Avatar de l’utilisateur
Messages : 9844

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 23:41

C'est probablement le meilleur ArG que j'ai pu voir évoluer au LOSC.

Il a une dégaine à jouer en district le dimanche matin, mais quel beau joueur. Techniquement et dans l'intelligence de jeu c'est un régal.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 23:41

Si Fonseca s'en va on l'imagine très bien prendre son fidèle Ismaily (gratuit) dans sa valise , meme comme back-up à gauche dans un plus gros club...
si d'aventure Fonseca reste , Ismaily prolongera évidemment d'un an
comme dit Namtok les sort de ces deux là semblent lié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9844

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 23:43

milenko a écrit :Source of the post Si Fonseca s'en va on l'imagine très bien prendre son fidèle Ismaily (gratuit) dans sa valise , meme comme back-up à gauche dans un plus gros club...
si d'aventure Fonseca reste , Ismaily prolongera évidemment d'un an
comme dit Namtok les sort de ces deux là semblent lié


Je pense aussi. Il a connu d'autres coachs au Shakhtar (après recherche il n'a connu que Lucescu et Fonseca), mais son profil et son jeu sont totalement PF-compatibles... Je serais pas étonné que PF (en cas de départ) l'embarque en effet...

Ce qui est dingue, c'est que la carrière du bonhomme ne reflète pas du tout le niveau auquel il est capable d'évoluer... On peut s'estimer extrêmement chanceux de l'avoir chez nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 23:46

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est probablement le meilleur ArG que j'ai pu voir évoluer au LOSC.

Il a une dégaine à jouer en district le dimanche matin, mais quel beau joueur. Techniquement et dans l'intelligence de jeu c'est un régal.


sur l'élégance , la technique , le QI foot , oui pour moi y'a meme pas photo... c'est le plus beau ! Sur certaines actions je lui vois une serenité et une facilité d'un mec qui aurait pu jouer à Barcelone... Basa envoyait un peu aussi ce genre de vibes...

si on prend tous les critères en compte (physique notamment) , Lichtsteiner doit etre dans la discussion sur les latéraux gauches , peut etre le plus complet .
Modifié en dernier par milenko le dim. 28 avr. 2024 23:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20979

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 avr. 2024 23:48

dimitar a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post 2 saisons d'affilée européen & dans le Top 5 dans une période d'après titre c'est à souligner.
Se souvenir de la période après le doublé, on n'avait jamais fait ça...

Ben après le titre de 2011, nous faisons podium en 2012 et 2014. Donc c'était bien mieux
Image
Il faut que j'te parle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 23:52

dimitar a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post 2 saisons d'affilée européen & dans le Top 5 dans une période d'après titre c'est à souligner.
Se souvenir de la période après le doublé, on n'avait jamais fait ça...

Ben après le titre de 2011, nous faisons podium en 2012 et 2014. Donc c'était bien mieux


merci dimitar

y'en a qui ont manifestement de graves lacunes en histoire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10910

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 28 avr. 2024 23:56

1er match du lausque que je ne vois pas cette saison, pas grave ski compte c'est les 3 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1790

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 29 avr. 2024 00:00

Visiblement vous n'avez rien compris...

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Garcia.

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Girard.

Tour préliminaire d'EL et pas européen la saison d'après sous Antonetti / Collot / Passi.

Faudra attendre la période Lopez et les saisons 2018/2019 & COVID pour revoir ça...

Dernièrement, bis repetita avec Gourvennec.

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 29 avr. 2024 00:08

Abidal m’avait vraiment impressionné. On avait l’impression qu’à n’importe quel poste il aurait été le meilleur de l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 00:13

Ayrton a écrit :Source of the post Abidal m’avait vraiment impressionné. On avait l’impression qu’à n’importe quel poste il aurait été le meilleur de l’équipe.


tout à fait.... un vrai cannibale qui gagnait tous ses duels ... monstrueux... mais il jouait surtout en DC

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 29 avr. 2024 00:16

Je me souviens de lui au début à gauche à Grimonprez. Il avait aussi suivi son entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » lun. 29 avr. 2024 00:16

milenko a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est probablement le meilleur ArG que j'ai pu voir évoluer au LOSC.

