Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 avr. 2024 07:09

Ayrton a écrit :Source of the post Abidal m’avait vraiment impressionné. On avait l’impression qu’à n’importe quel poste il aurait été le meilleur de l’équipe.

+1 du temps de puel top top joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 avr. 2024 07:13

milenko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Visiblement vous n'avez rien compris...

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Garcia.

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Girard.

Tour préliminaire d'EL et pas européen la saison d'après sous Antonetti / Collot / Passi.

Faudra attendre la période Lopez et les saisons 2018/2019 & COVID pour revoir ça...

Dernièrement, bis repetita avec Gourvennec.


c'est plus clair merci

que les barrages de fin aout plombent régulierement la saison en championnat (encore l'OM cette année...) je crois malheureusement qu'on en est tous conscient

je ne lis personne sur ce forum qui convoite la 4eme place avec gourmandise..

Donc la 4em place serait un cadeau empoisonné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1141

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 29 avr. 2024 09:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post - 4 possibilités supplémentaires de marquer des points UEFA
- 2 recettes spectateurs supplémentaires au DAGSPM
- Un mercato plus rapide
- Une préparation plus précoce

Faut arrêter de voir le verre au 3/4 vide !
En 2004 on passe l'été en Intertoto, on la gagne, on va jusqu'en 1/8 en EL, CdF et CdL, et on finit 2ème de L1 !
C'est possible de se référer à nos meilleurs parcours plutôt qu'aux pires ?
Que ça m'énerve ces dépressupporters qui nous annoncent tous les malheurs du monde pour la saison suivante avant même la fin de celle en cours...


+ 1000

Messages : 1188
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 29 avr. 2024 09:13

milenko a écrit :
Namtok a écrit :
Et puis entre nous, avec ce nouveau format de merde, ça serait pas la fin du monde de faire une C3.


il y a l'opportunité de jouer la prestigieuse C1 (meme dans sa nouvelle de poules alacon) dont on ne sait jamais quand et si elle se représentera

il y a l'énorme manne financiere qui permet de réduire la dette , et acheter de bons joueurs , voire (encore mieux) de pouvoir garder nos meilleurs joueurs plus longtemps

mais j'ai surtout l'impression qu'on est beaucoup à penser , à tort ou à raison , que 3eme=Fonseca qui reste ...et ça , ça joue beaucoup


Très juste.... moi franchement ça me dérange pas de finir 4e ou 5e, même si je serai bien évidemment un peu déçu...

Mais on sait tous (on pense tous ^^) que le seul espoir de garder Fonseca c'est de finir 3ème, et perso jouer un tour préliminaire de LDC avec un nouvel entraineur bah c'est pas ce qui me rassure le plus.

Bref, dans tous les cas on va revivre l'Europe, ça reste le plus important.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20979

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 avr. 2024 10:17

Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

Il me semble que Lichsteiner jouait à droite au Losc. Mais bon j'aimais bien ce joueur également.


oui bien vu je reflechissais sur les latéraux en général et je me suis emmelé dans ma phrase

à gauche Ismaily doit etre le king , meme si le temps d'une saison Reinildo a atteint un niveau fabuleux (mais dans un registre purement destructeur) et que Béria était très fiable et régulier
à droite , Debuch' ou Lichtsteiner mais le suisse plus fort intrinséquement


Mince, j'étais persuadé de l avoir vu jouer à gauche au stadium !
La mémoire...
Et à gauche, le titu c'était Taff.

Bon donc Isma, meilleur arrière gauche du LOSC !
Sans contest ;-)

En latéral gauche, il ne faudrait pas oublier Lucas Digne.

De même, Sidibé (qui jouait latéral gauche au LOSC, même s'il a joué latéral droit en EDF ensuite), dégageait une sacrée puissance !

A droite, il me semble qu'Angloma a commencé plutôt ailier droit chez nous, mais il fut l'un des meilleurs arrières droits passés par le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6502

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 avr. 2024 10:30

et Reinildo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13001

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 avr. 2024 10:39

Rien vu du match, juste le résumé posté + haut.
Le pénalty c'est juste un gag de plus concernant l'arbitrage et la VAR (suffisamment soulevé ici).
Au moins sur le match d'hier les 2 buts du Losc sont clairs, construits, sans aucune contestation possible ...
Sur le but d'Ismaily il faut aussi souligner le rôle magnifique de David qui tient bien le ballon, monopolise 2 défenseurs et délivre la passe idéale dans sa course.
Le but de YY est superbe de spontanéité ... et sur son "mauvais" pied.

Le plus gros moins : cette catastrophique équipe de Rennes, éternellement inutile :-) sans doute le pire rapport budget/résultat du championnat depuis au moins 10 ans :-)
Je pensais sincèrement qu'ils accrocheraient au moins le nul contre Brest !
Du coup lorsque je regarde les 3 matchs restant pour chaque équipe, je ne vois pas où Brest va pouvoir lâcher le moindre point.
On va finir 4eme, c'est écrit ;-) et je crois que c'est sans doute la place qu'on a le + occupée au final (selon mon ressenti).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 avr. 2024 11:03

Zappa a écrit :Source of the post On va finir 4eme, c'est écrit ;-) et je crois que c'est sans doute la place qu'on a le + occupée au final (selon mon ressenti).

17 fois, dont les 8 dernières journées.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13001

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 avr. 2024 11:26

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On va finir 4eme, c'est écrit ;-) et je crois que c'est sans doute la place qu'on a le + occupée au final (selon mon ressenti).

17 fois, dont les 8 dernières journées.


Merci pour les chiffres c'est mieux qu'un ressenti ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10923
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 29 avr. 2024 11:35

Avec le peno de Monaco, nous serions deuxièmes depuis deux journées.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15845

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 avr. 2024 11:48

Si ma tante en avait...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 avr. 2024 11:59

... elle s'appellerait mon oncle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10923
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 29 avr. 2024 12:01

On est bien d'accord.
Mais l'incidence de cette escroquerie arbitrale est énorme.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 17

index

Hors ligneMessageGalderaan » lun. 29 avr. 2024 12:02

Rollain était pas mal sinon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 avr. 2024 12:10

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

oui bien vu je reflechissais sur les latéraux en général et je me suis emmelé dans ma phrase

à gauche Ismaily doit etre le king , meme si le temps d'une saison Reinildo a atteint un niveau fabuleux (mais dans un registre purement destructeur) et que Béria était très fiable et régulier
à droite , Debuch' ou Lichtsteiner mais le suisse plus fort intrinséquement


Mince, j'étais persuadé de l avoir vu jouer à gauche au stadium !
La mémoire...
Et à gauche, le titu c'était Taff.

Bon donc Isma, meilleur arrière gauche du LOSC !
Sans contest ;-)

En latéral gauche, il ne faudrait pas oublier Lucas Digne.

De même, Sidibé (qui jouait latéral gauche au LOSC, même s'il a joué latéral droit en EDF ensuite), dégageait une sacrée puissance !

A droite, il me semble qu'Angloma a commencé plutôt ailier droit chez nous, mais il fut l'un des meilleurs arrières droits passés par le LOSC.

Angloma venait de Rennes... Top joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6074

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 avr. 2024 16:24

Etrange la (non) réaction de Bentaleb sur le but de Yusuf

https://www.youtube.com/watch?v=5rOikAzxrKU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20979

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 avr. 2024 16:31

Pareil. Il semble reprocher quelque chose à Angel. Pourtant Angel est là où il doit l'être quand les axiaux montent sur CDPA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6502

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 avr. 2024 16:33

Smith a écrit :Source of the post Etrange la (non) réaction de Bentaleb sur le but de Yusuf

il réclame le ballon, il est bien démarqué (mais dans tous les cas David ne peut pas lui passer), et semble avoir de la frustration malgré le but.
Il s'en explique avec Angel, ou plutôt Angel semble lui expliquer...

Il est connu pour avoir du fort caractère dans le vestiaire. Il faut un vestiaire en confiance pour passer au dessus de ce comportement. Un vestiaire avec du doute, en difficulté, et ça peut tourner en eau de boudin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 avr. 2024 16:34

Smith a écrit :Source of the post Etrange la (non) réaction de Bentaleb sur le but de Yusuf

https://www.youtube.com/watch?v=5rOikAzxrKU

Non une mise au point c est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6074

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 avr. 2024 16:44

zaz a écrit :Non une mise au point c est tout.


Ben comme le dit Zarko, tu peux te réjouir d'un but de Yusuf (ou d'un autre^^), même si t'as une mise au point à faire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Vansel et 16 invités