Messages : 75

index

Hors ligneMessagepichot » mar. 30 avr. 2024 10:28

Vous devriez faire de la psychologie de comptoir. Vous auriez bcp de succès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15034

index

En ligneMessagezaz » mar. 30 avr. 2024 10:47

+1000000 polémique stérile. Nabil c est une super recrue avec du caractère... Faut pas oublié son histoire avec le losc. Il kiffe ce club ça saute aux yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15034

index

En ligneMessagezaz » mar. 30 avr. 2024 10:54

Rastabigoud a écrit :Source of the post Dans une équipe, qui plus est professionnelle, on se parle, on s'explique
Je trouve ça tout à fait sain, l'inverse serait inquiétant vu notre ambition de fin de saison

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5603

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 30 avr. 2024 11:05

Putain je rêve, on va vraiment faire 3 pages après une victoire sur un de nos meilleurs joueurs qui a pas célébré un but et commencer à lancer des rumeurs pour en faire une « tête de con » ?
Yen a beaucoup ici…
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 avr. 2024 11:27

raymondbarh a écrit :Putain je rêve, on va vraiment faire 3 pages après une victoire sur un de nos meilleurs joueurs qui a pas célébré un but et commencer à lancer des rumeurs pour en faire une « tête de con » ?
Yen a beaucoup ici…


Des rumeurs ou des têtes de con? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15863

index

En ligneMessagedodger » mar. 30 avr. 2024 11:31

Ce n'est qu'une rumeur de tête de con.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10911

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 30 avr. 2024 12:06

À la 34e minute, Chevalier n'a pas remercié Yoro d'un pouce levé après qu'icelui lui a donné le ballon.
Ça sent mauvais dans la défense.

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 30 avr. 2024 12:13

Ça a un p'tit côté forum de minettes qui débriefent leur dernière boum, façon années 70.
C'est rigolo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6520

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 avr. 2024 12:15

'tain, y a les vieux qui se remettent à la bibliothèque verte !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 avr. 2024 12:18

eljano a écrit :Source of the post À la 34e minute, Chevalier n'a pas remercié Yoro d'un pouce levé après qu'icelui lui a donné le ballon.
Ça sent mauvais dans la défense.


loul
j'an ai vu des débats à la con mais celui sur Bentaleb qui fait un peu trop de recadrage tactique et pas assez de célébration de but il est merveilleux
encore noté 2 dans le flaming dogues par un fin expert du délit de sale gueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6520

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 avr. 2024 12:31

milenko a écrit :
eljano a écrit :Source of the post À la 34e minute, Chevalier n'a pas remercié Yoro d'un pouce levé après qu'icelui lui a donné le ballon.
Ça sent mauvais dans la défense.


loul
j'an ai vu des débats à la con mais celui sur Bentaleb qui fait un peu trop de recadrage tactique et pas assez de célébration de but il est merveilleux
encore noté 2 dans le flaming dogues par un fin expert du délit de sale gueule

bah
Bentaleb a la réputation, fondée ou non, de foutre le bordel dans un vestiaire, de faire des clans.
C'est vrai ou pas, mais y traine ces histoires.
Pas la peine non plus de jouer aux enfants de 11 ans en croyant que les joueurs quand ils signent à Lille sont les meilleurs du monde. Pour Ounas par exemple, y avait moins de mansuétude.
Dans tous les cas, ça ne jouera pas sur nos 3 derniers matchs. On verra la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 avr. 2024 13:10

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
eljano a écrit :Source of the post À la 34e minute, Chevalier n'a pas remercié Yoro d'un pouce levé après qu'icelui lui a donné le ballon.
Ça sent mauvais dans la défense.


loul
j'an ai vu des débats à la con mais celui sur Bentaleb qui fait un peu trop de recadrage tactique et pas assez de célébration de but il est merveilleux
encore noté 2 dans le flaming dogues par un fin expert du délit de sale gueule

bah
Bentaleb a la réputation, fondée ou non, de foutre le bordel dans un vestiaire, de faire des clans.
C'est vrai ou pas, mais y traine ces histoires.
Pas la peine non plus de jouer aux enfants de 11 ans en croyant que les joueurs quand ils signent à Lille sont les meilleurs du monde. Pour Ounas par exemple, y avait moins de mansuétude.
Dans tous les cas, ça ne jouera pas sur nos 3 derniers matchs. On verra la saison prochaine


Bentaleb oui on connait ses problemes d'attitude dans le passé , lui meme s'en est expliqué avec une bonne part d'auto-critique
pas pour ça que je vais m'en méfier comme de la peste ou guetter le moindre comportement suspect
et s'il commence à déconner tout le monde lui tombera très vite dessus

Par contre qu'il aboie un peu plus que d'habitude en l'absence d'André , je trouve ça plutot rassurant.. une marque de leadership...à tout prendre je préfere un peu trop de caractère que pas assez.

tes cracks de la Ferrari rennaise qui te font saliver , dimanche je les ai vu passer de 2-0 à 2-4 sans que personne ne hausse le ton , la tête baissée à accepter le mauvais sort...c'est une autre conception du football.... des gentils garçons , doués avec leur pieds , bien insipides

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 30 avr. 2024 13:45

DonnieD a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bentaleb y lève les bras bien avant le but, pour signaler qu'il est démarqué et recevoir le ballon
Et quand il y a le but, y sa casse aussi sec. Angel semble venir discuter avec lui.

Peut être un problème autre que cette action, peut être un peu avant et qu'il avait encore sur les nerfs

Effectivement les bras sont déjà levés mais il serre le poing gauche ("yes!") sur le but. Tempête dans un verre d'eau, je sais pas pourquoi je suis rentré dans ce débat ^^

Ah merci DonnieD, j'avais totalement zappé ça.
On n'est pas sur l'absence totale de réaction comme je l'avais relevé initialement.

Maintenant d'accord avec Zarko, pour moi, Bentaleb, super footballeur, attaché à Lille, etc... reste en période d'observation, d'une part parce que ça ne fait que quelques mois qu'il est là, dans une équipe qui tourne, et d'autre part effectivement à cause des rumeurs passées.

Par ses origines lilloises, le leadership qu'il dégage, son positionnement central sur le terrain, il va être amené à devenir, à terme (on peut imaginer qu'il va s'inscrire dans la durée au LOSC) un des leaders du groupe et le dépositaire de l'état d'esprit LOSC si j'ai bien compris.

Et je demande donc à voir.
Rien de plus.

Bon, célébrer avec mesure un but de Yusuf, il marque pas des points c'est clair^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6520

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 avr. 2024 13:53

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
loul
j'an ai vu des débats à la con mais celui sur Bentaleb qui fait un peu trop de recadrage tactique et pas assez de célébration de but il est merveilleux
encore noté 2 dans le flaming dogues par un fin expert du délit de sale gueule

bah
Bentaleb a la réputation, fondée ou non, de foutre le bordel dans un vestiaire, de faire des clans.
C'est vrai ou pas, mais y traine ces histoires.
Pas la peine non plus de jouer aux enfants de 11 ans en croyant que les joueurs quand ils signent à Lille sont les meilleurs du monde. Pour Ounas par exemple, y avait moins de mansuétude.
Dans tous les cas, ça ne jouera pas sur nos 3 derniers matchs. On verra la saison prochaine


Bentaleb oui on connait ses problemes d'attitude dans le passé , lui meme s'en est expliqué avec une bonne part d'auto-critique
pas pour ça que je vais m'en méfier comme de la peste ou guetter le moindre comportement suspect
et s'il commence à déconner tout le monde lui tombera très vite dessus

Par contre qu'il aboie un peu plus que d'habitude en l'absence d'André , je trouve ça plutot rassurant.. une marque de leadership...à tout prendre je préfere un peu trop de caractère que pas assez.

tes cracks de la Ferrari rennaise qui te font saliver , dimanche je les ai vu passer de 2-0 à 2-4 sans que personne ne hausse le ton , la tête baissée à accepter le mauvais sort...c'est une autre conception du football.... des gentils garçons , doués avec leur pieds , bien insipides

et v'là t'y pas que t'es jaloux des rennaises ! :)
On va surtout faire gaffe que la saison prochaine y nous marchent pas dessus, ils en ont largement les moyens, et nous on sera certainement avec un autre coach.
Il n'empêche, je reste persuadé qu'avec quelques uns de leurs joueurs, on explose le championnat. Il nous manque des joueurs pour assurer ce podium.

Messages : 1194
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 30 avr. 2024 14:06

Tous les ans on dit ça de Rennes, z'ont fini combien de fois devant nous ? ^^

Par contre c'est clair qu'offensivement ils ont du matos.... clairement avec leur effectif je suis sur que Fonseca aurait fait des étincelles !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10911

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 30 avr. 2024 14:08

On nen sérien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 30 avr. 2024 17:17

Steve Lacy a écrit :Source of the post Tous les ans on dit ça de Rennes, z'ont fini combien de fois devant nous ?

Depuis la remontada (24 saisons en comptant la 2023/24), 8 fois.

En comptant 1 point pour la 1ère place, 2 pts pour la seconde... => Lille 139 points et Rennes 174.

Rennes : 1 fois 3ème, 4 fois 4ème et 1 fois 5ème => 6 fois dans le top 5
Lille : 2 fois 1er, 2 fois 2ème, 4 fois 3ème, 2 fois 4ème et 4 fois 5ème => 15 fois dans le top 5
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7990

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 avr. 2024 17:27

Et bim!

Bien vu Alain!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20991

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 avr. 2024 17:33

Autre approche : Classement par le cumul de points en L1 au XXIème siècle :
https://www.sports.fr/football/classement-de-ligue-1-cumule-21e-siecle-344701.html#item=36

10/ TFC
9/ ASSE
8/ OGCN
7/ Rennes
6/ ASM
5/ Bordeaux
4/ LOSC
3/ OM
2/ PSG
1/ OL

Même principe du cumul de pts, mais depuis les débuts du championnat élite en 1932.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_du_championnat_de_France_de_football_toutes_saisons_confondues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 avr. 2024 19:03

lenormal a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Tous les ans on dit ça de Rennes, z'ont fini combien de fois devant nous ?

Depuis la remontada (24 saisons en comptant la 2023/24), 8 fois.

En comptant 1 point pour la 1ère place, 2 pts pour la seconde... => Lille 139 points et Rennes 174.

Rennes : 1 fois 3ème, 4 fois 4ème et 1 fois 5ème => 6 fois dans le top 5
Lille : 2 fois 1er, 2 fois 2ème, 4 fois 3ème, 2 fois 4ème et 4 fois 5ème => 15 fois dans le top 5


yapafoto


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, butagaz, clos, daddycool, dodger, Dogue-Son, Loiray, LudwigVon, MrK, Nicobungy, raymondbarh, SAV, zaz et 38 invités