Avatar de l’utilisateur
Messages : 25366
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2024 17:24

+ La digestion de l'élimination
+ Les 3 points
+ La 1ère mi-temps

- Les fins de match à faire de l'huile
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14931

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2024 17:27

Bravo pour la victoire... Après ce Big match de jeudi.. place a la récupération. Oups Morais a la place de cavaleiro Mr Fonseca.
Modifié en dernier par zaz le dim. 21 avr. 2024 17:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 17:27

++ Santos , Angel , André et Cabella ( nos deux tauliers ont été au charbon , exemplaires)
+ Ismaily , YY , HH , Chevalier , Gud , David
+/- Diakité , Alexsandro
-- : Zhegrova , Cavaleiro
Modifié en dernier par milenko le dim. 21 avr. 2024 17:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25366
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2024 17:28

Topic


Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 17:32

+ une très belle première mi-temps
+ une deuxième mi-temps au courage
+ Chevalier, sérieux pendant tout le match
+ Santos, surtout pour sa 1ère mi-temps
+ les Strasbourgeois, très gentils avec nous, ils nous donnent un but et en vendangent au moins trois
+ l'important, ce sont les trois points (ça n'a jamais été aussi vrai)

- les rentrants, sauf Gudmundsson (et accessoirement Yoro et Bouaddi, rentrés tardivement), Zhegrova et surtout Cavaleiro inexistants.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 avr. 2024 17:39

+++ Énorme soulagement qu’est cette victoire! J’avoue que j’avais très peur de ce match!

Bravo aux joueurs qui ne lâchent rien!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3586

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 avr. 2024 17:53

Mes + :

- La 1ère mi-temps
- Les 3 points très importants à ce moment de la saison
- 69 ème but de David en championnat.
- Je reprends un peu goût à la vie après jeudi.

Mes - :

- La 2ème mi-temps
- Les corners en 2 temps dont un qui a fini par une action dangereuse contre nous (Faut l'faire).
- Habillé pas assez chaudement, j'ai les couilles comme des raisins secs.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1900

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 21 avr. 2024 17:55

lenormal a écrit :Source of the post
+ les Strasbourgeois, très gentils avec nous, ils nous donnent un but et en vendangent au moins trois

Surtout en fin de match.
La tradition des vendanges tardives en Alsace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 17:59

+

Les 3 points, on peut regarder Brest-Monaco peinards.
David
André
Santos
La première mi-temps

+/-

Yazici
Haraldsson

-

La deuxième mi-temps
Une partie des entrants, sont visés Zhegrova et Cavaleiro (Cacaleiro ou Cavalzéro, comme vous voulez...), ce dernier sert à quoi? On a pour beaucoup d'entre nous chié sur Bamba (moi le premier), mais alors lui, mon Dieu, quel triste footballeur.........
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 21 avr. 2024 18:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 21 avr. 2024 18:01

La 2e mi-temps fut difficile. C'est dommage de ne pas avoir mis le 2e but en 1ère mi-temps ; ça les aurait découragé ensuite.

Heureusement que les attaquants strasbourgeois sont des quiches. On aurait pu perdre 3-1 facile. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi Viera a sorti Gameiro, son seul attaquant potable ; mais bon, tant mieux pour nous.

Sinon, rentrée pitoyable d'Edon et surtout Cavaleiro. Les joueurs étaient fatigués, surtout André et YY.

Santos a fait un match énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6005

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 21 avr. 2024 18:03

+ 3 pts qui vont compter.
+ l'explosion de joie de Paulo au coup de sifflet final. Complètement investi (voire un peu plus).

Le reste osef !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:05

Babouche a écrit :Source of the post La tradition des vendanges tardives en Alsace.

C'est tout à fait ça, bien vu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:09

Vers la fin de match, je pensais à un classique : on dit souvent d'un entraîneur quand il fait son onze, il met d'abord untel... et moi, je pensais, quand PF prépare sa liste de 20 joueurs, la veille du match, il met d'abord Cavaleiro !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20885

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 18:12

milenko a écrit :Source of the post ++ Santos , Angel , André et Cabella ( nos deux tauliers ont été au charbon , exemplaires)
+ Ismaily , YY , HH , Chevalier , Gud , David
+/- Diakité , Alexsandro
-- : Zhegrova , Cavaleiro

Et encore, tu es gentil avec le -- pour Zhegrova et Cavaleiro.

Le premier, on sait qu'il a du talent, mais que c'est une starlette qui joue quand il veut (Alors que le contexte lui était particulièrement favorable), et le second, c'est bien le problème, on ne sait pas quoi lui reprocher, vu qu'on ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain de foot pro.

Quand tu vois comment un André, un Haraldsson, et que dire de David et Cabella, sont capables de se mettre minables, carpettes, chaussettes, de tout donner, tout le temps, avec une générosité qui force l'admiration, et tu vois Zhegrova qui trottine, qui n'exerce pas le moindre repli défensif, et Cavaleiro qui ressemble à un lapin (Gros lapin) paralysé dans les phares d'une voiture, si je suis PF, demain c'est 10 tours de Luchin au trot, histoire de leur rappeler pourquoi ils touchent une paye.

Juste avant le match, ça bitchait pas mal sur Ounas, et c'était en partie mérité, même si lui a l'excuse d'être physiquement fragile. Zhegrova, lui n'a pas cette excuse.

