...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 21:19

La classe Lewandowski.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 24 juin 2018 21:20

Yabon Lewandowski, histoire de faire un lien sur les 2 sujets^^
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 21:29

Le tigre....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 24 juin 2018 21:30

Et est-ce qu'aujourd'hui acheter du Banania c'est cautionné le colonialisme et les préjugés racistes de l'époque?
Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 21:31

Ca me fait penser au Losc. T as un colombien seul et démarque en plein milieu, à 20 m de la surface. Personne ne l attaque et il peut lancer Falcao tranquillou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5115

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 21:34

DonnieD a écrit :Source of the post Et est-ce qu'aujourd'hui acheter du Banania c'est cautionné le colonialisme et les préjugés racistes de l'époque?
Image


Non, joue pas au con , juste si tu croises un noir et tu lui demandes s'il a bien pris son banania ce matin tu vas voir ce qu'il va t'arriver..

C'est tout simplement l'association systématique d'un cliché avec un individu qui est déplacée !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 24 juin 2018 21:34

Cheur samt
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9562

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 juin 2018 21:35

Et de 3
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 juin 2018 21:35

Que c' est bien joué ce ballon bordel de merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 24 juin 2018 21:35

Quelle passe de Rodriguez ...

2emépasse décisive pour lui , superbe but.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 21:36

Je veux voir la Colombie en huitièmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 24 juin 2018 21:37

Rooooh c'te contre.
Mexique et Colombie...c'est bio.
Quelle attaque colombienne quand même...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

En ligneMessageDonnieD » dim. 24 juin 2018 21:39

jake the dog a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Et est-ce qu'aujourd'hui acheter du Banania c'est cautionné le colonialisme et les préjugés racistes de l'époque?
Image


Non, joue pas au con , juste si tu croises un noir et tu lui demandes s'il a bien pris son banania ce matin tu vas voir ce qu'il va t'arriver..

C'est tout simplement l'association systématique d'un cliché avec un individu qui est déplacée !

Ce que je veux dire, c'est que la marque existe toujours et donc je crois Paisley quand il dit qu'il a sorti Banania parce qu'il en prend au p'tit déj (et pas par association d'idées "noir=banania")
;-)

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 24 juin 2018 21:39

pfff... a écrit :Source of the post Je veux voir la Colombie en huitièmes.

Tu dis ça parce que ça fait 20 plans garantis par match sur des bombasses en 95 F

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 24 juin 2018 21:41

Mais qu'on fait les polonais???!!!!! ça n'a jamais été la meilleur équipe du monde mais ce qu'ils ont proposés sur ces deux matchs c'est nullissime!!! Je ne comprend pas. Avec le Panama et l'Arabie Saoudite c'est surement la pire équipe à voir jouer depuis le début de ce mondial... Triste!

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 24 juin 2018 21:41

DonnieD a écrit :Et est-ce qu'aujourd'hui acheter du Banania c'est cautionné le colonialisme et les préjugés racistes de l'époque?
Image



CErtains le disent.

D'ailleurs, la marque a modifié peu à peu son personnage emblématique..... et son slogan publicitaire "Yabon Banania ! “

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5115

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 21:42

DonnieD a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Et est-ce qu'aujourd'hui acheter du Banania c'est cautionné le colonialisme et les préjugés racistes de l'époque?
Image


Non, joue pas au con , juste si tu croises un noir et tu lui demandes s'il a bien pris son banania ce matin tu vas voir ce qu'il va t'arriver..

C'est tout simplement l'association systématique d'un cliché avec un individu qui est déplacée !

Ce que je veux dire, c'est que la marque existe toujours et donc je crois Paisley quand il dit qu'il a sorti Banania parce qu'il en prend au p'tit déj (et pas par association d'idées "noir=banania")
;-)



Si tu penses qu'il a dit ça " parce qu'il en prend au petit déj " comme il le dit, t'es prêt à gober tout ce qui passe . Es tu vraiment naïf à ce point ? C'est un beauf c'est tout il a dérapé pensant faire une blague ça arrive même au plus grand #Texforever.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 21:44

Dageek a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Je veux voir la Colombie en huitièmes.

Tu dis ça parce que ça fait 20 plans garantis par match sur des bombasses en 95 F


Les polonaises sont sympathiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 24 juin 2018 21:44

Il est évident que Paisley fait référence aux 10enes du pub qu'il a vu dans son enfance, qui vantait l'energie fournie par la boisson.

https://www.ina.fr/video/PUB3784043050

https://www.ina.fr/video/PUB3774393097

Mais bon c'est tellement mieux de disserter des heures sur une pseudo connotation raciste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5115

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 21:47

rud a écrit :Source of the post Il est évident que Paisley fait référence aux 10enes du pub qu'il a vu dans son enfance, qui ventait l'energie fournie par la boisson.

https://www.ina.fr/video/PUB3784043050

https://www.ina.fr/video/PUB3774393097

Mais bon c'est tellement mieux de disserter des heures sur une pseudo connotation raciste.


Nan il faisait référence à ça plutôt, tiens d'ailleurs en cherchant cette image j'suis tombé sur de la propagande extreme droite avec taubira caricaturée pour la marque comme quoi Banania est bien utilisé par les fachos. Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Charlypocket, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], guigui, Losc In The Blood, Med, milenko, Mouk, nicobrb, NorthSide, piaire-entouane, PO, Rag, RijselHem, steely dan, Yoda et 39 invités