Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 avr. 2024 19:09

et égalité ces 10 dernières saisons en comptant l'actuelle saison en cours. 5 fois nous sommes devant eux et 5 fois l'inverse.

et paf ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 avr. 2024 19:40

zarko a écrit :Source of the post et égalité ces 10 dernières saisons en comptant l'actuelle saison en cours. 5 fois nous sommes devant eux et 5 fois l'inverse.
et paf ?

Oui, Paf ! On a changé de propriétaire et de projet combien de fois en 10 ans (voire en 24...) comparé à Rennes ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 avr. 2024 20:47

Djeunzzz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post et égalité ces 10 dernières saisons en comptant l'actuelle saison en cours. 5 fois nous sommes devant eux et 5 fois l'inverse.
et paf ?

Oui, Paf ! On a changé de propriétaire et de projet combien de fois en 10 ans (voire en 24...) comparé à Rennes ?

je m'en tape
comme de Rennes d'ailleurs ! va voir tes autres collègues plus haut qui évoquent palmarès et autres conneries pour éviter quelques évidences...la qualité de leurs recrutements. J'évoquais juste qu'ils ont de bons joueurs, fait de gros recrutements, mais ils n'obtiennent rien avec un staff merdique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15895

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 avr. 2024 21:39

lenormal a écrit :Source of the post Rennes : 1 fois 3ème, 4 fois 4ème et 1 fois 5ème => 6 fois dans le top 5
Lille : 2 fois 1er, 2 fois 2ème, 4 fois 3ème, 2 fois 4ème et 4 fois 5ème => 15 fois dans le top 5

Je retiens que Rennes c'est surtout ZÉRO fois 1er !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 30 avr. 2024 21:52

Ni 2ème.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 1 mai 2024 00:25

dodger a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Rennes : 1 fois 3ème, 4 fois 4ème et 1 fois 5ème => 6 fois dans le top 5
Lille : 2 fois 1er, 2 fois 2ème, 4 fois 3ème, 2 fois 4ème et 4 fois 5ème => 15 fois dans le top 5

Je retiens que Rennes c'est surtout ZÉRO fois 1er !

grâce à Gégé, on est nettement meilleur en terme de palmarès !!

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 3 mai 2024 12:09

C'est surtout que vu leurs moyens, les resultats sont quand même en dessous que ce que les supporters doivent espérer... On peut être content avec notre cher LOSC !!

Pour combien de temps ? Nous verrons une fois que Merlyn partira...
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dageek, Djeunzzz, nicolosc31, Philipp et 49 invités