Avatar de l’utilisateur
Messages : 2511

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 16 avr. 2024 20:38

Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A partir du moment où il n'insulte personne, je ne vois pas bien ce qui justifie qu'il soit exclu parce qu'il fait manifestement de l'entrisme d'extrême droite, alors qu'on ne dit rien à des gens qui font de l'entrisme du "grand complot" à grand coup de mise en ligne de soi-disant penseurs, qui ont table ouverte à Sud Radio ou chez France Soir.

Si on laisse ouvert un topic politique sur PL, soit on admet le pluralisme des opinions, soit on le ferme.

La seule limite est d'échanger des opinions, fussent-elles peu reluisantes, sans insulte et en restant bien entendu dans le cadre de la loi sur la racisme et ses variantes tel que l'antisémitisme.


La propagande raciste et révisionniste, de par sa nature, est illégale.


pour le coup je suis d'accord avec PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 16 avr. 2024 20:39

raymondbarh a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Consternant...

Solidarité avec les peuples opprimés, sauf si c'est par une "démocratie"
*emoji qui vomit*


Ne faites pas semblant de ne pas savoir :
https://www.lepoint.fr/video/lille-une- ... 39_738.php


Ne faites pas (vous les Fouilloux) semblant de faire la confusion entre antisionisme et antisémitisme. On peut s'offusquer d'un logo, le qualifier d'antisioniste à la rigueur, être en désaccord avec l'antisionisme, mais tenter de pousser dans l'opinion publique l'amalgame avec l'antisémitisme c'est de plus en plus éculé. Ce logo est par ailleurs en cohérence avec ce que défend Rima Hassan et qui n'a rien d'antisémite :
wikipedia a écrit :Rima Hassan défend la création d’un État binational démocratique en résolution au conflit israélo-palestinien, estimant qu'« il n’y aura pas de solution à deux États »


Par ailleurs on choisit contre quoi s'offusquer. Perso, plutôt qu'un logo, c'est les milliers de morts civils, assassinés par le gouvernement d'extrême droite israélien sans aucune réaction de la "communauté internationale", les crimes de guerre qui vont avec, et la complaisance de la droite française qui tente ici de diaboliser toute parole de soutien avec le peuple palestinien.

#FreePalestine


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 16 avr. 2024 20:44

milenko a écrit :Source of the post réclamer publiquement qu'on arrete ce massacre immonde semble etre devenu un positionnement radical

hallucinant d'en etre arrivé là


Nan mais la carte de l'antisémitisme a tellement bien marché que certains sont encore sur l'ancien logiciel et la dégainent encore et toujours pour décrédibiliser les associations et prise de position en faveur de l'humanité et de la paix.
Mais ça ne marche plus , Israël a montré son vrai visage et les palestiniens leur vraie nature , celle d'un peuple opprimé qu'on a trop longtemps laissé à l'agonie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 20:45

Et le Hamas dans tout ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 16 avr. 2024 20:48

PO a écrit :Source of the post Et le Hamas dans tout ça ?


Le hamas est une organisation terroriste nourrie par Israël depuis des années. L'humiliation et les violences subies par les Palestiniens sont les meilleurs ingrédients pour nourrir le Hamas.
Dès lors le Hamas massacre et Israël peut les remercier en pouvant commettre dès lors au nom de la défense le plus gros massacre du 21e siècle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 16 avr. 2024 20:51

Fin on a déjà évoqué ce cercle vicieux de soumission -> radicalisation -> danger pour Israël -> plus de soumission -> plus de radicalisation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 16 avr. 2024 20:59

milenko a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A partir du moment où il n'insulte personne, je ne vois pas bien ce qui justifie qu'il soit exclu parce qu'il fait manifestement de l'entrisme d'extrême droite, alors qu'on ne dit rien à des gens qui font de l'entrisme du "grand complot" à grand coup de mise en ligne de soi-disant penseurs, qui ont table ouverte à Sud Radio ou chez France Soir.

Si on laisse ouvert un topic politique sur PL, soit on admet le pluralisme des opinions, soit on le ferme.

