Messages : 3471

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 28 avr. 2024 15:02

je m'en vais 5 mn pour changer de slip !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4726

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 28 avr. 2024 15:04

Rennes vont ils servir a quelque chose pour une fois ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2000

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 28 avr. 2024 15:04

PO a écrit :Source of the post Plus un poil de sec...

"J'suis trop vieux pour ces conneries" (L'arme fatale)

Je me dis ça chaque semaine... Ça va me faire claquer un jour ces conneries
Quand je repense a l'état de stress des dernières journées en mai 2018...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7589

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 28 avr. 2024 15:07

On est dans les 6, on est dans les 6, on est on est on est dans les 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9819

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 15:10

Casim' a écrit :Source of the post Donc, on prend les pop-corn, on encourage Strasbourg, Rennes, Marseille et Lyon...


Je regarde plus Monaco, ils finiront 2e, c'est plus la peine d'espérer... Mais +1 pour le reste.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 avr. 2024 15:11, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15007

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 15:11

Rastabigoud a écrit :Source of the post On est dans les 6, on est dans les 6, on est on est on est dans les 6

+++1

Messages : 58

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 28 avr. 2024 15:13

Je ne suis pas convaincu de faire des changements dans un match avec du rythme par des joueurs qui doivent forcément mettre un peu de temps pour se mettre en jambe.
Je trouve que ça déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1782

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 avr. 2024 23:26

Je n'ai vu que la seconde période, je sortais d'un rêve où on perdait 8-1, loul.

On s'est contenté de maîtriser la rencontre avec quelques rares occasions où Oukidja n'a rien à faire, Metz n'a presque rien montré si ce n'est la tête à côté de Lamkel Zé qu'Angel couvrait...

2 victoires & une courte défaite injuste, on s'en sort bien dans cette période rapprochée de matchs après le match de Villa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9819

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 23:28

Steven Girard a écrit :Source of the post Je n'ai vu que la seconde période, je sortais d'un rêve où on perdait 8-1, loul.

On s'est contenté de maîtriser la rencontre avec quelques rares occasions où Oukidja n'a rien à faire, Metz n'a presque rien montré si ce n'est la tête à côté de Lamkel Zé qu'Angel couvrait...

2 victoires & une courte défaite injuste, on s'en sort bien dans cette période rapprochée de matchs après le match de Villa.


C'est pas un rêve alors ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9819

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 23:30

Sinon (même si je pense qu'ils vont le filer à Donnarumma aux trophées UNFP de mes deux) Chevalier serait pas le meilleur gardien de la saison en L1?

Il y a longtemps eu match avec Bulka, mais ce dernier a connu un passage à vide entre janvier et mi-mars (voire fin mars) quand je trouve Chevalier bien plus régulier dans ses performances...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 avr. 2024 23:58

On peut encore chopper le titre de meilleure défense à Nice sur les 3 derniers matchs, ça pourrait aider pour les trophées.
#JeSuisVasseur

Messages : 513

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 29 avr. 2024 00:25

Chevalier était bon et a progressé régulièrement. Il ne panique pas. Monstrueux dans les face à face. Superbe relance il a nettement progressé. Peut-être les sorties aériennes où il est perfectible. Maignan se blesse souvent quand même. Et je me dis qu’il est le meilleur derrière lui. Et il n’est vraiment pas loin derrière. Quand on voit certains gardiens en premier ligue…. Je ne suis pas certain qu’on puisse le garder bien longtemps.

Bab
Messages : 14643

index

En ligneMessageBab » lun. 29 avr. 2024 07:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon (même si je pense qu'ils vont le filer à Donnarumma aux trophées UNFP de mes deux) Chevalier serait pas le meilleur gardien de la saison en L1?

Quand j’ai entendu les commentateurs en parler, j’étais étonné qu’ils ne citent pas Donna-rumba.

À tous les coups ça sera le parisien, on se fera baiser comme à l’époque de Vincent. Les 3/4 de l’équipe type sera parisienne, comme d’hab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9990

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 avr. 2024 08:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post On peut encore chopper le titre de meilleure défense à Nice sur les 3 derniers matchs, ça pourrait aider pour les trophées.

J'y ai ausi pensé, je facilite la chose en proposant de les respecter en les battant par 4 buts d'écart au GSPM !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15007

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 avr. 2024 08:11

Nick Cave a écrit :Source of the post Rennes vont ils servir a quelque chose pour une fois ?

La réponse c est non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15007

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 avr. 2024 08:13

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon (même si je pense qu'ils vont le filer à Donnarumma aux trophées UNFP de mes deux) Chevalier serait pas le meilleur gardien de la saison en L1?

Quand j’ai entendu les commentateurs en parler, j’étais étonné qu’ils ne citent pas Donna-rumba.

À tous les coups ça sera le parisien, on se fera baiser comme à l’époque de Vincent. Les 3/4 de l’équipe type sera parisienne, comme d’hab.

L entraîneur Fonseca ?

Messages : 66

index

Hors ligneMessageDeub » lun. 29 avr. 2024 08:23

Cabella a bien aimé l'arbitrage. Faut croire qu'il n'est pas misogyne ^^

Ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 31ème journée de Ligue 1, le LOSC s'est imposé sur la pelouse du FC Metz (1-2, analyse et notes). Une victoire renversante qui fait grand bien aux Dogues, qui ont provisoirement hérité de la troisième place du classement, avant le déplacement du Stade Brestois 29 sur la pelouse du Stade Rennais, ce dimanche. Au micro de Prime Video après le coup de sifflet final de la rencontre, Rémy Cabella est revenu sur le pénalty accordé aux Messins sur une faute de main de Nabil Bentaleb. L'occasion pour le meneur de jeu lillois de féliciter Stéphanie Frappart pour son arbitrage, elle qui essuie régulièrement les critiques cette saison.
"Il y a penalty. Ils ont regardé la VAR, il n'y a pas de problème. Je trouve que madame Frappart a été bien, je lui ai dit. Franchement c'est bien qu'on puisse discuter avec les arbitres quand des fois il y a des fautes. C'est important qu'il y ait une communication. Même si des fois on peut avoir tort, mais il faut au moins qu'on puisse communiquer avec le respect, c'est important. Et aujourd'hui elle a été très bien", a lancé Rémy Cabella.


https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 43346.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15813

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 avr. 2024 13:13

C'est plus facile d'excuser les fautes d'arbitrage Quand finalement tu gagnes !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »