Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 juin 2019 18:24

Si tu prends le temps de l'utiliser !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

En ligneMessagePO » dim. 2 juin 2019 18:33

Oui, mais alors là, au delà même le fait que le candidat soit mauvais en orthographe, ce qui pour moi serait bien plus disqualifiant est qu'il ne soit même pas capable d'utiliser des outils qui sont à sa disposition.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 2 juin 2019 20:53

Démission de Wauquiez de la Présidence LR.
Champagne.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » dim. 2 juin 2019 20:59

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Démission de Wauquiez de la Présidence LR.
Champagne.


C'est vrai qu'il était un peu mou par rapport à Macron. Bonne nouvelle.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 2 juin 2019 22:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post C’est quoi le rapport ? Tu reprends les arguments des pro RN et du Front de gauche que tu critiques quand tu veux attaquer gratuitement quelqu’un ?

Copé se porte bien. Xavier Bertrand que je soutiens aussi malgré les attaques gratuites de De Rugy cette semaine. Tu sais, ce gars sans convictions avec un parcours sinueux pleins de jolis discours que tu soutiens et qui se permets de parler populisme.

T’as fêté la victoire de la république en marche d’avoir perdu avec honneur au fait ?

Oulaaaah, mollo l'ami, mollo !

- T'es le seul supporter déclaré de Jean-François Copé sur PL, ça me semble logique de m'adresser à toi pour avoir de ses nouvelles, et je ne comprends pas où tu peux voir une "attaque gratuite" dans ma question. RN et "Front de Gauche" (sic !) ont des arguments anti-Copé ? Je ne les connais pas, explique.
- Où tu as vu que je soutenais de Rugy, toi ? Il me fait autant d'effet qu'une dalle de plafond suspendu et, là encore, je ne sais pas du tout de quoi tu parles quand tu évoques des "attaques gratuites" (re !) de sa part envers Xavier Bertrand, explique.
- Alors, déjà, je n'ai pas voté LREM, et ensuite, je n'ai jamais "fêté" une quelconque élection, je trouve cela limite indécent et irrespectueux des autres électeurs.

Donc, j'en reviens à ma question : Copé, contraint à la démission de la présidence de LR en 2014, va-t-il se remettre en selle au moment où ça rue dans les brancards du président Wauquiez ?


Pour l’instant personne n’a l’air de réellement vouloir prendre la tête des ruines du parti. Je pense qu’on aura temporairement un leader fantoche avant que quelqu’un ne se détache au cours (/après) les municipales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 juin 2019 08:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Démission de Wauquiez de la Présidence LR.
Champagne.

Dommage, il égayait nos journées... Salut l'artiste.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 3 juin 2019 10:13

Wauquiez est un espoir, il faut attendre....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 juin 2019 16:32

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Pour l’instant personne n’a l’air de réellement vouloir prendre la tête des ruines du parti. Je pense qu’on aura temporairement un leader fantoche avant que quelqu’un ne se détache au cours (/après) les municipales.

Merci Calin.
"Après" les municipales, ça me semble trèèèèès tardif ! Au rythme où ça va, il ne restera plus grand chose de Républicains dans un an.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 3 juin 2019 16:51

c 'est sur macron applique une grande partie des plans fillon /jupe, avec des anciens socialos et verts qui ont tourné capote sans vergogne qui voulaient conserver leur place, du coup c'est difficile de voter contre, tout en étant dans l'opposition.
On verra quand il faudra reconduire des mecs qui n'auront été que godillots, sans prendre de valeur intrinsèque.
D'autre part sur le plan local lrem aura t il ms en place des assoces qui auront pris le relais des assoces defuntes faute de revenus des partis de gauche ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3163

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 6 juin 2019 17:12

Il y a des fois, des discussions, des débats et des échanges qui font du bien à entendre...
https://www.youtube.com/watch?v=dR0DF8znfuQ
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 6 juin 2019 17:17

Pourquoi créer un topic et ne pas l'avoir mis dans politrique ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3163

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 6 juin 2019 17:30

le topic politique n'est pas ouvert à ce genre de sujet. Le topic politique parle de politique politicienne
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 6 juin 2019 18:56

C'est pourtant un débat éminemment politique que celui-ci.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 juin 2019 19:45

Nicobungy a écrit :Source of the post C'est pourtant un débat éminemment politique que celui-ci.

