Avatar de l’utilisateur
Messages : 20873

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 18:31

Un mal pour un bien, même si l'élimination contre Aston Villa fait mal au cul, je ne sais pas comment on aurait fini le championnat avec une demi-finale en A-R casée sur le mois de Mai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 18:33

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Autre +, c'est que pour moi, on a assuré notre place dans le top 5 cet après-midi.

Tu es sur ?


Lens (6e) doit nous reprendre 7 points (6 points de retard et un GA bien meilleur pour nous) alors qu'il leur reste 4 matchs dont 2 déplacements à Marseille et à Rennes. Donc oui, j'en suis sûr.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 18:34

SamT a écrit :Cavaleiro fait vraiment pitié! Qu’il soit un moins bon joueur de football ok mais au moins qu’il se dépouille sur le terrain! Son entrée est honteuse!

faut le mettre dans la barque avec Umtiti...si leurs poids le permet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25362
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2024 18:39

lenormal a écrit :Source of the post Autre satisfaction aussi : on dit que c'est toujours difficile de gagner 2 matchs consécutivement, à domicile, mais nous, nous venons d'en gagner 3 de suite (dont 2 postulants à l'Europe et un autre club, 3 jours après un match homérique d'un quart de finale retour de la Ligue Conference).

Ça en fait même 4 depuis Sturm Graz !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9962

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça en fait même 4 depuis Sturm Graz !

Oui, mais entrecoupée d'une défaite à Aston Villa.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25362
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2024 18:46

lenormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça en fait même 4 depuis Sturm Graz !

Oui, mais entrecoupée d'une défaite à Aston Villa.

On parle bien des matchs à domicile, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7783

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 avr. 2024 18:49

Elle fait du bien cette victoire
Pas le même match que jeudi mais on s’en doutait
Les joueurs ont tout donné, surtout les titulaires
Gros match mercredi …encore me direz vous …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9962

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:51

Non, la citation connue, c'est 2 matchs à domicile, dans la même compétition, en 2 matchs de suite, la ça ferait 4 victoires de suite en 5 matchs (et avec 2 compétitions différentes).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4911

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 avr. 2024 18:57

zarko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Cavaleiro fait vraiment pitié! Qu’il soit un moins bon joueur de football ok mais au moins qu’il se dépouille sur le terrain! Son entrée est honteuse!

faut le mettre dans la barque avec Umtiti...si leurs poids le permet


Loul j’aurais pu le parier celle là. =) Vilain!

Bab
Messages : 14488

index

En ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2024 18:58

Pas pu voir le match, ni le replay sur Amazon qui ne diffuse qu’en France (et pas le temps d’installer un VPN). Je suis fier que l’équipe ait pu rebondir de la sorte !

Á vous lire Edon n’a pas été bien bon, j’ai un peu peur pour la fin de saison. On a été excellent collectivement sans lui sur 3 périodes contre les anglois, ce qui me fait dire que je ne suis pas inquiet quant au futur pour la saison prochaine s’il doit être vendu (le meilleur moment arrivant, à mon avis).

Même chose pour Angel quand on tient compte des performances de Hakon en meneur de jeu.

Messages : 4760

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 18:58

Je n'ai pas réussi à voir le match aujourd'hui mais victoire extrêmement précieuse aujourd'hui.
Il fallait le gagner ce match surtout mentalement après l'immense déception de jeudi soir.

Messages : 4760

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 18:59

Je pense qu'en cas de victoire à Monaco combiné à une défaite de Nice à Marseille, on fait un gros pas vers le top 4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15690

index

En ligneMessagedodger » dim. 21 avr. 2024 19:00

PO a écrit :Source of the post Si on négocie bien Monaco mercredi, le top 4 sera assuré.

Le top 4 est quasiment fait, il faut prendre au moins un point pour grimper sur le podium.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14548

index

En ligneMessageMrK » dim. 21 avr. 2024 19:17

PO a écrit :Source of the post et Cavaleiro qui ressemble à un lapin (Gros lapin) paralysé dans les phares d'une voiture, si je suis PF, demain c'est 10 tours de Luchin au trot, histoire de leur rappeler pourquoi ils touchent une paye.

J'ai cru à un moment que PF allait le ressortir direct.

Autant Zhegrova n'avait juste pas envie de se fatiguer et a eu une attitude franchement naze, autant Cavaleiro a affiché des limites affolantes sur tous les plans. Sur l'envie, la technique, le jeu d'équipe, la vitesse, le flair, tout à été à côté de la plaque. Ca vaut un 1/10 et c'est uniquement histoire de pas mettre la bulle. Avec lui sur le terrain, on était à 10.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3585

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 avr. 2024 19:20

PO a écrit :Source of the post Un mal pour un bien, même si l'élimination contre Aston Villa fait mal au cul, je ne sais pas comment on aurait fini le championnat avec une demi-finale en A-R casée sur le mois de Mai.


