Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 8 avr. 2024 18:59

SamT a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Attention, sur vos ligues, le csc d'Ismaily finalement attribué à Aubam.


A priori ça ne changera rien en D2 et D3. Par contre en D1 grosse moulasse pour Smith qui devrait finalement gagner!



Ah bah non car du coup la valise inutilement posée par Nicolosc devient tout à fait utile!!!!


*emoji sa race la valise*^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 12 avr. 2024 17:49

Le game est tué

Image

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 12 avr. 2024 17:55

Le respect est mort…!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 avr. 2024 18:22

Très bon!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 12 avr. 2024 18:58

Le pesto ce soir

Bab
Messages : 14457

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 avr. 2024 19:03

Avec le report des matchs il me manque les 3/4 de mon équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 avr. 2024 23:10

Cette journée MPG devrait être assez catastrophique pour mon équipe entre mes rennais et lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » dim. 14 avr. 2024 18:34

C'est pas une très belle journée pour moi aussi. Je sens une défaite. Un match nul peut-être mais qui me servira à rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 avr. 2024 09:15

Bon on va attendre les matchs en retard mais rien n'est fait en D3 pour la montée.

Bab qui revient à 3 points d'Ethan et à 6 points de moi.

Je claque un but MPG par miracle ce qui me fait égaliser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 avr. 2024 10:22

J'ai 3 buts MPG mais avec des attaquants avec une note de 5, dont Ramos et Kolo Muani. Pas impossible que l'un des deux ait une note inférieur dans 1 semaine...

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 avr. 2024 11:43

Miladin Béca a écrit :Bon on va attendre les matchs en retard mais rien n'est fait en D3 pour la montée.

Bab qui revient à 3 points d'Ethan et à 6 points de moi.

Je claque un but MPG par miracle ce qui me fait égaliser


Normal, c'est face au chat noir ^^ La journée n'est pas fini je suppose ? sachant que j'ai 3 joueurs de Lille et 2 de Paris en titulaire.. ?
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 avr. 2024 12:52

Oui il faut attendre les matchs en retard.

Bab
Messages : 14457

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 avr. 2024 16:04

C’est que du vent pour le moment, mon adversaire a 6 joueurs en attente et moi 7 (je ne parle que des titulaires). En plus tous ses joueurs titulaires ont été mauvais, ils sont tous en attente d’un remplacement tactique … par des joueurs en attente.

D’ailleurs j’ai un rotaldo, pourtant il me reste deux milieux sur le banc (mais deux parisiens, donc en attente aussi). Il va rester rotaldo ou un remplacement automatique va avoir lieu ?

Edit : c’est de ma faute je me suis auto-mis un chapron rouge… toutes les fois où j’ai utilisé ce bonus je me le suis pris dans ma propre équipe, génial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 20 avr. 2024 19:00

Le but de Boga attribué à Touré csc. Je suis deg. Quelle pouasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2024 00:09

Peut-être la montée définitive en D2 demain matin mais j'attends les notes du match contre Ethan, ça devrait se terminer en match nul mais pas certain par rapport aux notes ( pas envie de compter à minuit ).

Surtout avec mon gardien Lopes qui se tape un 3,5.

Sinon Fabian Ruiz et le PSG, bordel quand je le mets il ne joue jamais, quand je ne le mets pas même sur le banc, il joue ( bon très rarement au final ). Pourtant il joue souvent en C1 non ?

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 22 avr. 2024 00:33

Je pense que tu perds au final. Mais tu passes en D2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 avr. 2024 06:15

Mon retour dans l'élite est en très bonne voix, on verra les matchs en retard...

Bab
Messages : 14457

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 avr. 2024 07:46

Un nul qui me condamne au ventre mou. Encore sur un but à la 90+1 (Gouiri). Je ne compte plus le nombre de fois cette saison où je perd des points sur des détails !

C’est pas passé loin avec ce système à 5. J’ai la meilleure moyenne globale de loin (6.01 avec bonus, +0.3 sur le 2eme, le leader de D2 et de D1). Mais pour du beurre finalement, Supermich avec son effectif généré par le bot va monter *emoji seum*.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2024 08:05

Le début de saison avec la CAN et la coupe d'Asie a beaucoup joué sur les résultats, je pense.

Je n'avais pris aucun joueur de ces 2 compétitions, j'ai eu un effectif complet toute la saison pendant que d'autres ne pouvaient même pas faire un 11 complet lors des premiers matchs.

Ces quelques points ont compté à la fin.

Là je perds face à Ethan ( Supermichelteam ) à cause d'un but MPG de Cabella, dommage. Reste un match pour le titre, on est à égalité de points en attendant les matchs en retard.

Ethan a effectivement eu une bien belle équipe avec son tour mercato MPG.

Bonne chance aux futures descentes de D2 en D3, que dieu vous vienne en aide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 22 avr. 2024 16:23

Victoire pour moi et je récupère le précieux. Cette saison sans mon problème de gardien et sans la Can je pouvais finir champion voire 2ème. Dommage je vais devoir sans doute rester en d3.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], JIHLR, lv59, milenko, MrK, Nekfra, Rastabigoud, Samos, sergent pepper et 46 invités