Messages : 3469

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 20 août 2016 11:37

On avait quand même un calendrier idéal pour débuter la saison idéalement en rencontrant 3 équipes largement à notre portée, enfin la 3ème on ne l'a pas encore jouée.
Il faut dire aussi que contre Metz, l'arbitre ne nous a pas aidé, mais on n'avait qu'à tuer le match vu la domination de la 1ère mi-temps.
Contre Dijon, il manque "le" technicien dans chaque ligne, Basa, Obadi et Lopès sans compter Boufal. S'il faut compter sur les besogneux Bauthéac et Mendès .... j'ai des craintes.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 août 2016 12:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Je m'engage solennellement à ne plus traiter les journalistes de cloportes .


En même temps qu'est ce que tu veux qu'ils disent sur ces 3 premiers matchs ???

On se fait humilier en Europa League contre un club d'Azerbaïdjan et on perd notre premier match contre un promu.

Ne t'inquiètes pas les autres clubs français qui se sont fait sortir aussi tôt en Europa League ont eut le même traitement.

Et puis les joueurs et les dirigeants sont les premiers à dire que ce début de saison est catastrophique, on n'invente rien.

Oué ... ' fin ça date pas d'hier que je traite les journalistes de tous les noms et que les 3/4 du forum vomissent sur le LOSC autant que la VDN et JD !
Sans remonter à la période Puel , juste la période Girard et sa minable 3° place ou la saison dernière où ce gros nul de corse a décroché une 5° place malgré le départ raté à cause du bellâtre que vous avez encensé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20129

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 août 2016 12:59

T'en fais pas un peu trop ???

Je n'ai jamais lu qu'Antonetti était mauvais depuis qu'il est au Losc mais bon si tu le dis.

Girard ??? Bah ouais on fait 3ème et le jeu était tout pourri. Les deux ne sont pas incompatibles mais faut avouer qu'on se faisait plus que chier au stade.

Cette saison ??? Bah pour l'instant c'est 3 matchs indignes d'un club qui devait jouer l'Europe. On sait que tout peut changer ( voir la saison dernière ) mais pour l'instant je ne vois pas comment ils pourraient être positifs avec nous.

Bordeaux, Rennes, St Etienne, Marseille, Nice etc en ont pris plein la gueule pour les mêmes raisons il n'y a pas si longtemps que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 20 août 2016 13:18

Personne n'aime le Losc, c'est la théorie du Grand Complot ^^
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 août 2016 13:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post T'en fais pas un peu trop ???

Je n'ai jamais lu qu'Antonetti était mauvais depuis qu'il est au Losc mais bon si tu le dis.

Girard ??? Bah ouais on fait 3ème et le jeu était tout pourri. Les deux ne sont pas incompatibles mais faut avouer qu'on se faisait plus que chier au stade.

Cette saison ??? Bah pour l'instant c'est 3 matchs indignes d'un club qui devait jouer l'Europe. On sait que tout peut changer ( voir la saison dernière ) mais pour l'instant je ne vois pas comment ils pourraient être positifs avec nous.

Bordeaux, Rennes, St Etienne, Marseille, Nice etc en ont pris plein la gueule pour les mêmes raisons il n'y a pas si longtemps que ça.


Si moi j' ai critiqué son coaching en allant même jusqu' à lui coller la défaite sur le dos j' assume et je persiste ! Tout comme je reconnais le super boulot qu' il a fait la saison dernière sinon Baratte tu fais ce que tu veux tu as le droit de t' exprimer ! quoi soit d' accord avec ou pas ça c' est autre chose

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 août 2016 13:50

lucdelil a écrit :Source of the post Personne n'aime le Losc, c'est la théorie du Grand Complot ^^


Maintenant avec Sankharé c' est plutôt la théorie du grand compas

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 août 2016 14:27

toones a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Personne n'aime le Losc, c'est la théorie du Grand Complot ^^


Maintenant avec Sankharé c' est plutôt la théorie du grand compas

J'savais que t'étais parfois habité , mais quand même ! Christian Jeanpierre , sors de ce corps !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5596

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 août 2016 15:02

Baratte a écrit :Source of the post Je m'engage solennellement à ne plus traiter les journalistes de cloportes.