Je plussoie.

La démarche de créer un [O1T] sur cette seule vidéo avec un titre aussi abscons est en elle-même encore plus "politicienne" !
Donc Zou ! Dans le tronc commun.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

En ligneMessageamericain-merguez » jeu. 6 juin 2019 20:02

Djeunzzz a écrit :Donc Zou ! Dans le tronc commun.


Espèce de dictateur oligarque maastrichtien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 6 juin 2019 20:12

On vient d'échapper, par miracle, au bradage de Renault, incroyable.
Les mecs avaient pourtant décidé de "fusionner" Fiat et Renault, à l'instigation de Fiat. Un truc à 30 miyards de roros décidé sur un coin de table en moins de 2 semaines, juste hallucinant.

Après Lafarge, Alsthom, Pechiney, Alcatel, Airbus torpillé par les Ricains, et j'en oublie sans doute, c'était le tour du fleuron Renault.

Pour une fois, merci Le Maire et Macron.
Espérons que ça n'est pas qu'une partie remise.

Messages : 1891

index

En ligneMessageBabouche » jeu. 6 juin 2019 20:15

Alstom, bon sang !!
le h est tombé depuis 15 ans au moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 juin 2019 21:09

eljano a écrit :Source of the post On vient d'échapper, par miracle, au bradage de Renault, incroyable.
Les mecs avaient pourtant décidé de "fusionner" Fiat et Renault, à l'instigation de Fiat. Un truc à 30 miyards de roros décidé sur un coin de table en moins de 2 semaines, juste hallucinant.

Après Lafarge, Alsthom, Pechiney, Alcatel, Airbus torpillé par les Ricains, et j'en oublie sans doute, c'était le tour du fleuron Renault.

Pour une fois, merci Le Maire et Macron.
Espérons que ça n'est pas qu'une partie remise.

Analyse bien ambitieuse de ta part, je trouve !
Perso, je crois que tout cela est bien plus complexe et que tout ce pataquès cache des manœuvres politiques, technologiques, économiques et boursières à divers niveaux.
Déjà, l'idée et les rumeurs de cette "fusion" ne datent pas de 15 jours, cela fait des mois qu'on en parle, ensuite, faut tenir compte du contexte de l'annonce :
- Pile-poil le week-end des Européennes
- En plein duel permanent Salvini-Macron
- En pleine affaire Carlos Ghosn à rallonge
- Quand Nissan et Mitsubishi veulent "rééquilibrer" l'Alliance depuis des mois
Je suis persuadé qu'il y a là-dessous une belle partie de poker menteur, des coups à 3 bandes et qu'on n'est pas près de connaître la vérité sur tout ce bordel.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 6 juin 2019 23:56

LudwigVon a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Démission de Wauquiez de la Présidence LR.
Champagne.

Dommage, il égayait nos journées... Salut l'artiste.


Il va faire comme tout le monde et rejoindre le 1er parti de droite ultra-libéral.
En Marche.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 7 juin 2019 00:24

eljano a écrit :On vient d'échapper, par miracle, au bradage de Renault, incroyable.
Les mecs avaient pourtant décidé de "fusionner" Fiat et Renault, à l'instigation de Fiat. Un truc à 30 miyards de roros décidé sur un coin de table en moins de 2 semaines, juste hallucinant.

Après Lafarge, Alsthom, Pechiney, Alcatel, Airbus torpillé par les Ricains, et j'en oublie sans doute, c'était le tour du fleuron Renault.

Pour une fois, merci Le Maire et Macron.
Espérons que ça n'est pas qu'une partie remise.


Remercions surtout les lanceurs d’alerte qui ont obligés le gouvernement à enfin se bouger le cul comme Xavier Bertrand. Le gouvernement a vraiment été très très peu réactif sur le sujet. Mais bon, comme toujours tout promacron agira de mauvaise foi et on criera alerte au populisme.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »