Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 20:52

On serait 12e avec 10 points d'avance sur le barragiste, j'aurais dit oui pour (re)lancer Morais en vue de la saison prochaine.

La, avec la lutte pour la LDC, c'est pas le moment de jouer aux apprentis chimistes et tenter des expériences qui pourraient tout faire foirer en cette fin de saison alors qu'on a un podium à aller chercher.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 21 avr. 2024 20:57

A noter que l entrée de Gud a aussi été moyenne. Peut-être est il meilleur en ailier finalement. A surveiller.

L equipe était tellement cramée en deuxième. Ça sera très difficile la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6900

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 21 avr. 2024 21:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On serait 12e avec 10 points d'avance sur le barragiste, j'aurais dit oui pour (re)lancer Morais en vue de la saison prochaine.

La, avec la lutte pour la LDC, c'est pas le moment de jouer aux apprentis chimistes et tenter des expériences qui pourraient tout faire foirer en cette fin de saison alors qu'on a un podium à aller chercher.


En quoi utiliser un joueur dans la rotation mettrait en péril la fin de saison ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 21:07

ayayaye a écrit :Source of the post A noter que l entrée de Gud a aussi été moyenne. Peut-être est il meilleur en ailier finalement. A surveiller.

L equipe était tellement cramée en deuxième. Ça sera très difficile la semaine prochaine.


Non, je pense pour ma part qu avec 3 jours de récup, vs 2.5 entre le match de Villa et celui de Strasbourg+ le fait que Monaco ait joué aussi ce WE en se déplaçant loin en Bretagne va niveler tout cela.
D autant plus que cette victoire fait beaucoup de bien mentalement
On a su se remettre du trauma psycho du match d Aston.

De plus, on aura pour le match de Monaco pas mal de joueurs un peu plus frais... Gud, Zeg, Yoro, Bentaleb...

J

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 21:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On serait 12e avec 10 points d'avance sur le barragiste, j'aurais dit oui pour (re)lancer Morais en vue de la saison prochaine.

La, avec la lutte pour la LDC, c'est pas le moment de jouer aux apprentis chimistes et tenter des expériences qui pourraient tout faire foirer en cette fin de saison alors qu'on a un podium à aller chercher.


En quoi utiliser un joueur dans la rotation mettrait en péril la fin de saison ?


1) On n'a aucune idée de son niveau (c'est pas 2 bouts de matchs qui vont me contredire), même chose pour Ilic par exemple
2) Comme le dit Milenko, c'est clairement pas le moment de tenter n'importe quoi (même si Cavaleiro n'apporte rien et qu'on a pas de "vraie" solution viable à gauche) si près de la fin du championnat avec la LDC à essayer d'aller chercher. On serait Reims ou Toulouse avec plus rien à jouer en championnat je dirais "oui, on devrait essayer". Mais pas maintenant, c'est trop tard pour imaginer Morais s'imposer comme un joueur capable d'entrer dans la rotation. Je pense pas que PF prendra ce "risque" de toute façon. On aura tout le temps de voir Morais dès la saison prochaine.

Puis mon commentaire vaut tout autant pour Morais que pour Fernandes, Ilic, Ounas, Miramon...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 21 avr. 2024 21:30

PO a écrit :Source of the post Un mal pour un bien, même si l'élimination contre Aston Villa fait mal au cul, je ne sais pas comment on aurait fini le championnat avec une demi-finale en A-R casée sur le mois de Mai.


Mais oui !

Le + / Cet état d'esprit chez tous le monde ( le staff, les joueurs, le stade, les expat devant Prime ) et 3 pts si précieux pour rester à flot dans le top 4
Le - / les petites couilles d'un Béru en raisin secs aujourd'hui (C'est comme ça Vieux on y passe tous sans même passer au Stade parfois)
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 21 avr. 2024 22:01

Très surpris par la qualité du match (encore) d'Ismaily avec les 120 minutes dans les jambes face à Bakwa.

J'ai bien aimé la quenelle à la sécurité en Sud où on s'est mis dans les escaliers en seconde période après l'expulsion de plusieurs supporters car ils étaient dans les escaliers.
Et après ça demande du soutien et de la ferveur...

Bab
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2024 22:05

Morais ne connaît pas l’intensité de la ligue 1, ça peut faire la différence par rapport à Cavaleiro (qui connaît même la Premier League).

Messages : 4763

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 22:08

Morais on le verra quand l'équipe mènera par trois buts d'écart à 10 minutes de la fin. Là tu peux le mettre sur le pré. Autrement il ne jouera pas avant la saison prochaine.
Pas le moment de faire des expériences.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20873

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 22:09

Cavaleiro c'était une expé rance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 21 avr. 2024 23:11

Steven Girard a écrit :Très surpris par la qualité du match (encore) d'Ismaily avec les 120 minutes dans les jambes face à Bakwa.

J'ai bien aimé la quenelle à la sécurité en Sud où on s'est mis dans les escaliers en seconde période après l'expulsion de plusieurs supporters car ils étaient dans les escaliers.
Et après ça demande du soutien et de la ferveur...


En nord aussi les stadiers ont viré des supporters présents dans l'escalier gauche à la limite du virage.
On a la tribune nord qui se densifie. J'espère qu'ils ne vont pas venir tout gâcher.
Il y a sans doute des questions de sécurité derrière tout ça. Je crains qu'on ne puisse pas laisser le public s'empiler sans limite. C'est là qu'on voit que ce stade n'a pas été pensé (que) pour le foot.
Vu le loyer payé, si problème de sécurité il y a, que le losc demande au gérant d'adapter cette tribune !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6372

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 23:17

Il y a encore le jeune Trévis Dago, suspendu aujourd'hui, qui aura certainement des bouts de fin de match. Il n'a pas déçu jusqu'à maintenant

Messages : 1571

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 21 avr. 2024 23:23

zarko a écrit :Source of the post Il y a encore le jeune Trévis Dago, suspendu aujourd'hui, qui aura certainement des bouts de fin de match. Il n'a pas déçu jusqu'à maintenant


Justement il a pris combien de matchs de suspension suite à son rouge avec la réserve ?

Bab
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 avr. 2024 08:01



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Godzici, jake the dog, Losc In The Blood, Me, Rastabigoud et 48 invités