Bah, je pense qu'une fois de plus on ne se comprend pas, ou alors j'écris comme de la merde ou alors tu veux pas comprendre, mais y'a vraiment un truc.
Baratte a écrit :Source of the postAprès tout , ils ne font que chier sur le LOSC tout comme plus de la moitié de ce forum . Je suis donc à contre-courant et je garderai mes opinions pour moi .

C'est du 3e degré ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 20 août 2016 15:09

Le programme de cette soirée de gala.

Image

Ils ouvrent de plus en plus tard les portes non ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 20 août 2016 15:26

Alors si nous avions des bons supporters :
Une banderole pour protester contre cette non-qualification en coupe d'Europe (avec également un gros bougez-vous le cul !)
Un tifo avec la tête de Flo Balmont et une banderole pour le remercier "comme même"

:Rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1804
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 20 août 2016 15:46

Merci Alain.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 20 août 2016 15:51

Leelh osc a écrit :Source of the post Une banderole pour protester contre cette non-qualification en coupe d'Europe (avec également un gros bougez-vous le cul !)


C'est généralement contre productif ce genre d'initiative. Je pense que les joueurs sont conscients d'avoir salement merdé, ils ont du avoir droit à un concert privé (mais amplement mérité) de polyphonies corses.

A voir ce soir quel état d'esprit ils afficheront avec cette équipe encore remaniée et des joueurs qui n'ont pas encore d'automatismes entre eux.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 20 août 2016 15:54

Stop faire les "gentils" ! Ces mercenaires doivent redescendre un peu des nuages.
"Allez Le LOSC ! On est éliminés mais ce n'est pas grave, on applaudit allez Le LOSC Ouééééééé SUPER Génial Pascal !" ........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21454

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 août 2016 19:02

Titulaires

Vincent ENYEAMA1
Sébastien CORCHIA2
(c) Renato CIVELLI5
Julian PALMIERI15
Adama SOUMAORO23
Younousse SANKHARE4
Ibrahim AMADOU6
Morgan AMALFITANO10
Nicolas DE PREVILLE12
EDER19
Ryan MENDES20

30Baptiste REYNET
21Yunis ABDELHAMID
23Vincent RÜFLI
26Fouad CHAFIK
27Cédric VARRAULT
14Jordan MARIE
15Florent BALMONT
18Frédéric SAMMARITANO
20Romain AMALFITANO
24Dylan BAHAMBOULA
11Julio TAVARES (c)

Remplaçants

Mike MAIGNAN16
Stoppila SUNZU13
Franck BERIA18
Benjamin PAVARD28
Eric BAUTHEAC11
Rio MAVUBA24
Yassine BENZIA9

1Benjamin LEROY
4Jordan LOTIES
5Quentin BERNARD
8Pierre LEES-MELOU
10Jérémie BELA
22Johan GASTIEN
7Yohann RIVIERE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14997

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 août 2016 19:08

personne pour faire la derniére passe. c est chaud...

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » sam. 20 août 2016 19:10

zaz a écrit :Source of the post personne pour faire la derniére passe. c est chaud...


Ils commenceront directement par la deuxième.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2780

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 20 août 2016 19:11

Leelh osc a écrit :Stop faire les "gentils" ! Ces mercenaires doivent redescendre un peu des nuages.
"Allez Le LOSC ! On est éliminés mais ce n'est pas grave, on applaudit allez Le LOSC Ouééééééé SUPER Génial Pascal !" ........


si tu es un bon supporter tu fermes ta gu**** et tu encourage ton équipe ce soir!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 août 2016 19:13

zaz a écrit :Source of the post personne pour faire la derniére passe. c est chaud...

Tu crois que De Préville est venu pour profiter du climat du nord ? Et qu'Amalfitano , qui en a réussi une quinzaine il y 4 - 5 saisons , n'en est pas capable non plus ? T'as pas l'impression non plus que sans Lopes et Boufal , il y a des chances pour que ça joue moins individualiste que d'hab' ?
On évitera de jouer le match avant , hein , on verra !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9764

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 20 août 2016 19:16

Antonetti qui remet Grothéac sur le banc,bon choix du corse!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 20 août 2016 19:28

Mendès titulaire et Benzia sur le banc...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Djeunzzz, Gnou, Med, MrK, Nekfra, Rastabigoud et 61 invités