Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 août 2016 19:27

Jte crois pas malé. T'es trop heureux quand Lille marque. Il suffit de lire tes posts, en tout cas l'an dernier c'était encore le cas...le losc tu l'as dans la peau! Tellement même que tu préfères opter pour cette attitude critique plutôt que de montrer la tristesse et la peur du futur qui nous touchent tous aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 août 2016 19:41

Il faudrait ressortir tous les post de l'an dernier au même moment de la saison, jusqu'au mois de novembre
On fait des C/C, et voilà !
...et à la fin on finit 5ème !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19924

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 août 2016 19:43

Pour rien....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 août 2016 19:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Citation

En ligneMessage non luMiladin Béca » jeu. 25 août 2016 19:43
Pour rien....
index



oh que si! 1M€ au moins soit 248 jours d'avance!

Ps: C'est beau benosc ! Tu mérites un calin!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 août 2016 18:07

Pour la rencontre OGC Nice-LOSC de ce samedi (20h), Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Julian Palmieri, Franck Béria, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu, Benjamin Pavard
Milieux de terrain : Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Nicolas De Préville
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Ryan Mendes

Blessés : Marko Basa, Sofiane Boufal, Junior Tallo, Rio Mavuba, Rony Lopes, Mounir Obbadi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 19:40

mince notre taulier rio aussi plessé..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 26 août 2016 19:48

sosolosc a écrit :Source of the post mince notre taulier rio aussi plessé..


Il est plessé, bas bossible ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 26 août 2016 19:50

Tiens Bissouma et si c'était lui la " recrue ", une qualité de percussion remarquée en cfa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 août 2016 20:11

18 Aiglons pour affronter Lille

A l’issue de l’ultime séance ce vendredi, Lucien Favre a communiqué le groupe qui affrontera Lille, samedi à 20h à l’Allianz Riviera pour le compte de la 3e journée de championnat.

Le technicien helvète a retenu 18 joueurs pour cette rencontre comptant pour la 3e journée de championnat. Un groupe dans lequel figure Dante, arrivé en milieu de semaine au Gym. Le défenseur fera-t-il ses premiers pas en L1 sous le maillot Rouge et Noir samedi ? Réponse une heure avant le coup d'envoi.


Les 18 Aiglons

Gardiens : Cardinale, Hassen

Défenseurs : Baysse, Bodmer, Dante, Dalbert, Ricardo, Sarr, Souquet

Milieux : Marcel, Cyprien, Koziello, Seri, Walter

Attaquants : Bosetti, Eysseric, Lusamba, Plea

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 20:12

on va affronter 3 ex lillois en défense bodmer, souquet et dante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 20:23

Après Balotelli à Sassuolo, Balotelli à Nantes, voici Balotelli à Nice..

#Balotelli est bien arrivé en fin de soirée à l'aéroport de Nice en jet privée ! Il va discuter demain avec les dirigeants de Nice ! #RMCsport

Le fantasque joueur italien, indésirable du côté de Liverpool, serait en pleine discussion avec les dirigeants niçois afin de rejoindre l’effectif au plus vite. Nice le prendra-t-il ? En tout cas, Lucien Favre, l’entraîneur, a calmé le jeu ce jeudi en conférence de presse : « Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille, et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. » Avant d’ajouter : « Il n’a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n’ai pas vu d’images de lui à la télé depuis des années. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 23:51

Foot - LOSC : Sofiane Boufal à Southampton samedi
VDN-PUBLIÉ LE 26/08/2016

Samedi soir, l’équipe alignée par Frédéric Antonetti devrait être très proche de celle qui a commencé contre Dijon. Non pas que l’entraîneur lillois ait particulièrement apprécié la prestation face aux Bourguignons, cette continuité est avant tout dictée par l’état des forces en présence.

