Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 mai 2024 17:32

Constat bidon, "point barre".

Messages : 5206

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 mai 2024 17:51

Miladin Béca a écrit :Ouais t'as juste Alzheimer en fait.

"Les européens préfèrent pleurer le 11 septembre plutôt que des arabes".
"Miladin en 39" ( la bonne phrase bien insultante ).
"Les 3/4 des français s'émeuvent vite fait du massacre devant leur 20 h".

Et encore je n'ai pas été plus loin que les 2 dernières pages.




Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1478

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 1 mai 2024 18:02

jake the dog a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais tu fais rien quoi, on avait raison, mais tu viens nous expliquer ce qu'il faut faire depuis des mois.


J'suis pas en train de dire ce qu'il faut faire à qui que ce soit, à la base de la conversation si tu remontes, je disais justement que les étudiants de science po , ceux qui au moins font, n'ont pas à se faire violenter et ceux qui agissent notamment LFI n'ont pas à se faire convoquer au commissariat. C'est ce que je dis. Je ne dis pas à tel ou tel de s'engager. Par contre j'ai le droit de m'indigner de cette situation concernant la liberté d'expression. Point barre, arrête de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Compliqué de défendre une cause que tout le monde devrait trouver juste mais qui est aujourd'hui au mieux méprisée sur ce forum ou pire encore criminalisée par ce gouvernement et ses portes paroles que sont les médias mainstream.
Notre pays bascule dans quelques chose qui ne sent pas très bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 mai 2024 18:22

Non mais personne ici ne se fout du carnage en Palestine, à un moment va falloir que ça rentre dans vos têtes, vous délirez complètement.

LFI, c'est autre chose, vous mélangez tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7990

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 1 mai 2024 18:27

LFI devient pire que le RN…

Récupérations à outrance, on surfe à fond sur ce qui plait à notre électorat ….

Franchement la même limonade que le RN, y’a que la forme de la bouteille qui change.

A gerber.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 1 mai 2024 18:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :N'en déplaise à Miladin qui comme en 39 aurait préféré manger son bouillon tranquille '' puisque qu'à quoi bon, les résistants ils étaient où quand on brûlait Jeanne d'arc ? ''


Bah va combattre en Palestine et arrête de nous faire chier avec tes leçons à longueur de journée.

Et arrête aussi d'insulter les français au quotidien, ta propagande anti française est à gerber ( dire que t'es prof, mon dieu ).

Je t'emmerde, encore une fois, je fais encore ce que je veux de mon "émotion" par rapport à ce qui se passe dans ce monde. Tes allusions sur ce que l'on fait ou pas, tu peux te les enfoncer bien profondément. On a le droit d'aider, selon nos moyens, d'autres causes que la Palestine ? Ou faut absolument faire ce que tu nous racontes ?

Et sinon, tu fais quoi pour la Palestine ? Mis à part de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Nul doute qu'en 39, tu aurais été un héros de guerre, toi le grand maître du monde, si apte à te battre pour ton pays.

fait gaffe tu vas te retrouver avec namtok smith et l'autre toutou de la bande sur le dos et là ben tu sera mute car tu sera considéré comme étant d' ED
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5430

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 19:03

nicobrb a écrit :Source of the post LFI devient pire que le RN…

Récupérations à outrance, on surfe à fond sur ce qui plait à notre électorat ….

Franchement la même limonade que le RN, y’a que la forme de la bouteille qui change.

A gerber.


C'est le discours que tout le monde tient pour les diaboliser. Le mot à la mode c'est instrumentalisation que tu entends dans la bouche des membres du gouvernement et étonnement dans la bouche de nombreux journalistes.

Assez déconcertant de voir que s'opposer à un génocide ça devient de la récupération... Puis si LFI utilise ce créneau pour suivre cette logique de récupération comme on l'entend beaucoup, c'est la faute du gouvernement qui aurait pu éviter de faire le jeu d'LFI en se positionnant très clairement vis-à-vis du pays agresseur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5430

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 19:09

Si dès les apparitions des prémices de crime contre l'humanité et génocide le gouvernement français aurait condamné ouvertement Israël, arrêté de lui remettre des armes, assumer le fait de faire participer les athlètes israéliens sous bannière blanche aux JO. Bref ce à quoi on s'attend et on aurait logiquement eu droit comme pour la russie, on n'en serait pas là. LFI n'aurait pas le monopole de la dénonciation donc c'est pas LFI le problème c'est le mutisme dans l'ensemble du champ politique sur cette question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 1 mai 2024 19:11

jake the dog a écrit :Source of the post C'est le discours que tout le monde tient pour les diaboliser. Le mot à la mode c'est instrumentalisation que tu entends dans la bouche des membres du gouvernement et étonnement dans la bouche de nombreux journalistes.

