Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 14:05

Ce n'est pas une question de sous mais une question de passion..je te rejoins là dessus PC. Même si tu fais un abonnement à 100e à Lille il n'y aura certainement pas plus d'abonnés qu'aujourd'hui avec un tarif supérieur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 14:08

Concernant Lens, les médias locaux les ont positionnés d'entrée comme favoris de la l2, les gens vont donc au stade et s'attendent à voir une équipe qui joue la montée avec un effectif au dessus du lot. Mais la réalité semble toute autre. Il faudra voir dans un ou deux mois l'affluence à Bollaert si Lens est 10ème au classement et renouvelle des prestations comme celle de samedi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6718

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 14:11

Je pense que l'affluence ne bougera pas. C'est dans les gênes. On se souvient du stade plein pour Metz 1 mois à l'avance. C'est pour cela que la LFP, tous les médias et diffuseurs les veulent de D1.

Edith : Deux exemples qui montrent qu'ils marchent sur tête, tertous :

http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n3691286
+ la réaction de Casanova : Je pensais que le stade Bollaert-Delelis allait être un gros avantage, et ça doit l’être. Pour l’instant, les deux résultats en championnat ne sont pas à la hauteur de Bollaert-Delelis et de ce merveilleux public !
Modifié en dernier par daddycool le lun. 22 août 2016 14:19, modifié 2 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 14:12

Ouep comme tu dis ils ont ça dans le sang!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6718

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 14:23

Pour les mafieux c'est pareil. Aucun média n'a la décence de dire qu'il sont (très) mauvais. "Ils se sont fait surprendre par Guimgamp", "ils ont raté la marche", "ils se sont fait cueillir d'entrée et après ce n'était plus possible" . Il n'y a que cela dans la presse
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20869

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2016 14:39

Je préfère amplement être Lillois cette saison, que Marseillais.

Entraîneur intérimaire + Fantôme de Bielsa + Meilleurs joueurs vendus dont leur gardien qui leur a sauvé nombre de matchs + Changement de proprio + Pétaudière politico-sportive historique = Belle péréquation pour se faire de grosses frayeurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 14:42

J'avais fait de Guingamp une base dans tous mes pronos du week end...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 15:13

daddycool a écrit :Source of the post Je pense que l'affluence ne bougera pas. C'est dans les gênes. On se souvient du stade plein pour Metz 1 mois à l'avance. C'est pour cela que la LFP, tous les médias et diffuseurs les veulent de D1.

Edith : Deux exemples qui montrent qu'ils marchent sur tête, tertous :

http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n3691286
+ la réaction de Casanova : Je pensais que le stade Bollaert-Delelis allait être un gros avantage, et ça doit l’être. Pour l’instant, les deux résultats en championnat ne sont pas à la hauteur de Bollaert-Delelis et de ce merveilleux public !

Car il avait la possibilité de monter. Bizarrement, 1-2 semaine avant le match, tout le monde vendait sa place.. Super le public !
Par ailleurs, les places étaient quasi données comme à chaque fois à Lench.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 22 août 2016 18:32

PO a écrit :La LFP annonce 25.548 spectateurs pour LOSC vs Dijon.

Si cette comptabilité inclut tous les abonnés, y compris les non présents, comme le fait habituellement le LOSC, ça voudrait dire qu'il y a eu très peu de ventes de tickets à l'unité, si on accrédite le chiffre de 23 à 24.000 abonnés.

Pas impossible compte-tenu de la date, de l'affiche, et du début de saison du LOSC, qui n'est pas de nature à attirer des "curieux", mais 23-24.000 abonnés, ça fait quand même beaucoup (Ou bien la LFP ne compte que les présent, contrairement au LOSC)


Bonjour,
Pourquoi ça inclurait tous les abonnés?
On pointe à chaque entrée avec les codes barre, je suppose qu'ils connaissent le nombre exact de spectateurs?
Le jour où on jouera à huis clos (ça n'arrivera pas), on annoncera 20000 abonnés?
Pour moi, on était bien à 25.000 spectateurs samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6718

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 19:01

Parce que c'est le mode de calcul.
Le chiffre de la LFP correspond aux tickets vendus.