Les blessés (Basa, Lopes, Obaddi, Tallo) ne sont pas remis et ont même été rejoints par Mavuba, victime d’une élongation. Quant à Sofiane Boufal, toujours blessé, chaque heure qui passe le rapproche un peu plus de Southampton. L’attaquant du LOSC (11 buts la saison dernière) sera d’ailleurs samedi en Angleterre pour passer sa visite médicale et régler les derniers détails de son transfert vers le club désormais entraîné par Claude Puel. Le LOSC devrait récupérer 20 millions d’euros.
Ces absences bénéficient à Yves Bissouma. Le jeune milieu de terrain malien, arrivé en mars de l’Académie Jean-Marc Guillou, figure pour la première fois dans le groupe. Pour le reste, Antonetti devrait encore faire avec certains joueurs qu’il n’estime pas encore tout à fait bons pour le service. « Eder, Sankharé ou de de Préville ont été titularisés alors qu’ils ne sont pas encore prêts à 100 %, reconnaît l’entraîneur du LOSC. Il y a encore trop de différences entre les uns et les autres, ça fait partie de nos difficultés du moment. »

Chez les Aiglons, où les anciens Lillois Souquet et Dante ont rejoint Mathieu Bodmer cet été, l’ambiance est plus légère. Qualifiés pour les poules de la Ligue Europa, les Niçois ont pris six points en deux matchs. Et il se murmure que Mario Balotelli serait dans les parages…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 août 2016 02:07

sosolosc a écrit :Source of the post Ces absences bénéficient à Yves Bissouma. Le jeune milieu de terrain malien, arrivé en mars de l’Académie Jean-Marc Guillou, figure pour la première fois dans le groupe.

Il était déjà là pour Lille-Qabala.
Mais bon, on préfère souvent oublier sa 1ère fois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 27 août 2016 02:26

sosolosc a écrit :Source of the post on va affronter 3 ex lillois en défense bodmer, souquet et dante


Et Alassane Plea, pur gars d'ici, que Lyon a recruté en U16...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » sam. 27 août 2016 06:45

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 27 août 2016 07:42

Merci

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 27 août 2016 09:30

SPORTS
27/08/2016
Julian Palmieri : « Il y a huit ans, je vidais des bidons de pétrole »
PAR OLIVIER FOSSEUXsports@lavoixdunord.fr

Palmieri définit son style comme «rugueux». «Mais je sais aussi un peu jouer au ballon. Je suis vif.» Photo Christophe Lefebvre
Le défenseur latéral gauche est arrivé de Bastia cet été avec son envie de progresser et de croquer sa passion à pleines dents. Il n’oublie pas non plus d’où il vient car le football n’a pas toujours été le moyen de gagner sa vie. À Nice, ce soir, il devrait enchaîner une troisième titularisation.

Je ne veux pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Je reviens de très loin… Julian Palmieri
– Julian, pourquoi sautez-vous (1) ?
« (Il rit) C’est sûrement pour être plus grand que Sammaritano. Au moins si le ballon me vient dessus, on ne peut pas dire que je me suis caché. Je ne veux pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Je reviens de très loin… »
– Faites-vous allusion à votre suspension (2) ?
« Oui, bien sûr, et sur le fait d’avoir travaillé sur les quais à Lyon. Il y a huit ans, je vidais des bidons de pétrole et aujourd’hui je suis dans l’un des meilleurs clubs français. En 2008, j’ai pris un an de suspension dans le football européen. Il fallait bien payer les factures. Mon boulot consistait à prendre toute la journée des bidons de cinq litres et de les verser dans des cuves de mille litres. Donc ça permet de relativiser. Je ne renie pas mon parcours car j’ai fait de très belles rencontres grâce à ce métier. »
– Et vous vous retrouvez en L1 à Lille pour remplacer Sidibé…
« Oui et il y a Franck Béria et d’autres bons joueurs à mon poste. Ceux qui pensent toujours à Djibril doivent tourner la page. Je le félicite pour ce qu’il a fait à Lille mais maintenant il est à Monaco. »
– Comment définiriez-vous votre style ?
« Rugueux mais je sais aussi un peu jouer au ballon. Je suis vif. J’ai quelques défauts à corriger mais je suis venu à Lille pour progresser. Si je suis passé des bidons de pétrole à un club classé dans le top 5 en France, c’est forcément que j’ai une marge de progression. Antonetti va aussi m’aider dans la quête de la zen attitude. »
– En deux mois, vous a-t-il déjà repris ?
« Il m’a recadré par rapport à ce que j’ai fait à Jouffre (à Metz) car il faut aussi que je progresse dans ce domaine. Je ne peux plus me permettre de m’énerver. Après, j’ai signé ici par rapport à mon style de jeu et les responsables lillois le savent. Je préfère faire le boucher que le veau. Évidemment, si je peux prendre un ballon sans mettre de coup, je vais tenter de le faire. Un grand joueur de Bastia, Charles Orlanducci, disait : Pas de voyage à vide ! »
– Comme votre passe décisive à Metz ?
« Oui, car outre la passe, j’efface un adversaire et ce n’est pas un centre effectué au hasard. Je savais où Rony (Lopes) était. »
– Vous étiez venu à Lille pour jouer la coupe d’Europe…
« Si on n’est pas passés, c’est qu’on ne le méritait pas. Je m’en remets difficilement. C’est la première fois que je pouvais connaître l’Europe. Je suis quelqu’un qui veut toujours plus. »
1. Il a posté sur Twitter une photo où il est très loin du ballon sur un coup franc dijonnais, avec comme commentaire : « Pourquoi je saute ? Vous avez 2 h !! »
2. Il a été suspendu par l’UEFA pour une rupture unilatérale de contrat à Crotone (Italie).