En effet PO, mais perso, je préférerais toujours un titre qu'une place européenne. Surtout qu'en sortant AV, je pense qu'il y avait moyen...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1571

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 21 avr. 2024 19:45

+ :

-Santos qui confirme encore un peu qu'il est LA recrue de cette saison
-Cabella qui s'est montré très combattif et qui est à l'origine du but de David
-André, y a-t-l encore de besoin de démontrer à quel point il est le moteur de cette équipe alors que son pénalty raté en C4 face au fdp venu d'Argentine aurait pu le miner mentalement. D'ailleurs bravo aux supporters qui l'ont félicité après le match
-David qui ne rechigne jamais dans l'effort alors qu'il a joué les 120m jeudi
-la victoire et les 3 pts hyper importants pour tourner la page de l'élimination en C4 et juste avant d'attaquer un sprint final qui va grandement conditionner l'avenir du club à moyen terme
-La joie de Paulo après le coup de sifflet final
-Nouveau clean sheet qui fait du bien
-Chevalier qui a encore assuré dans ses buts
-La 1ere MT où on a senti que les joueurs ont voulu marquer très vite pour avoir l'esprit un peu plus tranquille et se permettre de faire un peu de gestion en 2nde
-Yoro préservé pour mercredi, on aura grandement besoin de lui à Monaco
-Diakité qui revient très bien
-Haraldsson de plus en plus convaincant au fil des semaines

+/- :

-Ismaily qui a fait un bon match dans l'ensemble mais qu'on a vite senti carbonisé physiquement en 2nde période
-En dehors de Gud les entrées n'ont pas apporté de véritables + à l'équipe

- :

-Alexsandro qui m'a fait quelque peu fait flipper sur certaines de ses passes en retrait qui auraient pu se transformer en occasions de but pour Strasbourg
-Cavaleiro dont l'entrée a été tout aussi anonyme que contre Villa
-Le Z qui retombe dans ses travers depuis quelques matchs. En espérant qu'il se rattrape mercredi
-La 2e MT où on a clairement senti le contrecoup des 120m jouées jeudi et qui ont failli nous coûté la victoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 avr. 2024 20:40

Alexsandro et Cavaleiro très en dessous, espérons ne pas trop avoir besoin d’eux sur les matchs restants.

Le gros - est le carton de Tiago Santos qui sera suspendu s’il en prend encore un.

Messages : 200

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 21 avr. 2024 20:43

Faut arrêter de tomber sur les dynamiteurs (Zeg, Ounas notamment) qui font de mauvaises rentrées, ils ont envie de se montrer et de profiter de la fatigue des défenses. Il y aura parfois des rentrées réussies parfois c'est juste une succession de dribbles foireux. C'est leur style c'est quitte ou double, c'est sûr que c'est pas du Bamba avec contrôle et passe en retrait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2531

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 20:44

on va devoir serrer les dents jusqu'au bout sur les postes d'ailiers

Ounas out (merci pour rien) , Cavaleiro pas au niveau , Zhegrova sacré tete à claques , et Morais je sais pas pourquoi certains le réclament , c'est pas dans le money-time qu'on va partir dans l'inconnu avec lui

fort heureusement Cabella et YY reviennent bien au bon moment...et nos 2 scandis sont montés en puissance depuis 2 mois...ouf !

j'ai jamais été fan de l'idée de jouer avec Yazici à droite mais je suis agréablement surpris par son investissement "total" sur les 2 matchs... ça a le mérite de pouvoir lacher complétement ce pittbull enragé de Santos sur son aile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14921

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 avr. 2024 20:50

milenko a écrit :Source of the post on va devoir serrer les dents jusqu'au bout sur les postes d'ailiers

Ounas out (merci pour rien) , Cavaleiro pas au niveau , Zhegrova sacré tete à claques , et Morais je sais pas pourquoi certains le réclament , c'est pas dans le money-time qu'on va partir dans l'inconnu avec lui

fort heureusement Cabella et YY reviennent bien au bon moment...et nos 2 scandis sont montés en puissance depuis 2 mois...ouf !

j'ai jamais été fan de l'idée de jouer avec Yazici à droite mais je suis agréablement surpris par son investissement "total" sur les 2 matchs... ça a le mérite de pouvoir lacher complétement ce pittbull enragé de Santos sur son aile

Désolé Morais pas sur qu il fasse pire que cavaleiro... Y a un moment donner faut le tenté.... Cavaleiro il fait une entrée horrible jeudi. Et on le remet à ce jour... Deconne pas Paulo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, blackeyedpeas, curiste, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, Gnou, jake the dog, lenormal, Mrjo, MrK, nikus, nmahoude, PapydeLil, Rastabigoud, Yoda et 73 invités