Assez déconcertant de voir que s'opposer à un génocide ça devient de la récupération... Puis si LFI utilise ce créneau pour suivre cette logique de récupération comme on l'entend beaucoup, c'est la faute du gouvernement qui aurait pu éviter de faire le jeu d'LFI en se positionnant très clairement vis-à-vis du pays agresseur.


c'est étrange cette manie qu'on les gars de ton genre à prendre les autres pour des imbéciles incapables de réfléchir et analyser l'actualité .
pour info l’agresseur ce sont les palestiniens du HAMAS. Faut pas tout mélanger! après tout le monde ici est d'accord pour dire que la réponse utlra-violente est disproportionnée et tragique. Et vous deviez vous douter que l'autre débile du gouvernement israélien allait se servir de ça. ça ne doit pas faire des juifs et israéliens des cibles de votre antisémitisme primaire
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5430

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 19:20

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post C'est le discours que tout le monde tient pour les diaboliser. Le mot à la mode c'est instrumentalisation que tu entends dans la bouche des membres du gouvernement et étonnement dans la bouche de nombreux journalistes.

Assez déconcertant de voir que s'opposer à un génocide ça devient de la récupération... Puis si LFI utilise ce créneau pour suivre cette logique de récupération comme on l'entend beaucoup, c'est la faute du gouvernement qui aurait pu éviter de faire le jeu d'LFI en se positionnant très clairement vis-à-vis du pays agresseur.


c'est étrange cette manie qu'on les gars de ton genre à prendre les autres pour des imbéciles incapables de réfléchir et analyser l'actualité .
pour info l’agresseur ce sont les palestiniens du HAMAS. Faut pas tout mélanger! après tout le monde ici est d'accord pour dire que la réponse utlra-violente est disproportionnée et tragique. Et vous deviez vous douter que l'autre débile du gouvernement israélien allait se servir de ça. ça ne doit pas faire des juifs et israéliens des cibles de votre antisémitisme primaire


Tout à commencé le 7 octobre tu penses ? Qu'est ce qui est sensé se passer quand tu cloisonnes une population comme des prisonniers, que tu leur fais vivre un enfer sur plusieurs générations ? On a déjà eu cette discussion le Hamas a été nourri par Israël pendant des années dès lors on pouvait s'attendre à ce genre d'attaque sanglante.

Bref on est en droit d'attendre '' du pays des droits de l'homme '' de se positionner clairement sur le génocide en cours et adopter une attitude digne de son statut. Mais il n'y a qu'LFI qui l'ouvre et en plus on va les accuser d'en faire une instrumentalisation.

De un les mecs n'ont pas le courage de dénoncer Israël De deux ils salissent ceux qui le font parce que eux, n'ont pas les couilles de le faire. Alors oui ça convint des jeunes, des personnes sensibles à la cause palestinienne. S'ils voulaient pas que ces gens se tournent vers LFI ils avaient qu'à être clairs et défendre la position Française depuis des décennies à savoir une solution à deux états.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6310

index

En ligneMessageLucky » mer. 1 mai 2024 19:34

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ces étudiants de science po z'ont qu'à partir se battre en Palestine tiens !

T'inquiète, ils sont tout en gueule, ils s'indignent en groupe mais ils n'iront pas où ça tape pour de vrai.
Dommage.

La plupart sont des fils à papa, une claque en tête à tête, le mec chiale.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10939
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 1 mai 2024 19:49

Le problème sur le génocide palestinien, c'est que tout le monde politique tombe à bras raccourci sur le messager (LFI), plutôt que de s'occuper du message.
Tout ça sous couvert d'un prétendu antisémitisme.

Et quand on sait à quel point la France bien tradi est antisémite, ça serait presque drôle si un drame ne se jouait pas pendant ce temps-là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7990

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 1 mai 2024 19:59

jake the dog a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post LFI devient pire que le RN…

Récupérations à outrance, on surfe à fond sur ce qui plait à notre électorat ….

Franchement la même limonade que le RN, y’a que la forme de la bouteille qui change.

A gerber.


C'est le discours que tout le monde tient pour les diaboliser. Le mot à la mode c'est instrumentalisation que tu entends dans la bouche des membres du gouvernement et étonnement dans la bouche de nombreux journalistes.

