Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 juin 2018 21:47

Tu es bien naif Rud
( je rigole hein ) +1 évidemment

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 21:48

pfff... a écrit :Source of the post La classe Lewandowski.


bis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 24 juin 2018 21:50

CJP il va nous emmerder encore longtemps avec sa belle histoire de Falcao ?
Modifié en dernier par Bérurier le dim. 24 juin 2018 21:53, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 juin 2018 21:52

C'est vraiment ressemblant à Taubira ça?? Faut vraiment que j'aille voir un ophtalmo alors...
Modifié en dernier par nicobrb le dim. 24 juin 2018 21:53, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 juin 2018 21:53

jake the dog a écrit : Nan il faisait référence à ça plutôt, tiens d'ailleurs en cherchant cette image j'suis tombé sur de la propagande extreme droite avec taubira caricaturée pour la marque comme quoi Banania est bien utilisé par les fachos.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 21:58

rud a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit : Nan il faisait référence à ça plutôt, tiens d'ailleurs en cherchant cette image j'suis tombé sur de la propagande extreme droite avec taubira caricaturée pour la marque comme quoi Banania est bien utilisé par les fachos.

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 24 juin 2018 21:58

Bon, il va falloir emprisonner toute les personnes qui ont bu du Banania durant leur enfance. Bande de fachos!
Aller hop construction de prisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 21:58

Revois ta mémologie t'es faible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 22:00

Zemelek a écrit :Source of the post Bon, il va falloir emprisonner toute les personnes qui ont bu du Banania durant leur enfance. Bande de fachos!
Aller hop construction de prisons.


Tin tu fous le malaise gros
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 24 juin 2018 22:23

Je ne sais pas quel âge tu as, mais c'est plutôt toi qui fout le malaise en faisant une recherche, pour savoir que l'image à été utilisée par des groupes d’extrême droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 22:57

Zemelek a écrit :Source of the post Je ne sais pas quel âge tu as, mais c'est plutôt toi qui fout le malaise en faisant une recherche, pour savoir que l'image à été utilisée par des groupes d’extrême droite.


Excuse moi de pas avoir en tête les propagandes d'extreme droite, j'appuie juste mon propos avec des exemples , si ça te fout mal à l'aise c'est peut être que t'as pas encore acquis les outils de l'argumentation , mais c'est pas grave tu n'aggraves pas le niveau de la masse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 23:11

Sinon je rappelle qu'on est sur le topoc cdm et non blagues fachos donc si vous voulez vous retrouver entre beauf vous pouvez créer un topic autre pour vous gargariser des maladresses racistes ou autres préjugés moyenâgeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 juin 2018 02:25

Le Classement des Nations après 2 journées en Russie

Image



L’Islande et la Belgique à leur place...
#JeSuisVasseur

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 25 juin 2018 08:54

La russie mdr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 25 juin 2018 09:25

Dingue la Pologne tête de série de son groupe et éliminé.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 25 juin 2018 11:17

Boidus a écrit :Source of the post Dingue la Pologne tête de série de son groupe et éliminé.

La pologne tête de série aussi mdr.
Aujourd'hui les frères musulmans vs les wahabistes.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 25 juin 2018 13:18

Boidus a écrit :Source of the post Dingue la Pologne tête de série de son groupe et éliminé.


Ce qui est dingue, c'est qu'ils soient tête de série. De toutes les equipes présentes à cette coupe du monde, ce doit être la seule qui n ait aucun dribbleur. Avec l Islande peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 25 juin 2018 13:45

Loul au 13h de TF1...

Images de supporters iraniens hier soir en train de faire du bruit ,chanter , danser en dessous de l'hôtel de Ronaldo....

Et celui ci qui apparaît à la fenêtre pour leur faire signe d'arrêter car il veut dormir...

Fun.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 25 juin 2018 14:07

Loul. Au pire un petit appel au FSB

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 juin 2018 14:41

Il ' n y a que moi qui trouve scandaleux que Thauvin ne joue pas ? Honnêtement quand on voit le bon à rien de Fékir avoir du temps de jeu alors qu' il est Casper je m' interroge sur Deschamps.... Je repete ce que j' ai déjà dis mais il ne se base pas sur le sportif et ça c' est grave je trouve


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, masoar, Miladin Béca, MrK, nikus, sammy, Smith, Vieuxsage et 37 invités