Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 14:20

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post But hors jeu d' un metre mais chut faut pas contrarier les Russes
Pareil sur le litige dans la surface pour moi ya péno mais ils s' arrangent pour montrer des plan où on ne peut pas le voir

Question d'intepretation.
Si l'OM marque le même. Canal + ne dit rien et Denis balbir applique son sperme sur ses cheveux.


Bah non pas question d' interprétation le mec est hors jeu but non valable ^^

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 juin 2018 14:21

C est quoi ces flocages degueulasse d Adidas pour les numéros et les noms ? On dirait du scrapbooking fait par un enfant attardé

Magnifique affluence monégasque sinon..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 14:24

Pour le moment c' est pas folichon cette CDM
Heureusement que la meilleur équipe du monde joue demain pour montrer c' est quoi des boss
Putain il n' y a que moi qui trouve les Français arrogant ( le peuple les joueurs on le sait déjà ^^ ) ? Sans déconner comment on peut ne serait ce que croire 2 minutes qu' on peut la gagner quand on voit la merde depuis X années ? Un peu de modestie ferait du bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 juin 2018 14:26

Suarez....ce loupé...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 juin 2018 14:31

Mido aime.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 14:31

Qu' est ce qu' on se fait chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 juin 2018 14:32

Effectivement....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 juin 2018 14:35

Pourtant l'attaque cavani, Suarez ne manque pas de mordant....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 14:37

Ca construit pas hier c' était pareil j' espere que ça va évoluer parce que c' est de pire en pire les compétitions internationales...
Ca remonte à quand la dernière bonne compet avec un bon gros niveau ?

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 juin 2018 14:43

Le jugement sur un match et demi la.. D autant qu' on a encore vu aucune grosse équipe..

C est pas nouveau sinon que les competes semblent de plus en plus moyennes ..saisons toujours plus epuisantes, augmentation du nombre d équipes ( donc d équipes "faibles")

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 15 juin 2018 14:44

On dirait un match du losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 15 juin 2018 15:10

Vous auriez un lien pour regarder le match?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 15:20

Dageek a écrit :Source of the post Le jugement sur un match et demi la.. D autant qu' on a encore vu aucune grosse équipe..

C est pas nouveau sinon que les competes semblent de plus en plus moyennes ..saisons toujours plus epuisantes, augmentation du nombre d équipes ( donc d équipes "faibles")


J' ai dis j' espère que ça va changer don je ne tire aucune conclusion définitives. Oué pas faux pour les saisons à rallonges même si je trouve que c' est l' excuse parfaite
Il faisait comment avant quand il n' y avait pas toute cette technologie pour récupérer très vite ?

Nicolaosc a écrit :Source of the post Vous auriez un lien pour regarder le match?


Tu perdrais ton temps sort il fait beau moi je me casse chercher ma gamine ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 15 juin 2018 15:27

Nicolaosc a écrit :Source of the post Vous auriez un lien pour regarder le match?


Tu perdrais ton temps sort il fait beau moi je me casse chercher ma gamine ^^[/quote]

Je suis au taf, c'était pour mettre le match sur un coin de mon écran! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 juin 2018 15:42

toones a écrit :Pour le moment c' est pas folichon cette CDM
Heureusement que la meilleur équipe du monde joue demain pour montrer c' est quoi des boss
Putain il n' y a que moi qui trouve les Français arrogant ( le peuple les joueurs on le sait déjà ^^ ) ? Sans déconner comment on peut ne serait ce que croire 2 minutes qu' on peut la gagner quand on voit la merde depuis X années ? Un peu de modestie ferait du bien


Je ne suis pas du tout fan de cette équipe de France pour X raisons.
Cependant, tu vois une autre sélection qui sort du lot ?

Au meme titre que 8-9 équipes, la France peut prétendre à ce titre, sans forcement bien jouer et malgré le fait qu'il lui manque pas mal de profils de joueurs dans son effectif.
Maintenant, je serais pas hyper surpris s'ils faisaient un bon match bien pourri contre une équipe qui se regroupe à 11 dans les 30 derniers mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 juin 2018 15:43

quel arrêt du gardien égyptien sur une magnifique reprise de volée de Cavani !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 juin 2018 15:47

Poteau cavani....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » ven. 15 juin 2018 15:48

but Uruguay à la 90ème !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 juin 2018 15:48

But Uruguay..... Sur coup franc... Joli tête...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 juin 2018 15:50

'Culés...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités