Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 mars 2018 18:16

C'est encore et toujours la faute à Macron si les femmes font chier Toones ?
Le machiavélisme de cet homme est sidérant !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 8 mars 2018 22:03

toones a écrit :Source of the post Lol Macron ce sale FDP jle déteste encore plus du coup le mec te dis qu' il faut stigmatiser ( pour l' égalité hommes/ femmes ) bah bravo c' est beau en fait on a le droit mais ça dépends avec quoi.... Bon sinon je suis le seul à ne plus supporter ces assos pour le droit des femmes ? On entends que ça à longueur de journée limite on est en Arabie Saoudite en les écoutants victimisation encore une fois


Je suis presque d'accord, mais pour leur defense, aujourd'hui etait la journée de comémoration des luttes pour les droits des femmes. normal que les médias en parle..

J'ai une femme proche de moi qui est à LGBT et au NPA... je peux assurer que ce n'est pas triste. Une fois j'ai essayé d'aller jusqu'à la limite de leur raisonnement.
Elles estiment que deux êtres humains homme et femme élevés de la même manière, sans distinction de genre, depuis leur naissance jusqu'à la majorité donnerai "l'être humain idéal" puisque leur sexualité ne dépendrait pas de leur culture mais de ce qu'ils sont en eux. Donc en gros, leur objectif, c'est de faire des êtres humains hermaphrodites capables de s'accoupler avec n'importe qui sans distinction de sexe, sans attirance physique... mais juste par "amour".

j'ai demandé leur définition de "l'amour"... Après trois bafouillages, je me suis barré.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 mars 2018 22:25

On a pas le même maillot,mais on fume le même chichon en Bretagne.

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 8 mars 2018 22:49

Perso je trouve ca bien que lon en parle de la victimisation des femmes. Quand on voit le nbr de viol et dagressions, je trouve cela logique. Continuons den parler! Et toones qui compare cela a larabie saoudite...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 mars 2018 22:59

Bah non justement mais tu n' as rien compris c' est pas grave moi jte parle qu' on mets la femme à toute les sauces depuis un long moment c' est agaçant apres si tu penses que je cautionne le viol et autres saloperies c' est que tu n' as vraiment rien compris

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 8 mars 2018 23:01

Si on met les femmes à toutes les sauces, c’est peut être parce qu’elles en ont marre de passer à la casserole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 15 mars 2018 21:04

Darmanin live now !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 mars 2018 08:45

Financement libyen de la campagne de 2007 : Nicolas Sarkozy en garde à vue

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html
La vie est belle!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 20 mars 2018 09:31

lucdelil a écrit :Source of the post Financement libyen de la campagne de 2007 : Nicolas Sarkozy en garde à vue

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

Khadafi like it in hell.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 mars 2018 12:26

piaire-entouane a écrit :Perso je trouve ca bien que lon en parle de la victimisation des femmes. Quand on voit le nbr de viol et dagressions, je trouve cela logique. Continuons den parler! Et toones qui compare cela a larabie saoudite...



J'ai l'impression que tu t'es trompé de sens en utilisant le terme "victiimisation", non ?

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 20 mars 2018 12:54

Fouilloux a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Perso je trouve ca bien que lon en parle de la victimisation des femmes. Quand on voit le nbr de viol et dagressions, je trouve cela logique. Continuons den parler! Et toones qui compare cela a larabie saoudite...



J'ai l'impression que tu t'es trompé de sens en utilisant le terme "victiimisation", non ?

Cest possible. Je parle du fait que les femmes soit victimes de harcelement. Ce n'est pas de la victimisation?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 mars 2018 13:42

Mon Dieu...


https://twitter.com/FranceInsoumise/status/975824227889684480
#JeSuisVasseur

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 20 mars 2018 14:08

Mon dieu que c'est naze..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 mars 2018 14:11

Ils sont sérieux là ?!
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 mars 2018 14:13

C'est même à ça qu'on les reconnaît !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 mars 2018 14:18


https://twitter.com/mompontet/status/976011676880396288

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 mars 2018 14:26

Me demande justement si Fillon n'aurait pas balancé un p'tit peu pour se venger de son explosion en vol.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 mars 2018 14:41

Tu veux dire que Fillon aurait chier sur Sarkozy ?
Neness de bidet 2004

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 mars 2018 14:44

Disons qu'il aurait remis une couche, parce que chier sur Sarkozy, il l'a déjà fait une paire de fois depuis 2012 !
#JeSuisVasseur

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 mars 2018 16:52

Tiens, au fait, Fillon, plus rien depuis la fin de la campagne électorale ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, mystsam2 et 65 invités