Il a une dégaine à jouer en district le dimanche matin, mais quel beau joueur. Techniquement et dans l'intelligence de jeu c'est un régal.


sur l'élégance , la technique , le QI foot , oui pour moi y'a meme pas photo... c'est le plus beau ! Sur certaines actions je lui vois une serenité et une facilité d'un mec qui aurait pu jouer à Barcelone... Basa envoyait un peu aussi ce genre de vibes...

si on prend tous les critères en compte (physique notamment) , Lichtsteiner doit etre dans la discussion sur les latéraux gauches , peut etre le plus complet .


Il me semble que Lichsteiner jouait à droite au Losc. Mais bon j'aimais bien ce joueur également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 00:25

Cent a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est probablement le meilleur ArG que j'ai pu voir évoluer au LOSC.

Il a une dégaine à jouer en district le dimanche matin, mais quel beau joueur. Techniquement et dans l'intelligence de jeu c'est un régal.


sur l'élégance , la technique , le QI foot , oui pour moi y'a meme pas photo... c'est le plus beau ! Sur certaines actions je lui vois une serenité et une facilité d'un mec qui aurait pu jouer à Barcelone... Basa envoyait un peu aussi ce genre de vibes...

si on prend tous les critères en compte (physique notamment) , Lichtsteiner doit etre dans la discussion sur les latéraux gauches , peut etre le plus complet .


Il me semble que Lichsteiner jouait à droite au Losc. Mais bon j'aimais bien ce joueur également.


oui bien vu je reflechissais sur les latéraux en général et je me suis emmelé dans ma phrase

à gauche Ismaily doit etre le king , meme si le temps d'une saison Reinildo a atteint un niveau fabuleux (mais dans un registre purement destructeur) et que Béria était très fiable et régulier
à droite , Debuch' ou Lichtsteiner mais le suisse plus fort intrinséquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 00:34

Steven Girard a écrit :Source of the post Visiblement vous n'avez rien compris...

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Garcia.

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Girard.

Tour préliminaire d'EL et pas européen la saison d'après sous Antonetti / Collot / Passi.

Faudra attendre la période Lopez et les saisons 2018/2019 & COVID pour revoir ça...

Dernièrement, bis repetita avec Gourvennec.


c'est plus clair merci

que les barrages de fin aout plombent régulierement la saison en championnat (encore l'OM cette année...) je crois malheureusement qu'on en est tous conscient

je ne lis personne sur ce forum qui convoite la 4eme place avec gourmandise..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » lun. 29 avr. 2024 00:35

milenko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
sur l'élégance , la technique , le QI foot , oui pour moi y'a meme pas photo... c'est le plus beau ! Sur certaines actions je lui vois une serenité et une facilité d'un mec qui aurait pu jouer à Barcelone... Basa envoyait un peu aussi ce genre de vibes...

si on prend tous les critères en compte (physique notamment) , Lichtsteiner doit etre dans la discussion sur les latéraux gauches , peut etre le plus complet .


Il me semble que Lichsteiner jouait à droite au Losc. Mais bon j'aimais bien ce joueur également.


oui bien vu je reflechissais sur les latéraux en général et je me suis emmelé dans ma phrase

à gauche Ismaily doit etre le king , meme si le temps d'une saison Reinildo a atteint un niveau fabuleux (mais dans un registre purement destructeur) et que Béria était très fiable et régulier
à droite , Debuch' ou Lichtsteiner mais le suisse plus fort intrinséquement


J'ai bien aimé aussi Celik (à droite) même s'il a eu parfois des passages à vide et Bastos à gauche. Abidal a parfois aussi joué latéral.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8246

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 avr. 2024 00:54

milenko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Visiblement vous n'avez rien compris...

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Garcia.

Tour préliminaire de LDC et pas européen la saison d'après sous Girard.

