Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 3 avr. 2024 13:50

Bab a écrit :Il me semble qu’Ilic a eu une saison un peu à rallonge et une prépa’ complexe comme il a changé d’équipe et qu’il jouait dans un championnat décalé par rapport au reste de l’Europe. C’est “pas plus mal” d’essayer de le retapper à 0, même si ça sera certainement mieux en août après l’été.


Oui je suis d'accord, mais on en a besoin pour faire souffler Jo David sur les fins de match, même si le petit Dago montre qu'il a la capacité de le remplacer pour les fins de matchs. Illic peut apporter un peu plus de verticalité sur le front de l'attaque.

Mais attendons la saison prochaine pour le juger avec les yeux d'experts PL

En tout cas, ce sont de très bonnes nouvelles ces retours sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 avr. 2024 14:23

Bab a écrit :Il me semble qu’Ilic a eu une saison un peu à rallonge et une prépa’ complexe comme il a changé d’équipe et qu’il jouait dans un championnat décalé par rapport au reste de l’Europe. C’est “pas plus mal” d’essayer de le retapper à 0, même si ça sera certainement mieux en août après l’été.

et que l'on profite de ce moment de "vide" pour donner un peu de temps de jeu au jeune Dago, qui, pour moi, pourrait être une très belle surprise

Bab
Messages : 14468

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 avr. 2024 17:04

J’espère que PL ne sera pas trop prompt à juger Ilic sur le peu de jeu qu’on devrait voir de lui cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

En ligneMessageZappa » mer. 3 avr. 2024 17:06

Bab a écrit :Source of the post J’espère que PL ne sera pas trop prompt à juger Ilic sur le peu de jeu qu’on devrait voir de lui cette saison.


Comme si c'était le genre de la maison :-)

Bab
Messages : 14468

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 avr. 2024 17:13

Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’espère que PL ne sera pas trop prompt à juger Ilic sur le peu de jeu qu’on devrait voir de lui cette saison.


Comme si c'était le genre de la maison :-)

Zaz va bien nous trouver un bon surnom type Ilico Pesto !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13175

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 3 avr. 2024 17:29

Bab a écrit :Source of the post J’espère que PL ne sera pas trop prompt à juger Ilic sur le peu de jeu qu’on devrait voir de lui cette saison.


ilic j ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6360

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 avr. 2024 17:39

Ilic l'indestructible, le retour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14907

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 avr. 2024 18:16

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’espère que PL ne sera pas trop prompt à juger Ilic sur le peu de jeu qu’on devrait voir de lui cette saison.


Comme si c'était le genre de la maison :-)

Zaz va bien nous trouver un bon surnom type Ilico Pesto !

Pas a ce point je sais être indulgent. hé oui. Bon courage à lui

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 4 avr. 2024 18:57

Ilic ma bête

(contrepètrie style)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20859

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 avr. 2024 18:58

;-)

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 4 avr. 2024 19:25

Ilic est de retour plus rapidement que prévu c'est une bonne nouvelle avec les échéances importantes qui arrivent, je le vois bien marquer le but de la qualification contre Aston Villa à la 94ème d'un gros coup de casque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13175

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 avr. 2024 10:51

Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 11:12

Jooo a écrit :Source of the post Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.


Très bonne nouvelle pour nous dans l'optique du match de mercredi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 18 avr. 2024 11:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.


Très bonne nouvelle pour nous dans l'optique du match de mercredi.


Très mauvaise nouvelle pour mon maintien sur MPG.

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 18 avr. 2024 11:15

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.


Très bonne nouvelle pour nous dans l'optique du match de mercredi.


Sachant que Monaco doit encore jouer Brest, nous et Lyon notamment sans leur maître à jouer au milieu de terrain, ils peuvent être les grands perdants de la course au podium, même s'ils ont encore des très bons joueurs au milieu pour gérer la fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2277

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 18 avr. 2024 11:16

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.


Très bonne nouvelle pour nous dans l'optique du match de mercredi.


Très mauvaise nouvelle pour mon maintien sur MPG.

Pareil :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 18 avr. 2024 11:22

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.


Très bonne nouvelle pour nous dans l'optique du match de mercredi.


Très mauvaise nouvelle pour mon maintien sur MPG.


Loul ! Désolé pour ton MPG mais je préfère que ça puisse profiter au LOSC en premier lieu ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20859

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 avr. 2024 12:21

Jooo a écrit :Source of the post Gros coup dur pour Monaco, Golovin absent jusqu'à la fin de saison.

Effectivement. Golovin, c'est la plaque tournante de l'ASM.

Quand on les a reçus à PM, et qu'on les a battus, on a souffert comme pas permis durant 30mn (Avant de plier le match en 10mn en fin de 1ère MT), j'avais eu l'impression qu'il y avait 3 Golovin sur le terrain, tant il était partout, très influent tant au niveau pressing que relance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 12:43

PO a écrit :Source of the post j'avais eu l'impression qu'il y avait 3 Golovin sur le terrain, tant il était partout, très influent tant au niveau pressing que relance.

Tant qu'ils n'avaient pas le même numéro, c'est autorisé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, jake the dog, mat, nikus, Rastabigoud, Zappa et 95 invités