La seule limite est d'échanger des opinions, fussent-elles peu reluisantes, sans insulte et en restant bien entendu dans le cadre de la loi sur la racisme et ses variantes tel que l'antisémitisme.


La propagande raciste et révisionniste, de par sa nature, est illégale.


pour le coup je suis d'accord avec PO


Moi, pour le coup, je suis d'accord avec Casim'.

Quand on tente de m'expliquer qu'une chanteuse franco-malienne n'est pas qualifiée pour représenter la France, parce qu'elle n'est "que malienne" (ça a été écrit comme cela, et qu'on le me fasse pas le coup de la maladresse...), je n'appelle pas ça une opinion mais bien une expression du racisme.
Qui n'a pas été suffisamment condamné à mon goût.

Comme quand on a tenté de m'expliquer ce que je devais penser, et revendiquer comme traditions, en tant que (bon) français.

Il ne s'agit plus d'opinion selon moi mais bien des expressions de racisme ordinaire.

Alors, après effectivement, chacun est libre de placer le curseur de la tolérance là où il l'entend, tant que les propos ne sont pas répréhensibles.

En l'espèce, je suis complètement en ligne avec Casim'.

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 16 avr. 2024 21:00

jake the dog a écrit :
PO a écrit :Source of the post Et le Hamas dans tout ça ?


Le hamas est une organisation terroriste nourrie par Israël depuis des années. L'humiliation et les violences subies par les Palestiniens sont les meilleurs ingrédients pour nourrir le Hamas.
Dès lors le Hamas massacre et Israël peut les remercier en pouvant commettre dès lors au nom de la défense le plus gros massacre du 21e siècle.


Le traitement est long, et l'espoir de guérison minime. Le plus chiant, c'est le manque d'humour du paranoïaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 21:03

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et le Hamas dans tout ça ?


Le hamas est une organisation terroriste nourrie par Israël depuis des années. L'humiliation et les violences subies par les Palestiniens sont les meilleurs ingrédients pour nourrir le Hamas.
Dès lors le Hamas massacre et Israël peut les remercier en pouvant commettre dès lors au nom de la défense le plus gros massacre du 21e siècle.

*Emoji Shabbat Chatbite*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 avr. 2024 21:50

Le wokisme et l'ultra gauche règnent en maître depuis mal de temps sur le forum.
Si tu as le malheur de ne plus être dans les clous, ça dégage, normal puisqu'ils sont les garants du bien.
On imagine ce que serait la société si ce genre de détenteurs de la bonne parole était au pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 16 avr. 2024 21:53

eljano a écrit :Source of the post Le wokisme et l'ultra gauche règnent en maître depuis mal de temps sur le forum.
Si tu as le malheur de ne plus être dans les clous, ça dégage, normal puisqu'ils sont les garants du bien.
On imagine ce que serait la société si ce genre de détenteurs de la bonne parole était au pouvoir.


Encore un coup des communistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 16 avr. 2024 21:53

Et pourtant tu es toujours là...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 avr. 2024 21:58

Tu peu
Casim' a écrit :Source of the post Et pourtant tu es toujours là...

Lève ton glaive vengeur et frappe, c'est si facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2511

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 16 avr. 2024 22:02

Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post

La propagande raciste et révisionniste, de par sa nature, est illégale.


pour le coup je suis d'accord avec PO


Moi, pour le coup, je suis d'accord avec Casim'.

Quand on tente de m'expliquer qu'une chanteuse franco-malienne n'est pas qualifiée pour représenter la France, parce qu'elle n'est "que malienne" (ça a été écrit comme cela, et qu'on le me fasse pas le coup de la maladresse...), je n'appelle pas ça une opinion mais bien une expression du racisme.
Qui n'a pas été suffisamment condamné à mon goût.

Comme quand on a tenté de m'expliquer ce que je devais penser, et revendiquer comme traditions, en tant que (bon) français.

Il ne s'agit plus d'opinion selon moi mais bien des expressions de racisme ordinaire.

Alors, après effectivement, chacun est libre de placer le curseur de la tolérance là où il l'entend, tant que les propos ne sont pas répréhensibles.