Tour préliminaire d'EL et pas européen la saison d'après sous Antonetti / Collot / Passi.

Faudra attendre la période Lopez et les saisons 2018/2019 & COVID pour revoir ça...

Dernièrement, bis repetita avec Gourvennec.


c'est plus clair merci

que les barrages de fin aout plombent régulierement la saison en championnat (encore l'OM cette année...) je crois malheureusement qu'on en est tous conscient

je ne lis personne sur ce forum qui convoite la 4eme place avec gourmandise..


Cette 4eme place n'est pas idéale, mais faut pas oublier que l'année dernière, elle t'envoyait en C3 directement. Cette saison, elle te permet de rêver d'une C1.

Perso, je serais plus déçu de perdre la 4eme place pour la 5ème à la dernière journée plutôt que perdre la 3eme pour la 4eme dans les mêmes conditions.
On a l'équipe et l'expérience pour se donner de bonnes chances de sortir des tours préliminaires.
Je dirais autour d'une chance sur deux.

Et puis entre nous, avec ce nouveau format de merde, ça serait pas la fin du monde de faire une C3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25407
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 avr. 2024 01:35

- 4 possibilités supplémentaires de marquer des points UEFA
- 2 recettes spectateurs supplémentaires au DAGSPM
- Un mercato plus rapide
- Une préparation plus précoce

Faut arrêter de voir le verre au 3/4 vide !
En 2004 on passe l'été en Intertoto, on la gagne, on va jusqu'en 1/8 en EL, CdF et CdL, et on finit 2ème de L1 !
C'est possible de se référer à nos meilleurs parcours plutôt qu'aux pires ?
Que ça m'énerve ces dépressupporters qui nous annoncent tous les malheurs du monde pour la saison suivante avant même la fin de celle en cours...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 01:36

Namtok a écrit :
Et puis entre nous, avec ce nouveau format de merde, ça serait pas la fin du monde de faire une C3.


il y a l'opportunité de jouer la prestigieuse C1 (meme dans sa nouvelle de poules alacon) dont on ne sait jamais quand et si elle se représentera

il y a l'énorme manne financiere qui permet de réduire la dette , et acheter de bons joueurs , voire (encore mieux) de pouvoir garder nos meilleurs joueurs plus longtemps

mais j'ai surtout l'impression qu'on est beaucoup à penser , à tort ou à raison , que 3eme=Fonseca qui reste ...et ça , ça joue beaucoup

Messages : 272

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 29 avr. 2024 02:59

Peut-être qu'on a deja l'info sur le forum. Mais si les championnats se terminaient aujourd'hui quelles équipes seraient sur le chemin d'accès à la C1 ? Histoire de savoir si c'est viable ou si c'est utopique d'y croire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6074

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 avr. 2024 06:48

milenko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
sur l'élégance , la technique , le QI foot , oui pour moi y'a meme pas photo... c'est le plus beau ! Sur certaines actions je lui vois une serenité et une facilité d'un mec qui aurait pu jouer à Barcelone... Basa envoyait un peu aussi ce genre de vibes...

si on prend tous les critères en compte (physique notamment) , Lichtsteiner doit etre dans la discussion sur les latéraux gauches , peut etre le plus complet .


Il me semble que Lichsteiner jouait à droite au Losc. Mais bon j'aimais bien ce joueur également.


oui bien vu je reflechissais sur les latéraux en général et je me suis emmelé dans ma phrase

à gauche Ismaily doit etre le king , meme si le temps d'une saison Reinildo a atteint un niveau fabuleux (mais dans un registre purement destructeur) et que Béria était très fiable et régulier
à droite , Debuch' ou Lichtsteiner mais le suisse plus fort intrinséquement


Mince, j'étais persuadé de l avoir vu jouer à gauche au stadium !
La mémoire...
Et à gauche, le titu c'était Taff.

Bon donc Isma, meilleur arrière gauche du LOSC !
Sans contest ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Mic, MrK et 8 invités