Sinon, 1ère MT flamboyante. J'ai rarement vu une équipe se faire agresser comme l'a été Strasbourg. La 2de MT fut plus difficile, de par la fatigue qui devait forcément survenir, et le fait que les rentrants, hormis Gud, n'ont pas du tout assumé leurs responsabilités d'apporter de la fraîcheur et du combat. Et ils n'avaient pas l'excuse de jouer contre du lourd quand on voit le faible niveau technique de cette équipe de Strasbourg.

C'était le match à gagner absolument. C'est fait. Si on négocie bien Monaco mercredi, le top 4 sera assuré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 18:18

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post ++ Santos , Angel , André et Cabella ( nos deux tauliers ont été au charbon , exemplaires)
+ Ismaily , YY , HH , Chevalier , Gud , David
+/- Diakité , Alexsandro
-- : Zhegrova , Cavaleiro

Et encore, tu es gentil avec le -- pour Zhegrova et Cavaleiro.

Le premier, on sait qu'il a du talent, mais que c'est une starlette qui joue quand il veut (Alors que le contexte lui était particulièrement favorable), et le second, c'est bien le problème, on ne sait pas quoi lui reprocher, vu qu'on ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain de foot pro.

Quand tu vois comment un André, un Haraldsson, et que dire de David et Cabella, sont capables de se mettre minables, carpettes, chaussettes, de tout donner, tout le temps, avec une générosité qui force l'admiration, et tu vois Zhegrova qui trottine, qui n'exerce pas le moindre repli défensif, et Cavaleiro qui ressemble à un lapin (Gros lapin) paralysé dans les phares d'une voiture, si je suis PF, demain c'est 10 tours de Luchin au trot, histoire de leur rappeler pourquoi ils touchent une paye.

Juste avant le match, ça bitchait pas mal sur Ounas, et c'était en partie mérité, même si lui a l'excuse d'être physiquement fragile. Zhegrova, lui n'a pas cette excuse.

Sinon, 1ère MT flamboyante. J'ai rarement vu une équipe se faire agresser comme l'a été Strasbourg. La 2de MT fut plus difficile, de par la fatigue qui devait forcément survenir, et le fait que les rentrants, hormis Gud, n'ont pas du tout assumé leurs responsabilités d'apporter de la fraîcheur et du combat. Et ils n'avaient pas l'excuse de jouer contre du lourd quand on voit le faible niveau technique de cette équipe de Strasbourg.

C'était le match à gagner absolument. C'est fait. Si on négocie bien Monaco mercredi, le top 4 sera assuré.


complétement d'accord avec tout ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 18:21

Autre +, c'est que pour moi, on a assuré notre place dans le top 5 cet après-midi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14931

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2024 18:25

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post ++ Santos , Angel , André et Cabella ( nos deux tauliers ont été au charbon , exemplaires)
+ Ismaily , YY , HH , Chevalier , Gud , David
+/- Diakité , Alexsandro
-- : Zhegrova , Cavaleiro

Et encore, tu es gentil avec le -- pour Zhegrova et Cavaleiro.

Le premier, on sait qu'il a du talent, mais que c'est une starlette qui joue quand il veut (Alors que le contexte lui était particulièrement favorable), et le second, c'est bien le problème, on ne sait pas quoi lui reprocher, vu qu'on ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain de foot pro.

Quand tu vois comment un André, un Haraldsson, et que dire de David et Cabella, sont capables de se mettre minables, carpettes, chaussettes, de tout donner, tout le temps, avec une générosité qui force l'admiration, et tu vois Zhegrova qui trottine, qui n'exerce pas le moindre repli défensif, et Cavaleiro qui ressemble à un lapin (Gros lapin) paralysé dans les phares d'une voiture, si je suis PF, demain c'est 10 tours de Luchin au trot, histoire de leur rappeler pourquoi ils touchent une paye.

Juste avant le match, ça bitchait pas mal sur Ounas, et c'était en partie mérité, même si lui a l'excuse d'être physiquement fragile. Zhegrova, lui n'a pas cette excuse.

Sinon, 1ère MT flamboyante. J'ai rarement vu une équipe se faire agresser comme l'a été Strasbourg. La 2de MT fut plus difficile, de par la fatigue qui devait forcément survenir, et le fait que les rentrants, hormis Gud, n'ont pas du tout assumé leurs responsabilités d'apporter de la fraîcheur et du combat. Et ils n'avaient pas l'excuse de jouer contre du lourd quand on voit le faible niveau technique de cette équipe de Strasbourg.

C'était le match à gagner absolument. C'est fait. Si on négocie bien Monaco mercredi, le top 4 sera assuré.

+1 PO Morais il est temps de le faire un peu jouer non ? pas sur qui fasse pire que grasvaleiro
Modifié en dernier par zaz le dim. 21 avr. 2024 18:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14931

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2024 18:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Autre +, c'est que pour moi, on a assuré notre place dans le top 5 cet après-midi.

Tu es sur ?

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 avr. 2024 18:27

Cavaleiro fait vraiment pitié! Qu’il soit un moins bon joueur de football ok mais au moins qu’il se dépouille sur le terrain! Son entrée est honteuse!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:29

Autre satisfaction aussi : on dit que c'est toujours difficile de gagner 2 matchs consécutivement, à domicile, mais nous, nous venons d'en gagner 3 de suite (dont 2 postulants à l'Europe et un autre club, 3 jours après un match homérique d'un quart de finale retour de la Ligue Conference).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, Le Z, Med, Rastabigoud, ritonlosc, spidernam59, steely dan et 78 invités