Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

En ligneMessageDonnieD » mer. 11 juil. 2018 22:47

nicobrb a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Les Anglais auraient pu et dû plier le match avant la mi-temps. Les Bleus devront le faire en finale et ne pas gérer car la Croatie a des ressources insoupçonnables!

Sérieux, jouer 3 x 120mn en 10 jours et atteindre la finale c'est déjà arrivé?

À TF1 ils ont dit qu’une seule fois une équipe a joué les prolongations en 1/8 en 1/4 et en 1/2, c’etait L’angleterre en 1990.
Et après vérification sur Google c’etait Allemagne argentine en finale.

Donc non ça n’a pas dû arriver.

Ok merci ^^

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 11 juil. 2018 22:48

Les Anglais se sont chiés dessus en voyant la finale arrivée. Ils ont complètement maîtrisés en 1ere. Pour ensuite, s'écrouler en laissant revenir la Croatie. Les Croates galèrent contre le Danemark, la Russie, l'Angleterre en étant dans la bonne partie de tableau. La France tape l'Argentine, L’Uruguay et la Belgique sans jouer de prolongation.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 11 juil. 2018 22:50

DonnieD a écrit :Source of the post Les Anglais auraient pu et dû plier le match avant la mi-temps. Les Bleus devront le faire en finale et ne pas gérer car la Croatie a des ressources insoupçonnables!

Sérieux, jouer 3 x 120mn en 10 jours et atteindre la finale c'est déjà arrivé?

Les seuls, selon ce qui a été dit par les commentateurs, à avoir joué 3 prolongations (1/8,1/4,1/2) c’étaient les anglais en 90 mais ils avaient perdu aux TAB en 1/2 contre l’Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

En ligneMessageDonnieD » mer. 11 juil. 2018 22:52

Ironie de l'histoire, le match pour la 3ème place opposera la Belgique à l'Angleterre. Possiblement avec les équipes B, encore une fois?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 juil. 2018 23:07

C'est dommage, perso j'aurais préféré une finale contre les Anglais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 11 juil. 2018 23:18

DonnieD a écrit :Source of the post Ironie de l'histoire, le match pour la 3ème place opposera la Belgique à l'Angleterre. Possiblement avec les équipes B, encore une fois?

Probablement

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 11 juil. 2018 23:18

DonnieD a écrit :Source of the post La France a un jour de récupération supplémentaire et a joué 90mn (1 match!) de moins que la Croatie


Oui. Mais franchement comme un gros doute là. A moins comne dit plus haut que les anglais se sont chies dessus. J ai pas compris la seconde mi temps. Les croates m ont semblé les plus dangereux. Et cte match de Modric encore une fois....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 juil. 2018 23:19

Sais pas top quoi penser de l'adversaire des français en finale. Question football, la Croatie me semblait meilleure et donc plus dangereuse que l'Angleterre, mais j'avoue quand je craignais presque plus les anglais sur corner et CDPA.

Analyse ? Prédiction ? Juste un coude au comptoir du bar PL....

Sinon, un match bizarre cette demi-finale ! Les anglais étaient faciles, avaient largement la place de tuer le match en 1ère MT, mais ne s'en sont pas donnés les moyens, sûrs de leur emprise sur le match. Les russes avaient respiré de l'ammoniac à la MT, j'imagine que les croates en ont avalé, vu la soudaine fraîcheur avec laquelle ils ont repris la 2nde MT !

A partir de là, on croyait la défense des three lions en béton, finalement elle était en glaise...
Modifié en dernier par PO le mer. 11 juil. 2018 23:21, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 11 juil. 2018 23:27

dodger a écrit :Source of the post C'est dommage, perso j'aurais préféré une finale contre les Anglais.

Pareil.
Et ce n'est pas faire injure aux Croates qui ont une "très belle équipe" ! C'est juste que d'un point de vue historique au niveau historique (hé, hé !), sportif, politique, culinaire, ça faisait une bien belle affiche et ça entretenait la légende.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 11 juil. 2018 23:31

On va niquer les croatiens. Stécrit. 2-0 voilà.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 11 juil. 2018 23:34

Bon sinon,le débat sur le ballon d'or est fini?

Avec une LDC et au minimum une finale de coupe du monde,le petit Modric il a bon?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 11 juil. 2018 23:35

PO a écrit :Source of the post Les russes avaient respiré de l'ammoniac à la MT, j'imagine que les croates en ont avalé, vu la soudaine fraîcheur avec laquelle ils ont repris la 2nde MT !

Un truc qui m'a surpris, c'est que les Croates ne fasse aucun remplacement avant (si j ne me trompe) les prolongations. J'ai cru qu'il allait en faire rentre 4 d'un coup !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 juil. 2018 23:39

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon sinon,le débat sur le ballon d'or est fini?

Avec une LDC et au minimum une finale de coupe du monde,le petit Modric il a bon?!


Il a trop une sale gueule pour pouvoir faire des pubs. Il l'aura pas.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 11 juil. 2018 23:46

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon sinon,le débat sur le ballon d'or est fini?

Avec une LDC et au minimum une finale de coupe du monde,le petit Modric il a bon?!


C est un trophé français.... Modric devra gagner la finale sinon c est pour Mbappé ou Ronaldo. Mais bon, Modric, somptueux.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 11 juil. 2018 23:54

PO a écrit :Source of the post Sais pas top quoi penser de l'adversaire des français en finale. Question football, la Croatie me semblait meilleure et donc plus dangereuse que l'Angleterre, mais j'avoue quand je craignais presque plus les anglais sur corner et CDPA.

Analyse ? Prédiction ? Juste un coude au comptoir du bar PL....

Sinon, un match bizarre cette demi-finale ! Les anglais étaient faciles, avaient largement la place de tuer le match en 1ère MT, mais ne s'en sont pas donnés les moyens, sûrs de leur emprise sur le match. Les russes avaient respiré de l'ammoniac à la MT, j'imagine que les croates en ont avalé, vu la soudaine fraîcheur avec laquelle ils ont repris la 2nde MT !

A partir de là, on croyait la défense des three lions en béton, finalement elle était en glaise...

Le milieu Croate rien à dire c'est au dessus. Modric, Rakitic c'est du lourd. Pour le reste, l'Angleterre avait la meilleure équipe sur le terrain. Si, la France continue de maîtriser ses adversaires les Croates n'ont pas beaucoup de chance de soulever la coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 273

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mer. 11 juil. 2018 23:55

pas compris la seconde mi-temps des anglais, ils se sont arrêtés de jouer.
en plus leur défense était loin d'être rassurante
la peur de gagner on dirait (ou le petit bras en tennis dédicace PO)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3653

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 12 juil. 2018 00:17

Je me pose sincèrement la, question sur les croates, 3 prolongations en 11 jours , et les mecs galopent sans faire les 4 changements . oui je me pose des questions....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 273

index

Hors ligneMessagemagneto59 » jeu. 12 juil. 2018 00:22

c'est vrai que là c'est étonnant, à la fin ce sont les anglais qui étaient cuits!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 juil. 2018 06:48

PO a écrit :Source of the poston croyait la défense des three lions en béton, finalement elle était en glaise...


jolie!
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 88 invités