Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 8 févr. 2024 23:25

Pas de boogie woogie avant de faire sa bile du soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 9 févr. 2024 03:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'était Steven Girard et sa bile du soir, à demain !


Je t'avoue que je suis sur la même ligne que lui moi aussi..

Je vais me réécouter "Karma Police" de Radiohead
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1082

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 9 févr. 2024 12:07

Idem il a raison, le dossier du fameux second attaquant cette saison est un fiasco, même si là c'est la faute à pas de chance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6361

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 févr. 2024 12:25

en même temps...moi par exemple, je suis pas cher comme 9...et après un saut de cabri de 10 cm au sol, je crois que je me casse les deux genoux, le tibia péroné et je fais 2 hernies discales.
La faute à pas de chance...^^

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 9 févr. 2024 14:00

Paulo vient de déclarer en conf de presse qu'il pense qu'Ilic sera absent pendant 2 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6361

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 févr. 2024 14:12

rééducation, reprise avec le ballon, puis avec le collectif (qu'il ne connait pas)...la saison est terminée pour lui ?
Il pourra intégré la préparation, on le verra sérieusement aux amicaux de cet été.

Me
Messages : 46

index

Hors ligneMessageMe » ven. 9 févr. 2024 14:36

zarko a écrit:
> en même temps...moi par exemple, je suis pas cher comme 9...et après un saut de cabri
> de 10 cm au sol, je crois que je me casse les deux genoux, le tibia péroné et je
> fais 2 hernies discales.
> La faute à pas de chance...^^


t' es en surpoids ??

Bab
Messages : 14474

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 févr. 2024 15:04

zarko a écrit :Source of the post rééducation, reprise avec le ballon, puis avec le collectif (qu'il ne connait pas)...la saison est terminée pour lui ?
Il pourra intégré la préparation, on le verra sérieusement aux amicaux de cet été.

Qu’on soit clair, sa faute c’est vraiment pas de bol.

Après on était sur un joueur pas en forme optimale puisqu’il était en pause vis à vis du championnat norvégien. Imaginons qu’il se soit fait une déchirure musculaire, on aurait eu l’air malin…

Donc quand il va revenir il sera théoriquement “encore moins en forme” qu’un joueur qui se blesse en pleine saison. Autant miser sur la saison prochaine, avec la bonne base d’une préparation complète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6361

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 févr. 2024 15:23

Me a écrit :zarko a écrit:
> en même temps...moi par exemple, je suis pas cher comme 9...et après un saut de cabri
> de 10 cm au sol, je crois que je me casse les deux genoux, le tibia péroné et je
> fais 2 hernies discales.
> La faute à pas de chance...^^


Me a écrit :t' es en surpoids ??

tut-tut...je suis pas cher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 févr. 2024 15:38

Enzo Le Fée indisponible 5 à 6 semaines avec Rennes

Lille-Rennes programmé le 10 mars au plus tard.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14474

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 mars 2024 13:48

La fiche Transfermarkt de Morais annonce un retour au premier avril et il me semble qu’il est déjà avec le groupe pour les entraînements collectifs (dernier match le 17/02).

Ilic s’est blessé le 07/02, son retour est noté au 07/04. Chez un patient “normal” on immobilise généralement 6 semaines, donc ça tombe aujourd’hui. On peut avoir espoir de le voir pour les 3-4 derniers matchs de championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1753

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 avr. 2024 03:06

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5995

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 3 avr. 2024 12:21


https://twitter.com/LPLPlus/status/1775407180730024277


https://twitter.com/LPLPlus/status/1775464425757032809

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 3 avr. 2024 13:18

Smith a écrit :Source of the post


https://twitter.com/LPLPlus/status/1775464425757032809


Ouais parce que les terrains, il ne les a toujours pas foulé...

Messages : 4743

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 3 avr. 2024 13:19

L'infirmerie se vide. Bon il faudra patienter encore quelques semaines pour voir Ilic et Fernandes dans le groupe.
Gomes a repris aussi... On peut espérer une présence dans le groupe à Aston Villa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5275

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 3 avr. 2024 13:22

Gazza8 a écrit :Source of the post L'infirmerie se vide. Bon il faudra patienter encore quelques semaines pour voir Ilic et Fernandes dans le groupe.
Gomes a repris aussi... On peut espérer une présence dans le groupe à Aston Villa.


Vu le match de ce weekend on peut dire qu'il n'a pas manqué . Dans les matchs à grosse intensité il est souvent peu visible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 3 avr. 2024 13:30

jake the dog a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post L'infirmerie se vide. Bon il faudra patienter encore quelques semaines pour voir Ilic et Fernandes dans le groupe.
Gomes a repris aussi... On peut espérer une présence dans le groupe à Aston Villa.


Vu le match de ce weekend on peut dire qu'il n'a pas manqué . Dans les matchs à grosse intensité il est souvent peu visible.


Revisionne les trois matchs précédents face à Reims, Rennes et Brest…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 avr. 2024 13:40

C'est un problème qu'ont (normalement) tous les clubs de haut de tableau. On a 4 joueurs avec un statut de titulaire pour 3 postes, depuis qu'Haraldsson à (re)trouvé son niveau en jouant en pointe haute du milieu à 3.

Bentaleb-André-Haraldsson
André-Gomes-Haraldsson
Bentaleb-André-Gomes
Bentaleb-Gomes-Haraldsson

Ca fait 4 combinaisons possibles qui ont chacune des avantages selon l'adversaire affronté. Et ce n'est de toute façon pas trop, vu que ce sont des joueurs amenés à être souvent cartonnés (et parfois blessés). Et même quand tout le monde est là, c'est très bien d'avoir une solution de ce niveau sur le banc.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 3 avr. 2024 13:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5275

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 3 avr. 2024 13:40

Carine a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post L'infirmerie se vide. Bon il faudra patienter encore quelques semaines pour voir Ilic et Fernandes dans le groupe.
Gomes a repris aussi... On peut espérer une présence dans le groupe à Aston Villa.


Vu le match de ce weekend on peut dire qu'il n'a pas manqué . Dans les matchs à grosse intensité il est souvent peu visible.


Revisionne les trois matchs précédents face à Reims, Rennes et Brest…


Pour moi loin d'être le meilleur sur ces confrontations. Face à un milieu de terrain compact et solide dans les contacts il disparaît bien vite. On l'a vu dans certains matchs. L'absence totale de déviation aérienne est pour moi un vrai problème quand on allonge le jeu pour trouver les attaquants. C'est pas ce qu'on lui demande principalement mais avec un pressing haut de l'équipe adverse on ne peut compter sur lui dans ce registre pour casser des lignes .
Il fait de bonnes choses je ne dis pas le contraire mais le match de vendredi va nous montrer encore s'il manque ou pas dans un grand rdv .

Bab
Messages : 14474

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 avr. 2024 13:41

Il me semble qu’Ilic a eu une saison un peu à rallonge et une prépa’ complexe comme il a changé d’équipe et qu’il jouait dans un championnat décalé par rapport au reste de l’Europe. C’est “pas plus mal” d’essayer de le retapper à 0, même si ça sera certainement mieux en août après l’été.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Le sage, Mouk, MrK, sergent pepper et 73 invités