faut faire depuis des mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5453

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 16:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais tu fais rien quoi, on avait raison, mais tu viens nous expliquer ce qu'il faut faire depuis des mois.


J'suis pas en train de dire ce qu'il faut faire à qui que ce soit, à la base de la conversation si tu remontes, je disais justement que les étudiants de science po , ceux qui au moins font, n'ont pas à se faire violenter et ceux qui agissent notamment LFI n'ont pas à se faire convoquer au commissariat. C'est ce que je dis. Je ne dis pas à tel ou tel de s'engager. Par contre j'ai le droit de m'indigner de cette situation concernant la liberté d'expression. Point barre, arrête de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 mai 2024 16:41

Ouais t'as juste Alzheimer en fait.

"Les européens préfèrent pleurer le 11 septembre plutôt que des arabes".
"Miladin en 39" ( la bonne phrase bien insultante ).
"Les 3/4 des français s'émeuvent vite fait du massacre devant leur 20 h".

Et encore je n'ai pas été plus loin que les 2 dernières pages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 mai 2024 17:06

jake the dog a écrit :Source of the post Ces étudiants de science po z'ont qu'à partir se battre en Palestine tiens !

T'inquiète, ils sont tout en gueule, ils s'indignent en groupe mais ils n'iront pas où ça tape pour de vrai.
Dommage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5453

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 17:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais t'as juste Alzheimer en fait.

"Les européens préfèrent pleurer le 11 septembre plutôt que des arabes".
"Miladin en 39" ( la bonne phrase bien insultante ).
"Les 3/4 des français s'émeuvent vite fait du massacre devant leur 20 h".

Et encore je n'ai pas été plus loin que les 2 dernières pages.


C'est un simple constat qu'il n'en déplaise ou non .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Babouche, Ben, Calamar, curiste, Der, dimitar, guinness, Hervé, jake the dog, loscship, mlebbe, MrK, nicolosc31, Paranormal, Philipp, Prieto, spidernam59, Vieuxsage et 64 invités