Les codes barres servent à vérifier que le billet est valable et non dupliqué.
Il sert aussi aux stats des clubs (qui vont pas les rendre publics) et pour savoir qui est réellement dans le stade

Il y avait à peine plus de 15.000 samedi.
En ajoutant ceux du 2ème niveau dans les trous du niveau 0, ce n'était même pas plein. Hors le niveau 0 fait moins de 20.000
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 19:05

9 800 à Nantes l'année dernière. 8 800 cette année.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 22 août 2016 19:07

hum, tu regroupes le public sur une moitié du stade, ça fait bien 25000 (50000/2 cqfd) hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6718

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 19:17

Faux. Tu fait quoi de l'anneau 1?
Environ : 20.000 + 10.000 + 20.000

Et l'anneau 0 était loin d'être plein. La "Prési" ou je suis était 1/2 vide et en face la droite des "honneurs" quasiment vide. Presque personne en "sud"

Edith : et ça me casse les couilles de voir ce stade à moitié vide, c'est pour cela que je compte en faisant des projections et du remplissage.
Modifié en dernier par daddycool le lun. 22 août 2016 19:21, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 22 août 2016 19:21

Je plussoie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 août 2016 19:33

daddycool a écrit :
Edith : et ça me casse les couilles de voir ce stade à moitié vide, c'est pour cela que je compte en faisant des projections et du remplissage.


Et à ton avis pourquoi le stade se vide de plus en plus ???

PS : y'a rien de méchant dans ma question.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 19:35

Parce que je n'y suis pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6718

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 août 2016 19:38

MB, d'accord avec toi sur les raisons liées au spectacle. Et l'écart entre les discours et les actes n'arrange rien.

Après cela me rappelle il y a des années de cela où selon les résultats, il n'y avait que le noyau dur qui venait à GJ, d'où 3.000 à 4.000 personnes dans le stade (c'était moins vrai au stadium, mais il y avait des résultats) .
A combien situe donc le noyau dur aujourd'hui. Moi 1.

Edith : Et c'est pour cela que les clubs se retranchent sur le nombre de tickets vendus et non les entrées. Cela arrange tout le monde. Clubs, lfp
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 19:57

Je n'avais jamais vu la tribune présidentielle aussi vide en niveau 0...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 août 2016 20:00

En vip secteur est pas un chien également. Mon pote a gagné le jeu des pronos et donc le maillot en misant 1-0 à la 77eme soit à 10mn près...du jamais vu

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 août 2016 20:29

daddycool a écrit :Source of the post Pour les mafieux c'est pareil. Aucun média n'a la décence de dire qu'il sont (très) mauvais. "Ils se sont fait surprendre par Guimgamp", "ils ont raté la marche", "ils se sont fait cueillir d'entrée et après ce n'était plus possible" . Il n'y a que cela dans la presse


Titre de l'article de l'Equipe, en gros: cet OM fait peur. En plus petit, suite du titre: Mais pas à ses adversaires. Battu logiquement par Guingamp...
Dans le corps de l'article: ... son OM ressemble plus à celui de Michel, c'est à dire à une équipe triste à pleurer.
Les Marseillais se sont fait marcher dessus....
L'OM, bousculé, apathique dans les duels, incapable d'imposer son jeu...
La défense nippo-slovaquo-brésilo-néerlandaise-bon courage pour se faire comprendre-a été affolante de fébrilité ...
La paire Diarra-Diaby, si prometteuse sur le papier mais débordée dans les faits, a regardé passer les vagues bretonnes comme un après-midi de vacances à la plage.

Il y en a d'autres. Effectivement aucun média ne dit qu'ils sont mauvais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, clos, DonnieD, Gazza8, T-Brawl, Tryphon, Ursulet et 82 invités