Assez déconcertant de voir que s'opposer à un génocide ça devient de la récupération... Puis si LFI utilise ce créneau pour suivre cette logique de récupération comme on l'entend beaucoup, c'est la faute du gouvernement qui aurait pu éviter de faire le jeu d'LFI en se positionnant très clairement vis-à-vis du pays agresseur.


C’est justement ce que tous les partis politiques font du RN: de la diabolisation…

Ça les a fait monter jusqu’où???
Ces même Lfi sont ceux qui diabolisent le plus le RN sans attaquer le fond…

Et quand ils sont eux diaboliser ils crient au scandal?

Lol
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 mai 2024 20:04

Allez, il est 20h, prenons quelques secondes pour nous émouvoir devant le JT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5430

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 20:04

nicobrb a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post LFI devient pire que le RN…

Récupérations à outrance, on surfe à fond sur ce qui plait à notre électorat ….

Franchement la même limonade que le RN, y’a que la forme de la bouteille qui change.

A gerber.


C'est le discours que tout le monde tient pour les diaboliser. Le mot à la mode c'est instrumentalisation que tu entends dans la bouche des membres du gouvernement et étonnement dans la bouche de nombreux journalistes.

Assez déconcertant de voir que s'opposer à un génocide ça devient de la récupération... Puis si LFI utilise ce créneau pour suivre cette logique de récupération comme on l'entend beaucoup, c'est la faute du gouvernement qui aurait pu éviter de faire le jeu d'LFI en se positionnant très clairement vis-à-vis du pays agresseur.


C’est justement ce que tous les partis politiques font du RN: de la diabolisation…

Ça les a fait monter jusqu’où???
Ces même Lfi sont ceux qui diabolisent le plus le RN sans attaquer le fond…

Et quand ils sont eux diaboliser ils crient au scandal?

Lol



Ça fait 10 ans que le RN n'est plus diabolisé. Sur ces dernières années toutes ses grandes idées sont balancées sur les plateaux tv sans aucune forme d'opposition pour contredire les théories et propositions les plus dangereuses.

Grand remplacement
Corrélation entre immigration et délinquance
Islamisation de la société
Et j'en passe.

Le RN est devenu présidentiable et ça ne date pas d'hier maintenant. Dire que le RN est diabolisé aujourd'hui est faux. Même des mecs au gouvernement comme Darmanin contribuent à polir l'image du RN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5430

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 mai 2024 20:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Allez, il est 20h, prenons quelques secondes pour nous émouvoir devant le JT.


Oublie pas ton petit bouillon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 1 mai 2024 20:07

nicobrb a écrit :Ces même Lfi sont ceux qui diabolisent le plus le RN sans attaquer le fond…


quel fond ?
Le Rn est un parti sans colonne vertébrale , un réceptable à dégagisme , un vrai piège à gogo
mais si t'as envie de débattre ça m'intéresse..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7704

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 1 mai 2024 20:12

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7990

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 1 mai 2024 20:25

milenko a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Ces même Lfi sont ceux qui diabolisent le plus le RN sans attaquer le fond…


quel fond ?
Le Rn est un parti sans colonne vertébrale , un réceptable à dégagisme , un vrai piège à gogo
mais si t'as envie de débattre ça m'intéresse..

Bah justement ça devrait être simple de démonter leur « programme » ..
Sauf que depuis des lustres les différents opposants ne se contentent de dire que ce ne sont que des fachos….


Il est là le soucis. Effectivement sinon programme de merde !

Mais defoncez les putain!

Je ne suis ni sympathisant ni électeur de ce parti, malgré les savantes analyses de champ lexical de certains sachants du forum.

Mon propos dit juste que Lfi reprend ce que fait le Rn alors que ce sont les 1ers à tirer dessus.

Mais quand on leur fout le miroir devant la tronche, ils se scandalisent, victimisent et se disent diabolisés !!!

Lol
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6906

index

En ligneMessageLudwigVon » mer. 1 mai 2024 20:35

D'après une source sûre, les mecs qui ont bombardé Glucksmann ce 1er mai seraient des lillois déguisés en lfi-ste (fuck playa club)
Ça mérite un retrait de 3 points au classement ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Dogue-Son, Jooo, Lucky, LudwigVon, Miladin Béca, MrK, PapydeLil, raymondbarh, rhazou, Sam, Samos, Ursulet, zomber et 43 invités