Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 août 2016 15:22

J'ai reçu ma nouvelle tablette ce jour, la Teclast Tbook10 :

Image

Ecran IPS 10.1" pour le T10, 10.6" pour le T11, 12.2" pour le T12 et 11.6" Samsung pour le T16 ,Toutes les dalles affichent un FullHD 1920 x 1080 pixels en IPS.
Processeur Intel Cherry Trail Z8300 64bit Quad Core 1.84GHz
4Go RAM (8Go pour la version 16)+ 64Go stockage (128Go pour la version 16)
Dualboot windows 10 et android 5.1
Bluetooth 4.0
Batterie 7500mah (7h d'autonomie annoncée)

Clavier mécanique possible (Ce que je vais devoir prendre,ne serait ce que pour l'ajout d'autonomie et la facilité d'usage une fois switché sous W10).

160 balles fdp inclus.

Acheter un Ipad ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 août 2016 15:27

Malébolgia a écrit :Source of the post 160 balles fdp inclus.



Avec une photo de Thauvin sur l'emballage ???
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 août 2016 15:29

lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post 160 balles fdp inclus.



Avec une photo de Thauvin sur l'emballage ???


Même pas.
Une contre façon de Valbuena en résine :/ Bon la boite n'est pas bien grande,il faut l'avouer.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 15:34

Ouais fin bon a 160 boules, j ai des doutes sur l authenticité des composants et je m inquieterais par rapport la batterie....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 août 2016 15:35

Bel achat, tu me diras "comment ca marche" car mon PC perso est en rade et je pique sournoisement celui de Mme Delil qui est de ce fait qq peu chafouine
ca peut m'intéresser
merci
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 29 août 2016 15:35

Pas de dual OS, mais la même chose avec 1To de stockage chez HP pour 220 boules y a un an à peu près...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 août 2016 15:49

On verra comment elle se comporte après un certain temps d'utilisation,mais les retours sont vraiment bons.

@Casim' : Tu te souviens du modèle? Vu que ma femme doit en prendre une dans peu de temps et qu'elle est un peu hermétique à tous ce qui n'est pas Apple / Samsung,ce serait un bon compromis pour mon compte en banque :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 29 août 2016 15:49

Casim' a écrit :Source of the post Pas de dual OS, mais la même chose avec 1To de stockage chez HP pour 220 boules y a un an à peu près...


Tu m'indiqueras le lien....
Parce que la moins chère des tablettes/PC chez HP est à 300€ et a 64GO de stockage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 29 août 2016 15:52

pfff... a écrit :Source of the post Ouais fin bon a 160 boules, j ai des doutes sur l authenticité des composants et je m inquieterais par rapport la batterie....


Loul.
S'il y a une connerie à sortir, vous en faites pas, pfff... est là.
Au fait, ton dirigeable, sur la Lune, ça décolle ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 16:01

eljano a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Ouais fin bon a 160 boules, j ai des doutes sur l authenticité des composants et je m inquieterais par rapport la batterie....


Loul.
S'il y a une connerie à sortir, vous en faites pas, pfff... est là.
Au fait, ton dirigeable, sur la Lune, ça décolle ?


Putain fdp, les forces de frottement, t as compris ou bien? T as pige qu'elles contribuaient aussi a dissiper de l énergie? Retourne sur ton ULM bien ridicule de fdp de fake american.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 16:03

eljano a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Ouais fin bon a 160 boules, j ai des doutes sur l authenticité des composants et je m inquieterais par rapport la batterie....


Loul.
S'il y a une connerie à sortir, vous en faites pas, pfff... est là.
Au fait, ton dirigeable, sur la Lune, ça décolle ?


Sinon, fdp, tu m expliques pourquoi les batteries ne sont pas un danger? T as jamais entendu parler de contre facon? Fdp....
http://www.60millions-mag.com/2015/05/12/quand-la-batterie-s-envole-en-fumee-7997

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 29 août 2016 16:04

Bon courage, mon petit coco.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 29 août 2016 16:13

Si un jour pfff... et Ej se retrouve dans le même avion, j'vous raconte pas l'enfer que vivront les autres passagers. Un truc à péter un hublot ou à donner sa femme au commandant de bord pour qu'il atterrisse au plus vite :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 16:17

eljano a écrit :Source of the post Bon courage, mon petit coco.


Il est fort ce Aulas hein?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 16:21

cubi' a écrit :Source of the post Si un jour pfff... et Ej se retrouve dans le même avion, j'vous raconte pas l'enfer que vivront les autres passagers. Un truc à péter un hublot ou à donner sa femme au commandant de bord pour qu'il atterrisse au plus vite :-)


Si on est dans le meme avion, je lui fais sentir les forces de frottement par le cul a ce gros fdp. Il serrera le dentier ce fdp. Jle deglingue ce fdp!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10831

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 29 août 2016 16:26

Va faire popo, pfff, tu te sentiras mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 29 août 2016 16:26

Ohé doucement tu vas réveiller le pitit Thauvin, ses oreilles n'ont pas fini de saigner

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 17:15

eljano a écrit :Source of the post Va faire popo, pfff, tu te sentiras mieux.


Mais putain, papy, tu sais que t es sénile ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 29 août 2016 18:16

Le mec il est content par ce qu'il s'est acheté un ordi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 29 août 2016 18:27

Il est apparemment plus dispo, mais j'ai retrouvé sa description ici, même si ce n'est pas là que je l'ai acheté.
Alors, ce n'était pas 220, mais 239, offre spéciale à la FNAC, pour un produit en fin de série, c'était tentant.
Bon, OK, 2Go de RAM et pas 4, mais au final, ça fait bien l'affaire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Basler, Bing [Bot], Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Losc In The Blood, losc_vador, lv59, magneto59, Med, milenko, nicobrb, nikus, PO, Rag, Rastabigoud, raymondbarh, spidernam59, steely dan, Yodiscut et 37 invités