Un bel éclairage du joueur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 août 2016 09:48

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Toujours la même réponse. Quand ils vont critiquer un joueur ou un arbitre, on pourra leur faire la même réponse.

toujours le même réponse parce que c'est la seule qui vaille
tellement simple de critiquer derrière son écran
je regrette que boufal s'en aille
je regrette que chaque année nous perdions de bons joueurs...mais force est de constater que chaque année le club survie et obtient meme de bons resultats
et puis il y a une réalité économique. Comme me disait un de mes anciens patrons, "les mathématiques ont la vie dure"
Quand y'a pas de sous, ben on depense pas! c'est faire le contraire qui serait irresponsable !
maintenant si certains ici ont des propositions à faire you're welcome,...d'ou ma réponse !


Tu connais beaucoup de clubs bien gérés, qui se sont qualifiés 6 fois pour la ligue des champions dont 5 phases de poule, qui ont gagné le championnat et la coupe, le tout en 14 ans, qui ont à disposition un grand stade moderne doté de loges, avec un bassin de population très important, et qui doivent vendre tous les ans pour de fortes sommes tout en achetant pour beaucoup moins? Et encore quand je dis acheter, le club doit utiliser des montages pour ne pas payer immédiatement.

Autre chose: qu'est ce que tu penses de l'échec de la location des loges?

On a l'impression que quelques PLiens sont appointés par Seydoux et munis d'un logiciel qui repère les mots, pour intervenir dès qu'une réserve à l'encontre de la gestion du club apparaît sur PL. On leur a donné un de ces fameux éléments de langage tels ceux qu'on donne aux politiques; ici c'est "prends sa place". Comme s'ils prenaient la place de ceux qu'ils critiquent.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 août 2016 09:52

denisplaya a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post on va affronter 3 ex lillois en défense bodmer, souquet et dante


Et Alassane Plea, pur gars d'ici, que Lyon a recruté en U16...



Un pote à mon cousin qui a été dans sa classe toute sa scolarité

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 27 août 2016 10:01

toones a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post on va affronter 3 ex lillois en défense bodmer, souquet et dante


Et Alassane Plea, pur gars d'ici, que Lyon a recruté en U16...



Un pote à mon cousin qui a été dans sa classe toute sa scolarité

Et qui connait le beau frére du copain de la fille qui sort avec un stadier du grand stade et qui affirme que Seydoux n' y connait rien au foot lol!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Gazza8, gros, jake the dog, lenormal, MacAloon, Miladin Béca, Mouk, MrK, Ninil, Rag, Sam, SAV, sergent pepper, Yodiscut et 62 invités