En l'espèce, je suis complètement en ligne avec Casim'.



l'idéal serait de régler censures et châtiments par un vote sur le forum.... la démocratie , quoi...

je n'aime pas les idées d'Aynard59 et je ne mourirais pas pour qu'il puisse avoir le droit de les défendre , mais comme tu dis , chacun son seuil de tolérance et chacun sa zone d'interprétation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 22:05

eljano a écrit :Source of the post Le wokisme et l'ultra gauche règnent en maître depuis mal de temps sur le forum.
Si tu as le malheur de ne plus être dans les clous, ça dégage, normal puisqu'ils sont les garants du bien.
On imagine ce que serait la société si ce genre de détenteurs de la bonne parole était au pouvoir.

Un bon coup de glyphosathe, une courgette dans le cul et hop on en parle plus *emoji aubergine*

Ou alors on appelle la losc army pour brandir des drapeaux français en hurlant "retournez dans votre pays" comme il y a quelques jours comme ça Aynard et toi te sentirez plus à l'aise ? Ahhh les ravages du wokisme ! C'était mieux avant quand on pouvait rire des "bougnoules" et des "pédés" sans que la "pensée unique" vienne nous casser les couilles ! Jeanne OSCOUR !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5255

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 16 avr. 2024 22:08

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 avr. 2024 22:10

raymondbarh a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Le wokisme et l'ultra gauche règnent en maître depuis mal de temps sur le forum.
Si tu as le malheur de ne plus être dans les clous, ça dégage, normal puisqu'ils sont les garants du bien.
On imagine ce que serait la société si ce genre de détenteurs de la bonne parole était au pouvoir.

Un bon coup de glyphosathe, une courgette dans le cul et hop on en parle plus *emoji aubergine*

Ou alors on appelle la losc army pour brandir des drapeaux français en hurlant "retournez dans votre pays" comme il y a quelques jours comme ça Aynard et toi te sentirez plus à l'aise ? Ahhh les ravages du wokisme ! C'était mieux avant quand on pouvait rire des "bougnoules" et des "pédés" sans que la "pensée unique" vienne nous casser les couilles ! Jeanne OSCOUR !

Mais ferme ta gueule, connard.
Tu me connais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 16 avr. 2024 22:11

Ah merci Ray' ça m'avait manqué !
*emoji courgette frétillante*

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 16 avr. 2024 22:32

eljano a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Le wokisme et l'ultra gauche règnent en maître depuis mal de temps sur le forum.
Si tu as le malheur de ne plus être dans les clous, ça dégage, normal puisqu'ils sont les garants du bien.
On imagine ce que serait la société si ce genre de détenteurs de la bonne parole était au pouvoir.

Un bon coup de glyphosathe, une courgette dans le cul et hop on en parle plus *emoji aubergine*

Ou alors on appelle la losc army pour brandir des drapeaux français en hurlant "retournez dans votre pays" comme il y a quelques jours comme ça Aynard et toi te sentirez plus à l'aise ? Ahhh les ravages du wokisme ! C'était mieux avant quand on pouvait rire des "bougnoules" et des "pédés" sans que la "pensée unique" vienne nous casser les couilles ! Jeanne OSCOUR !

Mais ferme ta gueule, connard.
Tu me connais ?


El Jano ne cache pas ses convictions, aime la provocation mais le suspecter d’être un vieux raciste en employant en plus des termes souvent attribués aux beaufs en dit vraiment long sur la connerie de celui qui se prend pour le grand penseur anti raciste du forum.
*d’ailleurs emoji tu nous casses les couilles avec tes emoji*
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 16 avr. 2024 22:36

Oh putain le retour de la courgette.
*emoji néo-ruraux*

Raymondbarh a recouvré la mémoire avant El Jano *emoji PTSD*. (y'a ptet moyen de faire un procès à Monsanto pour le coup).

Inchallah Eljano en orange, on bat Aston Villa jeudi et Obono 2032.
Modifié en dernier par Namtok le mar. 16 avr. 2024 22:38, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Chully, Entonox, Google [Bot], gros, hélène29, lenormal, masoar, nikus, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Xylophène, Zappa et 98 invités