Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 6 mai 2024 12:54

J'ai la trouille !!!!
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 4870

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 6 mai 2024 13:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post J'ai la trouille !!!!


La même. Je ne le sens pas du tout le match de ce soir. Mais je relativise parce que l'équipe est à domicile et devrait évoluer dans un stade plein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15916

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 mai 2024 13:19

Vivement 23h00.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15061

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 6 mai 2024 13:25

Je peux vous dire yazici est en forme... C est juste que David c est très moyen en ce moment.. faut qu il soit plus décisif... C est le moment. Allez le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3213

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 6 mai 2024 13:40

Smith a écrit :Source of the post Match d'autant plus décisif.

Cette 3ème place peut nous permettre de voir plus haut, plus vite, plus fort !

Respect absolu envers les lyonois !
Come on !

LOUL ! Smith en mode olympique ! Sporting Club of course ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 282

index

Hors ligneMessageindep » lun. 6 mai 2024 13:53

Basler a écrit :Source of the post Un des éléments qui pourrait nous être profitables est qu'avec les victoires de Rennes et Lens et en attendant le Reims-OM Lyon sera dans l'obligation de faire un résultat chez nous s'ils veulent encore avoir la possibilité d'accrocher une place européenne via le championnat.

Et que dans cette optique là ils devront sans doute prendre des risques offensivement, quitte à laisser des espaces dans leur dos et ainsi s'exposer à des contres qui peuvent leur faire très mal. Et vu les fébrilités défensives qu'ils peuvent accuser contre les grosses équipes ça peut devenir réellement catastrophique pour eux si on sait exploiter leurs faiblesses


Lyon ne sait pas défendre
Ils ne viendront pas pour fermer le jeu
J'attends le coup tactique de Fonseca ce soir , j ai un doute sur un milieu Bentaleb- Gomes face à l'impact du milieu lyonnais...
A voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 6 mai 2024 14:02

zaz a écrit :Source of the post Je peux vous dire yazici est en forme... C est juste que David c est très moyen en ce moment.. faut qu il soit plus décisif... C est le moment. Allez le losc.


David, j'ai jamais été fan ... le retour
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 mai 2024 14:25

Smith a écrit :Source of the post Match d'autant plus décisif.

Cette 3ème place peut nous permettre de voir plus haut, plus vite, plus fort !

Respect absolu envers les lyonois !
Come on !

J’étais comme Steve Lacy et Gazza8, inquiet

Et puis ton post m’a redonné l’espoir qu’on va bien les respecter putain !! Allez le LOSC !!!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1195
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 6 mai 2024 14:42

L'espoir est là mais je me souviens d'une équipe de Lyon qui nous a fait mal cette saison... après nous sommes malgré tout sur une bonne dynamique, mais l'absence d'André et nos difficultés offensives me font avoir les chocottes !!! J'espère qu'on va leur rentrer dedans !!

De plus, une victoire et c'est la 4ème place assurée en cas de non victoire de Nice face au PSG.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 mai 2024 14:55

La compo du match aller :

Image

Le système de jeu des lionois ne semble pas différent de celui de novembre, ces sont les joueurs qui ont beaucoup changé : Benrahma, Matic et Tolisso en remplacement de Kadewere, Alvero et Diawara (+ Mata, Caleta Car, et Maitland Niles en défense).

Chez nous, je vois bien Hakon à la place de Cavaleiro pour sa capacité à répéter les efforts et partir de l'axe pour boucler le flanc gauche.
L'autre possibilité c'est de mettre Hakon en 10, Gud à gauche et de faire rentrer Rémi et Yusuf par la suite, sachant qu'ils sont souvent bien impactant quand ils rentrent.

Perso, gros match = Yusuf titu, son petit but à la 23' et remplacement ensuite^^ !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2730

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 6 mai 2024 15:09

j'imagine que la fusée Nuamah jouera du coté d'Ismaily car il le peut faire exploser physiquement... Un scandi coté gauche SVP , épicez tout...

Messages : 5630
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 6 mai 2024 15:41

Mdr ismaily indeboulonable quand il est apte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mai 2024 15:44

milenko a écrit :Source of the post j'imagine que la fusée Nuamah jouera du coté d'Ismaily car il le peut faire exploser physiquement... Un scandi coté gauche SVP , épicez tout...

C'est toujours difficile de contrer une fusée. L'idéal, c'est de l'isoler. De le sevrer de ballons. Même un mec comme M'Bappé, quand l'adversaire parvient à couper la liaison, ça n'est plus le même joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 mai 2024 15:58

Smith a écrit :Source of the post
Image

Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6549

index

En ligneMessagezarko » lun. 6 mai 2024 15:58

quand on voit sur le papier cette équipe de Lyon, titu et le banc, ça fait peur quand même...

Pour eux, c'est un gros match de gala ce soir, comme une revanche à prendre sur leur saison ratée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15061

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 6 mai 2024 16:06

Stop a la peur... Yusuf et là pour mettre un missile sous la barre... I

Messages : 1699

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 mai 2024 16:19

Lacazette enculé
Lopes enculé
Tolisso enculé
Tagliafico enculé

On va les respecter, même si ça tout sauf simple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 6 mai 2024 16:40

La pression commence à monter comme lors du match contre Aston Villa, car il y a un gros enjeu avec cette 3e place à prendre. Un peu de crainte mais nous sommes à domicile où l'équipe est la plus performante du championnat et Lyon n'a pas une défense de fer non plus.
C'est clair que j'aurais préféré qu'André soit présent et qui sait si Fonseca ne va renforcer son milieu avec Bouaddi ou Yazici.
Vivement le début de match, allez le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2391

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 6 mai 2024 16:44

blackeyedpeas a écrit :Source of the post La pression commence à monter comme lors du match contre Aston Villa, car il y a un gros enjeu avec cette 3e place à prendre. Un peu de crainte mais nous sommes à domicile où l'équipe est la plus performante du championnat et Lyon n'a pas une défense de fer non plus.
C'est clair que j'aurais préféré qu'André soit présent et qui sait si Fonseca ne va renforcer son milieu avec Bouaddi ou Yazici.
Vivement le début de match, allez le Losc.


Alors là avec tout le respect que j ai pour le petit Bouaddi l aligner d entrée sur un match pareil. Vu sa dernière presta…

Messages : 1699

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 mai 2024 16:47

RijselHem a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post La pression commence à monter comme lors du match contre Aston Villa, car il y a un gros enjeu avec cette 3e place à prendre. Un peu de crainte mais nous sommes à domicile où l'équipe est la plus performante du championnat et Lyon n'a pas une défense de fer non plus.
C'est clair que j'aurais préféré qu'André soit présent et qui sait si Fonseca ne va renforcer son milieu avec Bouaddi ou Yazici.
Vivement le début de match, allez le Losc.


Alors là avec tout le respect que j ai pour le petit Bouaddi l aligner d entrée sur un match pareil. Vu sa dernière presta…


Même le faire rentrer en cours de jeu ne me rassure pas vraiment, surtout qu'en face on peut s'attendre à ce que ça joue comme des bourrins


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bakam, daddycool, Eric, Google [Bot], nicobrb, PapydeLil, sergent pepper, zarko et 55 invités