Avatar de l’utilisateur
Messages : 1141

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 28 avr. 2024 13:48

Qui est la baltringue qui commente le match sur France Bleu Nord ?

Bab
Messages : 14703

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 13:48

Zhegrova a mis son petit pont, c’est bon il a fait son match (et son insta pour la semaine).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 28 avr. 2024 13:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16791

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 28 avr. 2024 13:48


Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 28 avr. 2024 13:49

Belle réaction après ce péno alakon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 28 avr. 2024 13:50

Bab a écrit :Source of the post Zhegrova a mis son petit pont, c’est bon il a fait son match (et son insta pour la semaine).

N'importe quoi Bab.
Tu t'égares^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 13:50

Ismaily est le meilleur latéral gauche de L1 et je ne suis pas ouvert au débat. Et je n'accepterai aucune contradiction de quiconque. ^^

Sinon Yazici en tant que supersub ou titulaire occasionnel, ce serait quand même pas une mauvaise idée d'arriver à le convaincre de prolonger...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 28 avr. 2024 13:50

Le karma pour ces slp de messins.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

En ligneMessageNamtok » dim. 28 avr. 2024 13:50

Heureusement pour nous qu'on met nos occasions, on parlera certainement moins de ce penalty totalement lunaire. Mais il va falloir encore qu'on dise quelque chose, c'est pas possible d'être arbitrés comme ça encore...

Bab
Messages : 14703

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 13:51

Jusque-là, ça tient. Fin de saison, fatigue, on cherche le résultat avant tout.

Pour le moment on est sauvé par deux joueurs destinés à quitter le club en fin de saison. Ismaily est vraiment très en forme depuis quelques semaines.

Angel pas dans son meilleur jour mais de toute façon on a pas d’autre choix au milieu. Alexsandro tient bien la baraque pour un joueur qui joue peu, avec des flèches devant.

Assez déçu de Zhegrova, mister highlights depuis Lens, et je n’oublie pas qu’on a vu un énorme Tiago Santos généralement en son absence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » dim. 28 avr. 2024 13:51

C'était fort Alamo messin sur plus d'un quart d'heure. On peut les faire craquer et gagner sur un plus large score. Je vois bien notre Drogba Dago en mettre un.

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 28 avr. 2024 13:52

Bab a écrit :Source of the post Zhegrova a mis son petit pont, c’est bon il a fait son match (et son insta pour la semaine).



Oui à part son petit pont y a rien (et la pression constante qu'il met sur le côté gauche messin qui empêche le latéral d'apporter le moindre danger dans son couloir).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 28 avr. 2024 13:52

Olivier et Sylvain sont actuellement torse nu dans le vestiaire des arbitres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 avr. 2024 13:52

L'étang ne veut pas parler de l'arbitrage.

Voilà le résultat. Bon après c'est Frappart. Elle est pas au niveau, comme 80% de ses collègues.

Il va falloir faire le break et ne pas reculer...

Le Z va le faire. C'est son destin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20155

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 avr. 2024 13:54

Le pénalty, on ne sait même pas si Bentaleb est dans la surface, ses deux pieds sont à l'extérieur mais bon Edouard Cissé, sur Amazon, est persuadé que son épaule est dans la surface sans aucun ralenti qui le montre clairement.

En plus on voit bien que le ballon touche le torse et le bras, la fameuse règle ne compte pas pour nous.

Messages : 156

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 28 avr. 2024 13:54

Belle mi temps.
Je comprends pas les critiques pour Zeg. Je le trouve plutôt bon.
Bentaleb a fait très mal avec ses ouvertures en début de match. Angel en a fait qqs unes aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

En ligneMessageNamtok » dim. 28 avr. 2024 13:54

Smith a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Zhegrova a mis son petit pont, c’est bon il a fait son match (et son insta pour la semaine).

N'importe quoi Bab.
Tu t'égares^^


Deux avant dernières passes pour lui aujourd'hui.
Avec un vrai décalage de fait sur le premier.

Bab
Messages : 14703

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 13:54

On tire généralement pas trop mal nos CPA de loin, c’est donc étonnant d’être souvent mauvais sur les corners (alors que ce fut une arme avec nos bons centraux de la tête). Soit pas levés, soit joués à deux et gâchés.

On a pas mal tenté sur des centres, je ne suis pas certain que Cabella, David ou même Yazici soient forcément les meilleurs de la tête face à Traoré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

En ligneMessageNamtok » dim. 28 avr. 2024 13:54

Tryphon a écrit :Source of the post Olivier et Sylvain sont actuellement torse nu dans le vestiaire des arbitres.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 13:54

Sinon oui niveau arbitrage, entre Monaco et le péno accordé à Metz, on se fait bien baiser depuis quelques matchs, arbitrés comme un petit. Je pourrais même rajouter Villa avec des actions litigieuses qui nous ont toujours été défavorables.

Puis cette sale manie de ne pas voir l'arbitre central aller voir les images... En fait c'est la VAR qui arbitre et déresponsabilise totalement les arbitres dans certains cas. D'ailleurs je suis même pas certain que la main soit à l'intérieur de la surface.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, lenormal, loscship, M@SH, Miladin Béca, MrK, Namtok, Nekfra, nicobrb, Rastabigoud, raymondbarh, Triple5, TWB, Ursulet et 32 invités